Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par gilbert120
#1334509
Voila jai rencontrer ma femme en 2017 , elle ma fait quitter mon autre ex, car jai eu un coup de foudre mais pas reciproque, cest venu apres...on sest frequenter 3 mois sur st nazaire sa ville un amour pas intense mais presque..apres ces 3 mois elle ma quitter via messenger, jetait plus que detruit je mangeais plus etc..12kg de perdu en 15 jours..avec le temps jme suis relever , javais mon appart mais dans ma ville laval...Et en 2019 elle quitte sa ville pour X raisons et vient habiter sur laval et me recontacte, on se revoit mais cetait froid de ma part, puis quelques jours apres on se remet ensemble avec appart separer, elle me demnde de quitter mon appart pour vivre ensemble , amoureux fou delle je le fait, et notre histoire demarre en 2019..en 2020 nous acceuillons notre bebe damour et la cest au top de notre amour. Tout se degrade apres au fil des annees, elle me reproche detre raleur et de ne rien supporter, mais elle me dit jai des defaut aussi, bref on continue ainsi sur 2 ans et petit a petit ma telle dit mes sentiments ont disparu et en septembre 22 bim elle me quitte, elle fait les demarches caf et bailleurs sociaux pour les logements car pour linstant nous sommes dans le mm appart et dormons tjrs dans le mm lit. Je laime si fort et je souffre et je pense a notre fille de 2 ans et sa me fait peur. Quand pensez vous? que dois je faire?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1334511
J'en pense que tu devrais cessais dormir avec elle dans le même lit - la séparation physique est toujours le mieux lors d'une rupture, parce que ça évite de rajouter du trouble dans les pensées... Tu devrais consulter un avocat pour la garde de ta fille...