Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jerome neo
#1334415
Bonjour à tous

Je fais faire court, 11 mois de relations comme tout le monde ici elle m'a quitté il y a 15 jours.
Même après la rupture on s'embrassait jusqu'à quelle rentre chez elle.
Depuis on discute tout les jours je n'est fait aucun interdit.
1 semaine après j'ai fait un SR d'une journée et nuit j'ai couper Facebook et Messenger.
Quand je me suis reconnecter le lendemain au matin, j'avais reçu un message à 21h pour savoir le titre d'une chanson et un message à 8H pour la rentrée.
Et en discutant elle m'a demandé pourquoi je ne lui est pas répondu et qu'elle était inquiète.
Et une semaine après elle m'a fait une petite crise de jalousie en pensant qu'une autre fille est venu chez moi.
Je l'ai invité au ciné, elle a pris du temps à me répondre en me disant que c'était pas une bonne idée et vaut mieux pas.
Elle m'a même envoyé des messages après une soirée et on a discuté quasi 1h.
Un peu perdu et je ne comprends pas tout.
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par LaraTRPN
#1334417
Salut Jérôme !

On a peu de détails mais un "SR" d'une journée + une nuit n'est pas un SR.
Le seul conseil que je peux te filer c'est silence radio complet : pas de temps limité, plus de réponses.

Elle a l'air un peu perdue mais ne reste pas là à attendre qu'elle retrouve son chemin surtout si il s'avère au final que madame décide qu'elle poursuit sans toi. Là on dirait qu'elle te garde sous son aile.
Préserve toi, coupe court à ce jeu malsain et occupe-toi de toi (plus facile à dire qu'à faire, je sais).

J'te conseille d'aller jeter un œil au post de Geeckette (pardon si l'orthographe n'est pas la bonne) qui est dispo dans la catégorie "SILENCE RADIO" et intitulé "SR mode d'emploi"

Bon courage à toi
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Allys
#1334421
Bonjour Jérôme,

Alors en fait je ne comprends pas pourquoi tu pense que la réaction de ton ex a un rapport avec le fait qu'elle ai des ovaires au lieu de testicules, mais je vais quand même te répondre.
Ton ex (mais c'est valable, que ce soit un homme ou une femme), est juste comme la majorité des largueurs. Elle voudrait le beurre, l'argent du beurre, le cul du crémier. Elle reste en contact avec toi, parce qu'en fait son petit égo serait blessé si elle se rendait compte que tu t'en fiche d'elle. Elle se qu'elle aimerait s'est s'envoyer en l'air avec qui bon lui semble (mais pas toi hein), tout en te gardant sous le coude, et si tu pouvais te faire moine ça l'arrangerait.
Mais désolé, ça n'a rien à voir avec de l'amour, c'est juste de l'égo.
par Jerome neo
#1334423
Deux réponses et deux différentes mais qui se rejoint au centre...
Je pense que ressortir avec une ex juste après une rupture n'est pas très judicieux il y a encore le stress, tristesse etc
On se revoit dans 2 jours je dois aller rechercher quelle chose chez elle.
Merci pour ces reponses
#1334425
Je pense que ressortir avec une ex n'est pas très judicieux
J'ai corrigé ton message.
Et je sais pas si c'est que moi mais je trouve ton titre sexiste.

"La Femme" n'est pas un animal générique qui partage un ensemble commun de réactions identiques à un sujet donné.

Même si je suis un homme, je partage l'avis des copines, arrêtes de jouer au larbin et traces ta route.
LaraTRPN, Elieza ont aimé ça
par sandstorm
#1334426
Jerome neo a écrit : 08 sept. 2022, 01:12 Deux réponses et deux différentes mais qui se rejoint au centre...
Je pense que ressortir avec une ex juste après une rupture n'est pas très judicieux il y a encore le stress, tristesse etc
On se revoit dans 2 jours je dois aller rechercher quelle chose chez elle.
Merci pour ces reponses
le problème ce n'est pas de ressortir ou non avec elle

le problème c'est qu'elle ne veut pas ressortir avec toi, elle te garde sous le coude parce que ça fait du bien à son égo
Powercath ont aimé ça