Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dsldetrerelou
#1335027
Bonjour ,

Je suis de retour malheureusement pck on a m a joué des vilains tours.

Rencontre avec un garçon gendarme réserviste. Je décide de lui faire confiance, je m investir.

Les situations sont différentes mais dans mon cas se ressemblent toutes. J ai pas envie de sacrifier du temps pour toi.

Ce soir je suis censé le voir pour boire un verre avec des amis et avoir cette fameuse discussion.

J aurais besoin d aide pour savoir si j y vais ou pas ?

Merci d avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dsldetrerelou
#1335041
🤣🤣🤣 j ai malheureusement un magnifique schéma qui se dessine dans mes relations amoureuses. Au debut tout est beau puis POUF plus de nouvelle. Et c est ce qui se passe depuis jeudi je le sens prendre ses distances. Il a parlé avec mon frère, son pote, et il veut pas se réinvestir.

J ai réussi à avoir une discussion ce soir mais j ai pas envie d y aller, pas envie d avoir des explications farfelue. Il y a aura nos amis. J ai pas envie de gâcher la fête et de me faire quitter devant eux non plus. Ce n est pas grave de ne pas avoir des explications non? Et en soit c est lui qui me ghost depuis une semaine
par sandstorm
#1335045
Dsldetrerelou a écrit : 27 oct. 2022, 15:41 🤣🤣🤣 j ai malheureusement un magnifique schéma qui se dessine dans mes relations amoureuses. Au debut tout est beau puis POUF plus de nouvelle. Et c est ce qui se passe depuis jeudi je le sens prendre ses distances. Il a parlé avec mon frère, son pote, et il veut pas se réinvestir.

J ai réussi à avoir une discussion ce soir mais j ai pas envie d y aller, pas envie d avoir des explications farfelue. Il y a aura nos amis. J ai pas envie de gâcher la fête et de me faire quitter devant eux non plus. Ce n est pas grave de ne pas avoir des explications non? Et en soit c est lui qui me ghost depuis une semaine
Bonsoir

tu parles de schéma répétitif dans tes relations. C'est sur cela que tu dois te concentrer... Pas le gars en soi, parce que c'est un parmi d'autre

pour le gars en question: tu dis sentir que tu te fais ghoster. pour savoir si c'est le cas essaye de ne rien faire. ne rien demander, ne rien faire. attends. s'il te ghoste ça veut dire que ton inttution était bonne (et donc il faut revenir sur ce schéma encore), s'il ne te ghoste pas alors ça veut dire que c'était une projection de ta part... Bref ne rien faire te permettra d'apporter un éclairage sur ce fameux schéma dont tu parles...


tiens nous au courant

PS: il serait bien aussi comme Invinoveritas l'a noté de faire un mini résumé de l'histoire sinon tu risques de pas avoir de participants à ton sujet...
par Dsldetrerelou
#1335342
Bonjour à tous
Déjà merci pour vos réponses
En gros on a parle du coup avec mon ex et il a décidé de rompre avec moi par faute de temps.
Je parle de schéma car c est pas le premier à me mettre de côté car il a pas le temps et d autres priorités. Je demandais juste à avoir un contact avec lui. Je voulais pas qu'il abandonne sa vie mais juste me sentir présente dans la sienne. Je l ai vu samedi avec notre groupe de pote en commun même pas un bonjour.
par Dsldetrerelou
#1335360
Comment faire pour arrêter ce schéma ? J aimerais bien savoir. C est la même histoire tout se passe bien, puis BAM silence radio
par sandstorm
#1335364
Pour arrêter le schéma il faut comprendre pourquoi toi tu reproduis ce schéma.
Quelques pistes (à toi de voir si elles sont pertinentes ou pas et chercher d'autres aussi): choisis tu des gens pas disponibles, trop occupé? le "contact" dont tu parles n'est ce pas un moyen pour te rassurer sur quelque chose ?
par Dsldetrerelou
#1335365
Merci pour ses pistes :)
Je pencherais plus sur le fait qu en ayant un contact tout les jours ça doit me rassurer sur le fait que je suis qqn d assez intéressante pour qu on s interesse à elle et d être importante pour qqn
par sandstorm
#1335366
faut te demander d'où vient ce besoin constant de réassurance de ta valeur aux yeux des autres...
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335367
Dsldetrerelou a écrit : 07 nov. 2022, 14:29 Merci pour ses pistes :)
Je pencherais plus sur le fait qu en ayant un contact tout les jours ça doit me rassurer sur le fait que je suis qqn d assez intéressante pour qu on s interesse à elle et d être importante pour qqn
Chaton!
Tu ne dois pas avoir besoin de la validation d'une tierce personne pour savoir si tu es intéressante !!! (x14000 points d'exclamation + 25000 Screugneugneu)

Les déchets des uns sont les trésors des autres, il n'y a pas de classement universel de la valeur des gens.

Sois bien avec toi même d'abord si tu veux être bien avec quelqu'un.
par Dsldetrerelou
#1335370
Toutes ses pistes me donnent à réfléchir :) en esperant que la prochaine fois je me fasse pas avoir.

Alors il y en a eu sur les sites de rencontres, des associations, d amis d amis

C est à dire psycho type ?

C est une très belle citation qui est tellement réaliste. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Je passe mon temps à m excuser. Avec mon ex bah vu son planning bah on se voyait pas bah je lui demandais de trouver du temps et des solutions et je m excusais d être chiante après.
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335371
Je schématise mais psycho type c'est par exemple: introverti, extraverti, attentif, je m'en foutiste, etc
Tu sais pourquoi tu t'excuses tout le temps ?
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335372
déjà tu n'as pas à t'excuser une seule fois de vouloir voir ton mec, si il trouve pas de temps pour toi, c'est qu'il n'a pas envie d'être avec toi, donc: NEXT.
Tu as quel âge ?
Elieza ont aimé ça
par Dsldetrerelou
#1335373
Ah d accord merci

Ce sont tous des têtes brûlé, hyper actif, timide et mal dans leur peau, bienveillant et le coeur sur la main

J ai un caractère fonceur, est ce un moyen d arrondir les angles ?

Merci pour ton message qui me rassure énormément.

J ai bientôt la trentaine. J ai envie de construire qqc.
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335374
ah ben voila on avance :)
Les mêmes causes ont souvent les mêmes conséquences tu sais, et tu choisis le même type de gars qui te rendra malheureuse et te rassurera en perpétuant le cycle d'auto dénigrement dans lequel tu es bien (enfin tu y es mal mais tu connais donc tu y restes)
alors comme je le dis dans à peu prés tous les topics ou j'interviens: PENSES CONTRE TOI, prends le contrepieds des choix que l'ancienne DSLDTRRELOU ferait.
par Dsldetrerelou
#1335375
Je vois ce que tu veux dire :) peut être les prendre plus calme de base et plus sur d eux.

C est la seule chose que je connaisse et au moins je contrôle une cause de mon échec amoureux.

Pensez contre soit c est note :)
par Elieza
#1335378
Bienveillant? Je vois pas de bienveillance chez le gars dont tu nous parles… être bienveillant ça passe aussi par écouter les besoins de l’autre et faire des compromis…