Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1334833
J ai lu ton histoire, et si tu veux mon avis après avoir decortiqué la mienne, je pense que nous avons un point commun. Nous sommes tombés sur des personnes qui n'aaient pas fait le deuil de leur histoire passée. Voire qui doutent encore de leur choix. Le mien m'a même dit, je ne l aime plus mais tu comprends c est la mère de mes enfants. Je pense que ton ex pourrait en être un peu au meme même point, elle se lance, s'enflamme, puis les doutes l'assaillent, le deuil n etant pas fait. Ils nous comparent, personnellement j ai même cru que le problème venait de moi, que je n etais pas asse zbien pour lui. Non, le problème est qu il y a des fantômes non chassés dans kos histoires. Ils habitent encore dans leurs coeurs. Alors oui, ils font tout pour ñous aimer, ils y croient, puis ils larguent tout du jour au lendemain, sans crier gare. Le "je ne me projette pas"il me l a sorti aussi. Nous n etions que des relations pansements. Puis ils regrettent, reviennent envoyer des messages pour voir si on ne les oublie pas..ils flattent leur ego. Tu veux mon avis, je pense que toi aussi tu as eu affaire à une personne qui croyait etre prêt, mais qui avait encore un pied dans le passé. Qu en penses tu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1334834
c'est probablement la raison principale, mais ce n'est plus mon problème, je ne veux pas décortiquer quoi que ce soit, la relation n'existe plus c'est comme ça et c'est pas bien grave. J'ai vécu des trucs tellement plus merdiques qu'une rupture dans ma vie, c'est juste un cahot sur mon chemin.
Powercath ont aimé ça
#1334835
En ce qui me concerne pour mon histoire tu pourras aussi le trouver en cliquant sur mon pseudo mais ça remonte à tellement longtemps…
Je suis encore ici car je dois, sans exagération, ma vie à ce forum enfin surtout à ses intervenants.
#1334837
Elieza je n arraive pas à retrouver ton histoire, elle a du etre3 certainement très dure pour que tu dises cela..je comprends tout à fait, ces echecs peuvent nous pousser à une depression amoureuse et à imaginer le pire.. heureusement qu'in peut trouver du soutien et d elecoute sur ce genre de forums.
Elieza ont aimé ça
#1334838
in vino veritas a écrit : 04 oct. 2022, 20:48
Elieza a écrit : 04 oct. 2022, 19:43 Je suis encore ici car je dois, sans exagération, ma vie à ce forum enfin surtout à ses intervenants.
La tu piques la mienne de curiosité.

Junette78
Hihihihihihihihi
J’ai de la lecture :D :D :D
@elieza
Bon... Alors j'ai lu mais j'ai l'impression d'être un voyeur pervers...
Jolie tranche de vie, c'est marrant comme on évolue sans vraiment changer fondamentalement.
Je me suis limité au Monsieur dans le dîn...
La majorité des hommes semblent constitués à 80% d'eau et 19% de lacheté.
Elieza ont aimé ça