Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Selmasultane
#1335343
Hello SweetJane et désolée pour ce " coup dur " , j'avoue que croiser mon ex avec sa next il y a 4 ans quand j'étais en PLS , c'était mon cauchemar absolu :(

( pour la petite histoire c'est finalement quand j'étais au début de mon histoire avec mon compagnon actuel, bien remise et très heureuse , qu'on a été en face à face totalement fortuit pendant 4 heures avec mon ex , alors que lui était celib après une histoire avec une subordonnée au taf qui n'a pas amélioré sa réputation professionnelle. Bref si j'avais voulu " me venger " , ce qui n'était plus le cas depuis plus de 2 ans, je n'aurais pas rêvé meilleure ironie du sort :mrgreen: )

Bref je comprends parfaitement le coup de poignard que ça représente mais la roue tourne, toujours .

Maintenant les filles, jmeme si je comprends votre chagrin , e vous encourage à ne pas le cultiver en ressassant sur les thèmes :
- l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il va s'en rendre compte au bout de quelques temps etc...
- les hommes d'aujourd'hui préfèrent jeter que réparer, blabla ..

J'ai été celle qui quitte ( et vous aussi peut être ) et ce n'était ni soudain, ni un coup de tête, mais bien le résultat de ce qui couvait depuis plusieurs mois voire années.
Et malgré les déboires que j'ai connus à la suite , je n'ai jamais eu la moindre envie de revenir.

Consacrez votre énergie mentale à autre chose, vraiment ;)
Janysse, Powercath ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test