Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1335381
sandstorm a écrit : 07 nov. 2022, 17:41
Dsldetrerelou a écrit : 07 nov. 2022, 15:22 en esperant que la prochaine fois je me fasse pas avoir.
faut déjà sortir de cette position de victime...
Bah oui parce que c’est le cercle vicieux.
Tu stresses donc tu deviens relou et plus tu es relou plus ça repousse l’autre.
Quand on est bien dans ses baskets et dans une relation saine on a pas besoin de recevoir de validation de l’autre en permanence.
par Dsldetrerelou
#1335390
C est exactement ce qui se passe. J essaye de sortir de ce cercle. Dès que je les sens distant bah je stresse mais cette fois ci j ai quand même attendu et essayer de relancer sur d autres sujets de conversation. Mais mes exs sont tous assez rancunier...
J ai du mal à faire la séparation entre exprimer mes besoins, laisser de la place, attendre c est pas mon fort.

Je me remets énormément en question quand les dernières relations se sont soldés par j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas c est complique à encaisser.
par sandstorm
#1335394
Dès que je les sens distant bah je stresse mais cette fois ci j ai quand même attendu et essayer de relancer sur d autres sujets de conversation
.

regarde ici ce que tu dis... que tu attends et ensuite tu essayes de relancer sur d'autres sujets. mais ça revient au même. vous n'êtes plus ensemble ils ont le droit d'avoir leur espace personnel, de prendre leur distance et de ne pas être en contact avec toi. ce n'est pas une question de rancune. tout le monde prend ses distances après une rupture.

Je me remets énormément en question quand les dernières relations se sont soldés par j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas c est complique à encaisser.
tu prends cela comme un rejet.
mais ce n'est pas un rejet. quand une relation se termine on a besoin de prendre nos distances de la personne. on a plus envie de la voir, de lui parler etc. et le fait que tu es insistante (que se soit pour parler de la relation ou en relançant sur d'autres sujets) ne va pas changer la situation...
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335395
Hello Sand, moi je lis " j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas" les autres étant les exs précédentes ?
C'est important la ponctuation, je comprends que dalle.
par Elieza
#1335397
in vino veritas a écrit : 08 nov. 2022, 13:21 Hello Sand, moi je lis " j ai pas envie de te voir, de te parler mais avec les autres ça me gêne pas" les autres étant les exs précédentes ?
C'est important la ponctuation, je comprends que dalle.
J'avoue j'ai aussi du mal a suivre
par Dsldetrerelou
#1335402
Euh je parle de quand on est ensemble. Quand je quitte qqn je garde jamais de contact avec la personne.
par sandstorm
#1335405
ok mais même durant la relation être toujours en demande ça peut être répugnant pour l'autre, il a l'impression qu'il n'existe que pour toi; et qu'il doit s'occuper de toi tout le temps
par Dsldetrerelou
#1335407
Je peux comprendre mais la je ne l ai été que quand il a pris ses distances...avant c est toujours lui qui relancait, qui s organisait pour qu on se voit.
par sandstorm
#1335409
s'il prend ses distances ça veut dire qu'il n'a plus envie, lui courrir derrière ne va pas avoir le résultat escompté.
par Elieza
#1335413
Dsldetrerelou a écrit : 08 nov. 2022, 16:01 Je peux comprendre mais la je ne l ai été que quand il a pris ses distances...avant c est toujours lui qui relancait, qui s organisait pour qu on se voit.
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis en gros?
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Dsldetrerelou
#1335425
Le truc c est que je le sais que de lui courir après ne sert à rien mais dans un sens quand on est en couple il y a un minimum à avoir. Justement je ne veux plus du tout reproduire ce schéma
par sandstorm
#1335426
quand on considère que l'autre ne nous donne pas ce que l'on a besoin soit on en parle comme des adultes soit on laisse tomber la relation. si on en parle comme des adultes on exprime les choses clairement, lui courir derrière ce n'est pas exprimer un besoin.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Dsldetrerelou
#1335427
Bon bah dans ce cas j ai eu raison
Avant de lui courir après, je lui avais dit que j avais besoin d un lien a minima
J ai pose direct les choses
par sandstorm
#1335428
ce n'est pas une question de raison ou de tord. c'est une question de besoins, que l'autre peut ou non satisfaire.
le souci c'est que tu cours derrière après: pourquoi? si l'autre ne peut pas satisfaire tes besoins, que tu as d'ailleurs exprimé de façon claire pourquoi lui courir derrière?
par Dsldetrerelou
#1335429
Dans le sens que j ai bien fais les choses....
Je courait après car c était mon copain et que je voulais y croire maintenant je l ai bloqué de partout...
Et je souhaite juste éviter de retomber dans le même schéma