Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1335897
Salut,
tout d'abord je tiens à te remercier pour tes efforts d'écriture, ce n'était pas palpitant, mais tu n'as pas aggravé ma misanthropie.
Cependant,
je suis absolument d'accord avec Elieza, un peu d'amour propre ne te ferait pas de mal.
J'ai été en couple pendant un an et quelques mois avec une fille qui sortait d'une relation compliquée
3 lignes, apparition du mot compliqué, statistiquement, de ce que j'ai lu ici, la suite est rarement simple longtemps.
Une situation compliquée ça se crée à deux en général.
on a commencé à se fréquenter dès sa rupture officielle
Je mets ça de côté pour plus tard.
Les premiers mois sont remplis de passion, on s'aime beaucoup et sommes très proche.
étonnant...
On s'installe rapidement ensemble au bout de 3/4 mois mais nous en avions envie et ça a marché
ça a marché ? T'es sûr ?
Je me laisse aller sur mon physique mais ca n'est pas catastrophique
Comment c'est possible si vite ? Tu t'injectais des sundaes en intraveineuse ? C'est elle qui t'a dit ça ?
Je décide de me lancer dans quelque chose de nouveau
ça c'est bien, et c'est normal d'avoir peur
J'en suis même arrivé à en avoir des idées noirs
Tu veux dire des envies de suicide ?
Avec tout ces doutes, je me renferme sur moi même et ne parle pas de mes problèmes à ma copine ni à personne et cela nous a éloigné
Et elle a rien vu ? Arrêtes de te jeter des pierres elle était déjà loin si c'est le cas.
En plus de cet éloignement, elle se rapproche d'un ami que nous avons en commun qui s'avérait être mon "meilleur ami" je le connais depuis 10 ans, c'est l' "ami" que j'ai depuis le plus longtemps.
Bon la ça fait chier. C'est important d'avoir des amis sur le long terme, ça permet de se rappeler qui on est, lui il m'intéresse plus qu'elle. On va partir du principe que c'est un mec de 23 ans dont les capacités cognitives instantanés sont majoritairement gérées par les parties basses de son anatomie, classique.
Je lui dis donc qu'elle doit aller chez cet ami pour qu'elle lui dise pour mettre les choses au clair, comptant sur mon "meilleur ami" pour qu'il prenne la décision la plus juste par rapport à moi étant son frère selon ses dires.
La je ne vois pas du tout ou tu veux en venir en l'envoyant chez lui. Tu voulais qu'il la renvoie chez toi ? Qu'elle lui déclare sa flamme ? et toi tu ramasses les miettes si lui n'en veux pas ?
A quel moment t'es pas une serpilliére la ? T'as fait quoi la nuit ou elle était chez lui ? t'étais content ?
A partir du moment ou elle passait la porte pour aller chez lui ou chez un autre fallait pas qu'elle revienne.
ça fait mal mais ça s'appelle se respecter, et si tu te respectes pas tu respectes pas les autres.
je n'aurais pas du hausser la voix et je regrette ce que je t'ai dit
Putain mais non.
je la quitte non seulement elle mais également mon premier appart et mon chat
Protect the cat at all cost
Quelques jours plus tard, elle me demande si elle peut aller à un concert qu'on avait prévu tout les deux avec mon "meilleur ami"
Ben suffisait de répondre non il me semble.
...
J'ai compacté c' était long, donc ils sont allés au concert ensemble ou quoi ?
Tu décides d'aller chez lui parce qu'il va pas bien ou tu vas squatter chez un pote parce que revenir chez les parents c'est bien relou, tout dépend du point de vue...

Bon factuellement maintenant je veux savoir si ils sont allés au concert ensemble