Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1335382
Bonjour,

Mon copain et moi nous nous sommes mis ensemble il y a deux ans.
Les premiers mois étaient parfaits et puis plus les mois passaient, plus il se dévoilait en me parlant de son mal être comme quoi il était réellement pas bien dans sa tête.
Et moi plutôt que de l’aider je l’ai étouffé car il prenait de plus en plus ses distances et je lui faisais donc constamment des reproches bref je ne l’ai pas assez écouté
S’en est suivi une série de «rupture, reviens, rupture, reviens »
A chaque fois ses mots sont:
- tu es la meilleure
- je sais que je ne trouverai jamais mieux que toi
- je ne suis pas prêt à m’engager
- t’es une perle rare, j’ai peur de te laisser filer
- je ne veux plus te faire souffrir
- je pense que je ne serai plus jamais heureux
- je ne suis pas prêt à me lier à vie avec une personne
- y’a rien qui va dans ma vie, j’ai le goût à rien
- j’ai envie de mourir

Au début je prenais ça personnellement en me disant que s’il me quittait constamment c’était de ma faute ou qu’il m’a juste pris pour une conne.
Ça fait maintenant presque 2 mois qu’il m’a quitté et depuis nous nous sommes vus 2 fois, on se parle de temps en temps très brièvement sur les réseaux.
Il est toujours très heureux de me voir, tactile etc
J’essaie de lui faire comprendre que malgré toutes ses ruptures je suis là pour lui car même si j’ai beaucoup souffert je suis quelqu’un de très empathique

Mais j’avoue ne pas comprendre ses paroles contradictoires « tu es la meilleure mais je te quitte » ..
Je suis complètement perdue, je sais que je dois tourner la page car ses états dépressifs ont finis par me bouffer. Mais c’est tellement compliqué comme situation..

Besoin de vos avis :(
Lily
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test