Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Janysse
#1335029
Bonjour Love,

Je suis désolée pour ce que tu traverses, les montagnes russes et les rechutes.

Malheureusement, je ne pense pas que ton ex ait peur de (re)tomber amoureux ou quoi que ce soit. Une personne qui souhaiterait renouer avec toi pour autre chose que du sexe te l'aurait dit, et ne t'aurait pas proposé cela pour commencer. On ne tâte pas le terrain comme ça. Il t'aurait proposé un verre, aurait initié un jeu de séduction, t'aurait demandé pardon, bref tout autre chose que ce qu'il te propose là.

Il t'a proposé de coucher avec lui parce qu'il en a envie, et puis en étant finalement face à toi il a eu quelques remords en constatant que toi tu voulais plus, et que donc il allait te faire du mal en t'utilisant pour du sexe.

Je pense que le temps est venu pour toi de faire un vrai SR, de tirer un trait sur cette histoire et d'avancer, pour te donner une chance de rencontrer quelqu'un qui aura envie d'être avec toi, et pas que pour prendre une douche.

Courage !
Elieza, Love55 ont aimé ça
par Love55
#1335042
Oui je suis conscient de maintenant appliquer le SR mais dur quand en plus il n’y a même pas eu de dispute entre nous, j’ai vraiment du mal à comprendre son comportement
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1335044
Love55 a écrit : 27 oct. 2022, 17:01
in vino veritas a écrit : 27 oct. 2022, 14:53 Bonjour,
Grindr.... et tout ce que cela suppose.
Me trompe je ?

Oui plus au moins ce genre d’application
Je penses que les attentes sont différentes selon l' appli.
Clairement mes potes gays utilisent grindr pour des histoires rapides, des coups d'un soir.
Il est revenu vers toi car il était en terrain connu et c'était facile, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas du tout les mêmes attentes.
Aprés il s'est comporté correctement, il a vu que vous n'étiez pas au diapason, qu'il allait te faire du mal et il s'est retiré.
Enfin c'est mon interprétation, je peux me tromper.
Passes à autre chose.

PS: « on se tienT au courant » ça équivaut à "on ne se reverra plus" mais en moins violent.