Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1335012
Salut Coka.
Alors spoiler alerte ;) non vos différences n’ont pas « pointé le bout de leur nez au bout de 7/8 mois de relation »…c’était là depuis le début mais tu as choisi de les occulter. Pourquoi? Il n’y a que toi qui a la réponse.
Et ça sera plus ou moins la même réponse qu’à ta question « pourquoi tu attends après elle »,ou « pourquoi tu ne serais pas capable de dire non si elle revenait ».
#1335014
Elles ont commencé à détériorer le couple mais elles étaient sous jacentes.
A plus ou moins long terme ça aurait été problématique de toutes façons. Les 1ers mois du couple sont censés être tout beaux tout roses, pas « plombés «  par des doutes ou des tensions.
Pour le reste je pense qu’il y a une part d’égo ( tu aurais aimé qu’elle te retienne?), et peut être aussi la peur plus ou moins prégnante d’être seul…?
#1335015
Bonjour,
Je vais être dur... mais ton comportement au cours de la relation ne fait pas rêver. Désolé, mais si mon copain avait aussi peu confiance en moi et pêtait un cable si je voyais des amis ou faisait de nouvelle rencontre, moi aussi je lui cacherais des choses et j'aurais peur de lui faire part de mes activités même si je n'ai rien a me reprocher. Petite reflexion peut-etre a faire pour tes futures relations.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1335019
Moi si mon copain traitait mes nouveaux amis de parasite je t'aurais mentit également. Que cette personne s'intéresse ou non a ta copine n'est pas la question. La question est de savoir si ta copine est suffisamment bien en relation avec toi pour se faire des amis et les fréquentés sans avoir l'intention de te tromper ou de te laisser pour cette personne. J'ai deja été avec un homme jaloux qui critiquait toute mes connaissances et arrivait souvent a des conclusions falasieuse sur mes intentions et celles des autres. T'as un ton méprisant dans tes messages. Je te confirme que j'aurais agis exactement comme elle. Surtout que tu n'avais pas l'air emballé par la relation toi même au départ. Donc, pourquoi elle se serait empecher quoi ce que soit ? tant mieux alors si vous n'êtes plus ensemble. C'est mieux pour vous deux je crois.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça