Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1335553
Bonjour

elle a été claire et ferme sur ses critères: si un partenaire ne comprend pas que sa priorité c'est ses enfants alors c'est la fin.

Il serait bon pour toi de t'interroger sur un point qui saute aux yeux quand on te lit: tu n'ai jamais tombé amoureux, tu as eu des relations légères jusqu' à présent mais tu t'es attachée à une femme non disponible (à tes yeux car avec 3 enfants)...
par Nazir
#1335555
Merci sandstorm,

Oui, j'aurais du précisé que je me m'entend super bien avec ces enfants, je les aime beaucoup et de leur côté ça ce voit que c'est réciproque. Donc je ne pense pas que le problème viens de la..

Tu dit sa saute au yeux le fait que je ne suis jamais tombé amoureu et que je me m'attache à une femme non dispo, je ne comprend pas ce que tu veut dire par là ??
Elieza a écrit :J'ai abandonné au bout du 1er paragraphe.
Ca serait bien de structurer ton récit, de ponctuer tes phrases, etc...
Merci quand même d'avoir essayer Elieza
#1335556
Salut Nazir,
j'ai vérifié en cachette dans son téléphone

ça c'est pas bien, quand on en est la il vaut mieux partir.
Et je suis d'accord avec Sandstorm, ce que je note c'est que tu tombes amoureux de celle qui te rejette, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?
#1335557
Nazir a écrit : 23 nov. 2022, 15:44
Tu dit sa saute au yeux le fait que je ne suis jamais tombé amoureu et que je me m'attache à une femme non dispo, je ne comprend pas ce que tu veut dire par là ??
Je reformule pour elle alors
Est ce que ce ne serait pas son indisponibilité qui t'attire? Tu trouves de la résistance et pour une fois ça te challenge.
Nazir, Elieza, sandstorm ont aimé ça
par Nazir
#1335558
in vino veritas a écrit :Salut Nazir,
j'ai vérifié en cachette dans son téléphone

ça c'est pas bien, quand on en est la il vaut mieux partir.
Et je suis d'accord avec Sandstorm, ce que je note c'est que tu tombes amoureux de celle qui te rejette, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?
Certe c'est pas bien ce que j'ai fait je suis d'accord, mais je sais pas j'avais cette envie de savoir si c'était parce qu'il y'avais quelqu'un d'autre ou non,

Je me retrouve dans une situations en fait ou j'ai besoin de comprendre le pourquoi du comment, je me prend trop la tête je fait n'importe quoi

C'est pas la première qui me rejette pourtant :D
#1335560
ahaha, et puis t'as fait des efforts en scred pour pas lui rappeler son ex, mais ça c'est parfois fois contre productif.
Restes toi, cherches pas à comprendre, ça ne t'avancera à rien, on pourra spéculer des heures et des jours et on se plantera quand même.
Elieza ont aimé ça
par Nazir
#1335561
in vino veritas a écrit :
Nazir a écrit : 23 nov. 2022, 15:44
Je reformule pour elle alors
Est ce que ce ne serait pas son indisponibilité qui t'attire? Tu trouves de la résistance et pour une fois ça te challenge.
Non je ne pense vraiment que soit pour ça, comme dit plus haut ce n'est pas la première fois. Et d'habitude je ne me prend vraiment pas la tête. Oui ça doit sûrement jouer un rôle avec sur le fait que j'essaye de faire au mieux à chaque fois, de se point du vu vous avez raison totalement, mais niveau attachement, non c'est pas ça.

Peut être le fait quellle à des enfant et qu'elle s'en occupe bien.. Franchement j'avoue je sais pas du tous lol
par Nazir
#1335563
in vino veritas a écrit :ahaha, et puis t'as fait des efforts en scred pour pas lui rappeler son ex, mais ça c'est parfois fois contre productif.
Restes toi, cherches pas à comprendre, ça ne t'avancera à rien, on pourra spéculer des heures et des jours et on se plantera quand même.
Exactement par moment je n'étais pas moi même, je me suis fait cette réflexion.

Mais après par rapport à son ex, franchement c'est pas un model lol, il es alcoolique il l'avait trompé plusieur fois, et il était violent, il s'occupe pas des petits...
par Nazir
#1335564
in vino veritas a écrit :Peut être ça titille ton envie/ non envie de gosses ? ça te met un bruit que t'arrives pas à identifier.
Moi je veux des gosse mais pas avec n'importe qui et les fille d'avant javoue je ne me voyait pas leur en faire, or que elle si.. Ca doit être ça
#1335565
Je suis plus agé que toi, je suis arrivé ici aprés une histoire avec une fille qui avait deux enfants, je n'en ai pas moi même.
A priori je sais gérer les séparations, j'ai eu une relation de 16 ans, d'autres plus courtes, j'ai quitté, j'ai été quitté, mais ses filles continuent de me manquer plus de 6 mois aprés....
par Nazir
#1335566
in vino veritas a écrit :Je suis plus agé que toi, je suis arrivé ici aprés une histoire avec une fille qui avait deux enfants, je n'en ai pas moi même.
A priori je sais gérer les séparations, j'ai eu une relation de 16 ans, d'autres plus courtes, j'ai quitté, j'ai été quitté, mais ses filles continuent de me manquer plus de 6 mois aprés....
Je suis dans le même cas que toi apparemment :(

Du coup ce serait le fait que c'est une mère de famille qui crée cette attachement ?

Comment tu gère la situation de ton côté ? Qu'est ce qui c'est passé à tu le lien de ton post pour que je puisde lire ton histoire ?
#1335567
Je ne sais pas, tu es le seul à pouvoir trouver les clefs de ton âme. Pour mon histoire cliques sur mon pseudo et regardes mes posts ça doit être le premier. Par contre je suis un peu fier comme garçon le SR de mon côté à commencé 30 minutes après sa décision de rompre et continuera jusqu’à ma tombe.
Elieza ont aimé ça
par Nazir
#1335568
in vino veritas a écrit :Je ne sais pas, tu es le seul à pouvoir trouver les clefs de ton âme. Pour mon histoire cliques sur mon pseudo et regardes mes posts ça doit être le premier. Par contre je suis un peu fier comme garçon le SR de mon côté à commencé 30 minutes après sa décision de rompre et continuera jusqu’à ma tombe.
J'ai pu retrouver ton histoire, ça t'as fait beaucoup de mal... Je suis désolé pour toi j'espère que malgré le manque tu va bien aujourd'hui.
Et oui tu peux être fière de toi de tenir le SR. Car moi ça fait depuis dimanche qu'on ne sait pas appeler et de fois j'ai des envie mais heureusement ma raison me dit de ne pas le faire, mais c'est pas facile du tous
#1335569
Si c’était facile ça n’aurait pas de valeur. Continues ton SR et essaies d’identifier les raisons de ton manque. Peut être les gosses ont ouvert une fenêtre qui t’a fait apercevoir ce que tu veux vraiment inconsciemment
par Nazir
#1335570
in vino veritas a écrit :Si c’était facile ça n’aurait pas de valeur. Continues ton SR et essaies d’identifier les raisons de ton manque. Peut être les gosses ont ouvert une fenêtre qui t’a fait apercevoir ce que tu veux vraiment inconsciemment
Je vais continuer oui, je pense que ca doit être ça la raison '' les enfants''

Merci pour tes réponse, je te souhaite que tous s'arrange de ton côté