Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1335134
Un sentiment ambigu d’ailleurs.
D’un côté cette envie d’aller mieux, et donc que le temps passe vite.
D’un autre, pas du tout envie d’oublier, que ça passe, car je n’accepte pas encore la situation et n’ai pas envie… j’ai l’impression qu’accepter c’est abandonner. Et je n’ai pas envie d’abandonner notre couple…
#1335138
SweetJane75 a écrit : 01 nov. 2022, 14:30 Et je n’ai pas envie d’abandonner notre couple…
Sauf qu'un couple c'est deux personnes...
A partir du moment où une personne est seule a vouloir être en couple, il ne peut y a voir de couple...
Tu n'abandonnes pas ton couple, il n'existe plus ce couple en réalité, ce que tu abandonnes c'est l'utopie de ce couple...
#1335148
Allys a écrit : 01 nov. 2022, 15:12
SweetJane75 a écrit : 01 nov. 2022, 14:30 Et je n’ai pas envie d’abandonner notre couple…
Sauf qu'un couple c'est deux personnes...
A partir du moment où une personne est seule a vouloir être en couple, il ne peut y a voir de couple...
Tu n'abandonnes pas ton couple, il n'existe plus ce couple en réalité, ce que tu abandonnes c'est l'utopie de ce couple...


:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
c'est tout à fait ça: c'est renoncer à quelque chose qui n'est plus que chimère, utopie, rêve...
#1335157
SweetJane75 a écrit : 01 nov. 2022, 16:57 Je suis d’accord pour oublier ce couple qui finalement ne fonctionnait plus pour lui. Et envisager autre chose. Un avenir. Un couple version 2.0 :) c’est une chimère ça aussi ? :D :mrgreen:
Mais envisager un couple c'est pareil, faut aussi être deux...
#1335164
Lili2231 a écrit : 01 nov. 2022, 17:51
SweetJane75 a écrit : 01 nov. 2022, 16:58
Lili2231 a écrit : 01 nov. 2022, 15:05 Je ne sais pas si c’est un signe (j’y crois un peu trop d’ailleurs aux signes…) ou si c’est le processus qui fait ça mais oh comme je te comprends…
Un signe de ?
Le fait que l’on n’arrive pas à tourner la page aussi vite qu’eux, est-ce que c’est un signe qu’il ne faut pas lâcher car ce que l’on souhaite va arriver ou est-ce tout simplement le processus normal d’une rupture quand on se fait larguer par celui avec qui on se voyait vieillir?
Je ne sais pas…
C’est le processus normal car tu es blessée et que tu n’as aucune prise sur leur décision, pas un signe de l’au delà te disant qu’il va revenir.
#1335179
Je pense que Lili et moi on est toujours au stade où on arrive pas à accepter les choses et où l’on s’accroche à tout pour y croire.
Moi j’ai l’impression d’être dans un cauchemar depuis 3 semaines dans lequel je n’arrive pas à me réveiller. J’espère toujours y parvenir et je crois qu’aujourd’hui c’est ce qui me permet de ne pas sombrer
#1335184
tu ne réponds pas à la question. si tu veux aller de l'avant faut creuser plus profond. tu dis qu'il te manque, que t'apprends à vivre sans lui mais faut t'interroger sur toutes les projections, tous les espoirs, que t'avais par rapport à lui. et si ça fait 4 mois que tu cherches à évoluer c'est qu'il y a quellque chose qui bloque alors prend le temps de réfléchir.
#1335185
Mais c'est normal.
Et petit a petit ca sera moins dur.
Mais sérieux les meufs, descendez les de leurs piedestals.
J'ai cru mourir quand mon ex (celui qui m'a amenée ici ) m'a quittée, il est revenu, au final on s'est de nouveau séparés après 4 ans, et 7 ans plus tard je vis ma meilleure vie.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1335189
Elieza a écrit : 01 nov. 2022, 20:40 Mais c'est normal.
Et petit a petit ca sera moins dur.
Mais sérieux les meufs, descendez les de leurs piedestals.
J'ai cru mourir quand mon ex (celui qui m'a amenée ici ) m'a quittée, il est revenu, au final on s'est de nouveau séparés après 4 ans, et 7 ans plus tard je vis ma meilleure vie.
pareil,meme contexte pour moi, mais j'ai qd meme cette sensation, qu elle restera "la meilleure" dn terme de complicité et ca...c est mega relou...
#1335190
Ça ne fait même pas 3 semaines de mon côté. C’est tout récent.

En fait je disais que l’envie de montrer un meilleur moi-même me permettait en fait de faire ce qu’il faut je pense pour aller mieux. Je fais plus attention à ce que je mange, je sors avec mes amis, programme des choses que j’aime par dessus tout (concerts), je me suis remise au sport, je viens de me porter bénévole auprès d’une asso pour aider les autres et en parallèle rencontrer du monde, etc.

Alors même si tout ça à la base je le fais pour montrer que j’évolue à mon ex (ce qui est utopique car il n’en sait absolument rien), et bien je crois que c’est ce qui me permettra d’aller mieux plus rapidement.
galaad ont aimé ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7