Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sandstorm
#1335430
pardon mais t'es complétement dans le déni: on te dit que tu cours derrière et plutot que de réflechir pourquoi tu le justifie en disant que c'est ton copain...!!! et ensuite en plus tu dis vouloir éviter de retomber dans le même schéma: comment ne pas y retomber si tu ne te poses pas pour réfléchir à ce que tu as fait... ce n'est pas pour t'autoflageler mais pour comprendre pourquoi tu réagis ainsi. ce qui te permettra de ne pas reproduire le même schéma.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dsldetrerelou
#1335431
Mais de quel déni tu parles. Mais c est n importe quoi en fait! Je lui cours pas après je l ai bloqué de partout ca fait 3 fois que je l ai dit en fait !

Quand il a pris ses distances oui je l ai dit. Il y a aucun déni vu que j assume que je lui ai envoyé des messages pour savoir où on en était et que la situation ne m allait pas du tout !
par Elieza
#1335432
Dsldetrerelou a écrit : 09 nov. 2022, 14:50 Mais de quel déni tu parles. Mais c est n importe quoi en fait! Je lui cours pas après je l ai bloqué de partout ca fait 3 fois que je l ai dit en fait !

Quand il a pris ses distances oui je l ai dit. Il y a aucun déni vu que j assume que je lui ai envoyé des messages pour savoir où on en était et que la situation ne m allait pas du tout !
On te parle d'avant la rupture.
Pourquoi dès qu'il y a une prise de distance tu te mets a courir derrière?
Si tu veux sortir de ce schéma c'est a ca que tu dois réfléchir.
Pourquoi tu paniques dès que l'autre prend un peu de distance??

ps: reste courtoise...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par sandstorm
#1335433
on a bien compris que tu lui court plus derrière, heureusement d'ailleurs. la question c'est pourquoi dès qu'il y a prise de distance cela te pousse à courir derrière l'autre ? et ce alors que tu as fait le nécessaire à savoir tu lui a bien exprimé tes besoins, ce n'est donc pas un problème de communication, ou un malentendu c'est que l'autre ne peut pas ou ne veut pas te donner ce dont tu as besoin. mais toi tu perçois peut être cela comme un rejet et tu as besoin d'être rassurée? c'est une piste en tout cas.
Dsldetrerelou ont aimé ça