Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1336216
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis.
Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois, c’est mon premier amour avec qui j’ai déjà été pendant plus d’1 an avant plusieurs ruptures. On s’est quitté 1 an et demi et là on s’est remis ensemble. Tout se passe très bien seulement :
Quand on s’est remis ensemble il m’a dit qu’il avait eu plusieurs plans culs, normal, j’en ai eu aussi. Seulement il parle encore à une d’entre elles alors je lui ai demandé plusieurs fois si c’était au clair avec elle, il m’a répondu oui, qu’il avait arrêté car elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Et la semaine dernière il me montrait une conversation avec elle et il est remonté un peu trop (il a vite enlevé, il a pensé que j’avais pas eu le temps de lire) j’ai constaté qu’il lui disait encore la veille qu’on se mette ensemble qu’elle l’excitait et qu’il voulait la revoir.
Je lui en ai parlé 2x, la 1ere fois il était bourré il a répondu que c’est car il savait pas encore si ça allait marcher avec moi donc qu’il avait gardé une option et qu’il avait bcp de respect pour elle donc qu’il ne voulait pas arrêter de lui parler.
Hier, je lui en ai reparlé, il ne se rappelait pas de notre discussion alors je lui ai redemandé et cette fois il a assumé qu’il m’avait menti et qu’il n’avait jamais mis les choses au clair avec elle, qu’il a juste laissé coulé.
Je suis hors de moi, que pensez-vous de cette situation ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1336217
Salut ma jolie, je vais être lapidaire.
Quitte ce con (sans S à la fin c'est de l'impératif)
Le beurre, la crémiére toussa toussa.
il avait bcp de respect pour elle donc qu’il ne voulait pas arrêter de lui parler.
Du respect ? non, envie de son cul oui

C'est juste un lâche qui s'assure une porte de sortie "au cas ou"
Je n'appelle pas ça s'engager dans une relation.
Hier, je lui en ai reparlé, il ne se rappelait pas de notre discussion
C'est pratique un alzheimer précoce, par contre comme mon pseudo semble l'indiquer la vérité est dans la vinasse. (CF la conversation bourré)

De plus vous avez déjà rompu plusieurs fois, pourquoi vouloir remanger la pizza que tu as déjà jetée à la poubelle ? elle a moisi.
Il ment sur ça, il mentira sur autre chose.
Respecte toi (Sans S encore une fois)
Océane7540 ont aimé ça
#1336224
Océane7540 a écrit : 03 janv. 2023, 17:05 On s’était séparé car il avait des soucis avec la drogue
On parle de drogue dure ici? Ils sont réglés ses problèmes?
Pour le reste je suis un peu mitigée, d'un coté ca ne te regarde pas vraiment puisqu'il ne te trompe pas et que ca c'est passé avant votre remise en couple, par contre le fait qu'il ne soit pas clair avec elle, bon..
Par contre tu as pas milles options, c'est soit tu lui fais confiance, soit tu le quittes...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1336225
Elle a raison Elieza, je suis un peu brutal.
Mais ça manque d'engagement de sa part, si il ménage encore la chèvre et le chou au bout de 5 mois de remise en couple, je ne le sens pas entier dans cette relation, et moi ça me dérangerait profondément.
Si il avait eu une histoire longue à la rigueur ce serait compréhensible, mais c'était un plan cul.

Et elle à l'autre bout des messages elle attend quoi ? Il y a une troisiéme personne dans cette situation et dans tous les cas l' attitude du gars n'est pas correcte, que ce soit par rapport à elle ou par rapport à Oceane.
Elieza ont aimé ça
#1336227
En effet on parle bien de drogues dures, et leur histoire ne me concerne pas certes, mais le fait de me mentir sur le fait d’être au clair avec elle reste très ambiguë, pourquoi m’a-t-il menti là-dessus ? A-t-il des attentes envers elle pour continuer a lui parler ? Sachant qu’en aucun cas elle n’était au courant qu’il était en couple.
Elle ne le sait que depuis 3 jours car il a partagé ma story sur Instagram
Dans tous les cas cette histoire est encore floue et il y aura une décision à prendre de son côté, ce sera elle ou moi.
En revanche je suis tout à fait au clair sur le fait que la fille n’y est pour rien
#1336229
mais le fait de me mentir sur le fait d’être au clair avec elle reste très ambiguë, pourquoi m’a-t-il menti là-dessus ?
Pour te rassurer et que rien ne bouge
A-t-il des attentes envers elle pour continuer a lui parler ?
Pour avoir un plan B si ça bouge.