Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1336138
Kocrane a écrit : 28 déc. 2022, 19:09 Le voyage est toujours plus intéressant, de toute façon entre ce qu'on prévoit et ce qu'il se passe réellement il y a toujours un fossé voir rien de ce que etait prévu.
Comment tu vas ? comment tu te sens ?
par Kocrane
#1336165
Numéro 7 a écrit :Comment tu vas ? comment tu te sens ?
Malade, j'ai choppé la grippe depuis hier :lol:

Plus sérieusement, c'est assez bizarre je me sens détaché, plus dans l'attente, presque soulagé de ne pas tenter cette attente de X temps.
Je ne lui ai pas encore parlé et je n'en ai pas envie pour le moment.

Je crois que j'ai été comme un petit chien à lui courrir derrière alors que c'est elle qui est revenue et je ne veux plus. J'ai fait que ça depuis qu'elle a décidé de partir j'ai l'impression mais elle à fait quoi réellement pour me montrer un truc ? Pas grand chose.

Quand je l'ai vu hier, je me suis surpris à me dire que je pourrais trouver "mieux" ? C'est moche dit comme ça mais la pensée était là.
par -Numéro 7
#1336166
Le soulagement c’est assez révélateur je crois… cela veut dire qu’il y avait un poids…

Je pense que tu devrais te pencher sur ce dont tu as envie et besoin en ce moment… et mettre un peu à distance les pensées concernant ton exe…

Soigne toi bien
par Kocrane
#1336167
J'ai pas besoin de grand chose finalement, juste la paix.

Je me rend compte que toute cette situation est loin d'être paisible, qu'elle ne m'apporte que des tergiversations, et non plus la paix.

J'aime les choses simples et rien ne l'est plus uniquement "à cause" d'elle (à cause de moi aussi je le sais bien, j'ai accepté tout ça). Donc oui je vais prendre des distances sur mes pensées et mes interactions avec elle.
par Kocrane
#1336171
Numéro 7 a écrit :Prendre des distances sur les Interactions avec elle ? Dans la pensée ou dans les actes ? Tu comuniques avec elle uniquement pour les enfants, on est d’accord ?
Le deux, on communiquait jusqu'à récemment à propos de cette fameuse pause entre autre donc non pas uniquement des enfants.

Je parle d'aujourd'hui, revenir à rien d'autre qu'eux justement.
par Kocrane
#1336177
Comme quoi les choses se font toutes seules, elle est venue vers moi demandant qu'on prenne quelques jours chacun de notre coté, j'ai préféré lui dire qu'on arrête là nos échanges et de s'en tenir aux enfants à partir de maintenant. Ces aller-retour ne servant à rien au final.

Elle a réitéré le fait qu'elle serait toujours là pour moi etc...j'ai gentillment refusé, qu'il m'était nécessaire d'avoir une vraie distance entre nous : donc enfants uniquement.

J'ai quand même rajouté que je ne veux pas revenir en arrière de nouveau, j'étais pas trop mal dans ma reconstruction jusqu'à mi-octobre une fois pas deux.

Je ferais le nécessaire pour être cordial dans nos échanges et...c'est tout.
Quand elle aura un next j'espère ne pas retomber dans la colère, mais j'en ai pas l'impression même en y pensant. Je pense qu'il est temps pour moi de m'amuser de ce coté là également.

Soulagé et déçu en même temps, il m'aura fallut 1 an et demi quasi pour que se soit "accepté", mais c'est vrai que plus le temps passait, entre son next, l'appel de l'autre fois, la froideur etc.. plus j'avais de mal à la voir comme une compagne.

Donc pas de boule au ventre, un peu vide surement, mais finalement ça va plutôt bien !
par -Numéro 7
#1336178
C'est bien la vie ça ! et je trouve bien que tu aies dit que tu ne souhaitais pas " revenir en arrière de nouveau "...

Il y a des digestions longue... quoiqu'il en soit Kocrane, si tu as besoin d'écoute et de conseils, tu sais qu'il y a du monde ici
#1336179
Salut kocrane, personne de censé ne te dira que 1 an et demi c'est long pour se remettre de 13 ans de vie commune et 2 enfants.
Bravo pour tes résolutions, profites bien de la suite, on n'a qu'une seule vie.
par -Numéro 7
#1336202
Kocrane a écrit : 30 déc. 2022, 20:32 Et oui il est temps de vraiment passer à autre chose, la vie est pleine de belles opportunités, à moi de les découvrir et de les apprécier maintenant !
Je te le souhaite, Kocrane
par Kocrane
#1336403
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, je passe juste donner des nouvelles.

Ben rien de spécial haha, j'ai décidé de m'offrir un relooking après ma perte de poids j'ai plus rien à me mettre, j'ai hâte de voir ce que ça donne, ça va être la première fois de ma vie que je vais pouvoir me faire plaisir là dessus, je sais, c'est con mais je suis super motivé !

La demande de distance entre mon ex et moi est parfaitement respectée de part et d'autre, les enfants ça roule, on discute peu et uniquement à leurs propos.

Les jours passent et je pense de moins en moins à elle et surtout sans cette "peur" presque viscérale c'est une pensée comme une autre.

Mes séances psy ça se passe toujours, sympa ces remises en question (dès fois c'est moins sympa mais c'est le jeu)

Très belle soirée a vous !
Elieza, Nila- ont aimé ça
par Kocrane
#1336509
Hello !

Nouveau retournement de sa part : on est fait pour vivre ensemble, je suis parti pour te protéger, on est lié à jamais, elle réfléchit trop, ne sait plus où elle en est etc.

Devant mon "non" catégorique, elle m'a dit que je me voilais la face, qu'elle est la seule et l'unique peu importe avec qui je serais je penserais toujours à elle, que je suis dans le déni etc.

J'ai presque trouvé ses paroles malsaines pour le coup mais émotionnellement ça ne m'a rien fait, je sais pas si un tel détachement est "normal" mais c'est ce que je ressens.

Sinon j'ai bien profité des soldes, c'est très agréable d'avoir des fringues bien assorties et qui taillent bien !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13