Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kocrane
#1336084
Numéro 7 a écrit : 27 déc. 2022, 09:18 Ah super pour le psy ! Comment tu t’es sentie ensuite ? Tu as sentie que c’était ce dont tu avais besoin - de parler ?
Le premièr rdv était surtout là pour faire le point sur le background général, mais j'étais bizarrement assez bavard, hâte de voir ce que donne la suite !
Modifié en dernier par Kocrane le 27 déc. 2022, 09:46, modifié 1 fois.
par -Numéro 7
#1336085
Je pense que ta prise de conscience nécessite une nouvelle conversation…

J’aime bien que tu aies été bavard… n’hésite pas à poser des questions - il y en ici - et ailleurs - qui ont décidé d’arrêter après trois, quatre séances parece que le psy ne disait jamais rien… donc n’hésite pas a aussi poser des questions sur sa façon de travailler - j’espère que tu te sentiras à l’aise avec lui
par Kocrane
#1336086
Numéro 7 a écrit :Je pense que ta prise de conscience nécessite une nouvelle conversation…
Il n'y a pas grand chose à dire, "je n'arrive pas à te faire confiance, je sens de l'agressivité laissons tomber tout simplement" ?

Comme je disais elle ne veut plus aucun contraintes, donc même faire le point 3 mois sans avoir quelqu'un entre temps elle ne veut pas, je vais pas encore gâcher 3 mois pour rien.
par -Numéro 7
#1336087
Je pensais plus à : j’ai décidé de revenir sur mon idée de cette pause de trois mois parce que je sais qu’une relation de couple n’est plus possible entre nous…
#1336088
Laisse tomber, ça ne sert à rien de parler à celui qui ne veut pas entendre et qui reste fermement dans ses biais cognitifs rassurants.
Il n'y a rien à clarifier.
Les paroles sont faciles, les actes demandent plus de volonté et de recul sur soi même.
Continues ton chemin à toi.
Vous êtes séparés, c'est ça qui est factuel.
#1336090
Les termes du contrat ne sont pas modifiés, Kocrane est traversé d'émotions contradictoires, il n'y a aucune urgence à acter des sentiments fluctuants. C'est du bullshit depuis le début cette histoire de 3 mois, qu'est ce qui définit que le brouillard sera levé à cette date ?
C'est du wishful thinking mais ce n'est pas factuel.
Ils pourront se retrouver dans une heure dans dix ans ou jamais.
par -Numéro 7
#1336091
Prendre du temps chacun pour soi n’est jamais du bullshit… tout le monde s’est accordés ici sur le fait que Kocrane et son exe avait besoin de temps…
par Kocrane
#1336092
C'est surtout que dans son language, elle met toujours cette possibilité "on sait jamais ce qui peut se passer dans 6mois, 1 an, 10 ans, je serais toujours dans le coin" je trouve ça vampirisant, tu quittes quelqu'un mais sans lui laisser sa liberté réellement, c'est donc à moi de la prendre en étant bien clair je pense "toi et moi c'est définitivement terminé" mais comme numéro7 me l'a déjà dit je ne pourrait rien faire si elle revient au bout d'un moment, ce sera a moi de ne pas y répondre.
#1336093
Numéro 7 a écrit : 27 déc. 2022, 10:17 Prendre du temps chacun pour soi n’est jamais du bullshit… tout le monde s’est accordés ici sur le fait que Kocrane et son exe avait besoin de temps…
Je suis d'accord, mais du temps c'est sûrement pas une durée défini arbitrairement.
Le temps c'est du temps pour changer et moi je ne m'estime sûrement pas assez "savant" pour définir le temps nécessaire à ce changement.
#1336094
Kocrane a écrit : 27 déc. 2022, 10:19 C'est surtout que dans son language, elle met toujours cette possibilité "on sait jamais ce qui peut se passer dans 6mois, 1 an, 10 ans, je serais toujours dans le coin" je trouve ça vampirisant, tu quittes quelqu'un mais sans lui laisser sa liberté réellement, c'est donc à moi de la prendre en étant bien clair je pense "toi et moi c'est définitivement terminé" mais comme numéro7 me l'a déjà dit je ne pourrait rien faire si elle revient au bout d'un moment, ce sera a moi de ne pas y répondre.
Sur ce point elle a raison, seule la mort est définitive.
par -Numéro 7
#1336095
Mais c’est vrai, Kocrane… on ne sait pas ce qu’il peut se passer… c’est une évidence… je pense que c’est plus pour toi que tu dois le dire… mais si comme le voit In vino veritas tes sentiments sont fluctuants… il te faut faire le point avec toi… parce qu’il y a ce que tu ressens pour elle, et ce que tu es prêt à vivre, à ne plus vivre… et donc à ne plus vouloir ressentir…
Modifié en dernier par -Numéro 7 le 27 déc. 2022, 10:27, modifié 1 fois.
par -Numéro 7
#1336097
in vino veritas a écrit : 27 déc. 2022, 10:22
Numéro 7 a écrit : 27 déc. 2022, 10:17 Prendre du temps chacun pour soi n’est jamais du bullshit… tout le monde s’est accordés ici sur le fait que Kocrane et son exe avait besoin de temps…
Je suis d'accord, mais du temps c'est sûrement pas une durée défini arbitrairement.
Le temps c'est du temps pour changer et moi je ne m'estime sûrement pas assez "savant" pour définir le temps nécessaire à ce changement.
Trois mois c’est énormément de temps pour des gens qui viennent de se séparer… c’est toujours mieux que de ne pas faire de vrai Silence Radio et de vivre de ces allers et venus qui se passaient entre eux…
par Kocrane
#1336100
Numéro 7 a écrit : 27 déc. 2022, 10:23 Mais c’est vrai, Kocrane… on ne sait pas ce qu’il peut se passer… c’est une évidence… je pense que c’est plus pour toi que tu dois le dire… mais si comme le voit In vino veristas tes sentiments sont fluctuants… il te faut faire le point avec toi… parce qu’il y a ce que tu ressens pour elle, et ce que tu es prêt à vivre, à ne plus vivre… et donc à ne plus vouloir ressentir…
Je veux plus vivre ce que je vis depuis un an et demi maintenant, ces aller-retour, cette inconsistance, cette peur d'être trahi a tout moment.
Dès que je m'approche d'elle tout ça revient et j'en veux plus.
in vino veritas a écrit :Et que sais tu de la personne que tu seras demain kocrane ?
Je n'en sais rien du tout, je sais où je veux aller qui je serais d'ici va savoir !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13