Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ybo
#1335500
Bonjour,

Après ma rupture avec mon ex évitant je me suis posé un milliard de questions comme tous ceux qui ont vécu une histoire similaire.

Des le début de notre relation mon ex m’avait prévenu qu’il pouvait être une galère dans ses relations amoureuses. Il m’a expliqué qu’il n’avait jamais connu l’amour et n’avait eu que des relations sans engagement et sans sentiments.

Donc bien sûr au début tout se passe très bien il se livre pense énormément à l’avenir me parle bcp de notre futur en commun… jusqu’au jour ou après un rdv ensemble il s’éloigne prend ses distances (alors que le rdv s’est très bien passé) je fais des minis sr et à chaque fois que je lui parle il me répond.

Il m’arrive de le croiser assez souvent sur son lieu de travail et maintenant il fait comme si je n’existais plus ( je sais très bien qu’il me voit mais refuse de me regarder) on dirait qu’il m’en veut alors que je n’ai strictement rien fait de négatif pour que ce soit le cas!

Après une énième discussion il me dit tout simplement qu’il n’est pas prêt à l’engagement je décide donc de faire un vrai SR.

On se garde mutuellement sur Snapchat il regarde mes storys très souvent il est même le premier à le faire mais ne me parle pas et quand il me voit continue de m’ignorer. Bref cela faisait 1 mois et demi que j’étais en SR et hier j’ai donc posté une story il l’a regardé puis m’a supprimé dans la foulée.

J’avoue ne pas comprendre ce comportement je pense que ma reconquête a échouée pensez vous que je dois abandonner à ce stade?
:roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1335502
Bonjour,
Donc dès le début des red flags, que tu choisis d'ignorer...
Ensuite, de quelle reconquête parle t'on?
Envoyer des "messages subliminaux" sur snapchat n'est pas vraiment ce que j'appelle une "reconquête", si tant est qu'il y ait quelque chose a "reconquérir"...les RS ce n'est PAS la vraie vie, d'ailleurs dans la vraie vie il ne te calcule pas, donc je crois que partant de là, le message est assez clair.
par sandstorm
#1335503
Bonsoir
Des le début de notre relation mon ex m’avait prévenu qu’il pouvait être une galère dans ses relations amoureuses. Il m’a expliqué qu’il n’avait jamais connu l’amour et n’avait eu que des relations sans engagement et sans sentiments.
il t'a donc prévenu dès le début qu'il n'a eu que des relations "légères".
il se livre pense énormément à l’avenir me parle bcp de notre futur en commun…
parallèlement il te parle de votre avenir en commun. il pense à l'avenir.

comme Elieza l'a souligné c'est un gros red flag: ses propos ne sont pas du tout cohérent.
d'un coté il n'a pas connu l'amour, n'a pas eu de relation longue, de l'autre il te parle d'avenir.
jusqu’au jour ou après un rdv ensemble il s’éloigne prend ses distances (alors que le rdv s’est très bien passé) je fais des minis sr et à chaque fois que je lui parle il me répond.
s'il ne s'est rien passé de mal c'est qu'l a pris ses distances pour des raisons qui n'ont rien avoir avec votre rdv et votre relation qui fut courte, sans engagement et sans sentiment (on ne peut pas développer de sentiment après si peu de temps)..
il fait comme si je n’existais plus


il cherche à te faire comprendre par sa distance que la relation est finie. dans un contexte de relation courte et sans engagement
on dirait qu’il m’en veut alors que je n’ai strictement rien fait de négatif pour que ce soit le cas!
encore ici tu penses que tu es responsable de quelque chose mais pourtant il t'a prévenu dès le début...
Après une énième discussion il me dit tout simplement qu’il n’est pas prêt à l’engagement je décide donc de faire un vrai SR.
il te l'avait dit dès le début mais bon puisque tu voulais avoir des explications. il te l'a répété.
On se garde mutuellement sur Snapchat il regarde mes storys très souvent il est même le premier à le faire mais ne me parle pas et quand il me voit continue de m’ignorer. Bref cela faisait 1 mois et demi que j’étais en SR et hier j’ai donc posté une story il l’a regardé puis m’a supprimé dans la foulée.
il a pris ses distances encore.

Il n'est visiblement pas intéressé à poursuivre cette relation.