Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1334354
Bonjour à tous, voilà mon ex m'a recontacter en août pour coucher avec elle car elle me dit qu'elle à toujours aimé ça avec moi mais qu'on ne s'attache pas, pas de sentiments car elle a quelqu'un et elle veut le garder. Au début je pensais qu'elle plaisantais donc j'ai été la voir, on a discuté et je lui ai dis de faire un choix. Le lendemain je l'appel je suis bloqué de partout elle me dis qu'elle est avec son copain et qu'elle a couché avec ce week-end . J'étais anéanti je pensais qu'elle avait encore des sentiments pour moi. En début de semaine elle me confirme toujours qu'elle veut juste coucher avec moi et qu'elle a que ça a me proposer sinon orevoir. J'ai l'impression de vivre un cauchemar, j'avais de l'estime pour elle je me dis mais comment elle a pu tomber aussi bas me demander ça alors qu'elle a quelqu'un. Non seulement je me met à la place de son copain si j'étais une enflure j'aurais pu accepter cette proposition malsaine et elle a osé me dire qu'elle veut construire avec lui. Pensez vous qu'elle a toujours des sentiments ou que c'est vraiment que pour le sexe ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1334356
Bonsoir

elle est claire: elle veut juste du sexe avec toi. si elle avait des sentiments pour toi elle serait toujours avec toi, elle ne serait pas en train de construire avec quelqu'un d'autre.
Visiblement ce n'est pas ce que tu veux, ce qui est ton droit alors coupes court à toute discussion avec elle...
LaraTRPN ont aimé ça