Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Zenith53
#1334336
Bonjour a tous,

Et me voilà à vous raconter ma petite histoire avec une fille que l'on va appeler A.

A vos pop-corn

Tout commence le 28 decembre 2021, un couple d'ami m'invite au bar avec une amie a eux qui vient d'une ville lointaine du nom de Toulouse (7h de route d'ici). Nous apprenons a nous connaitre et le feeling passe plutôt bien mais rien de plus.
3 jours après, rebelote, nous nous revoyons avec le couple d'ami, une dizaine de personnes dont la fille en question.
On essaye de se chercher du regard mais sûrement la timidité ou autre, rien de concluant.

Petit plan machiavélique de nos amis, :twisted: nousnpartageons le même lit et donc durant la nuit, nous finissons par nous pécho

A la suite du nouvel an, nous textons bcp et decidons de nous revoir fin janvier. Ca se passe très bien (trop bien ?) que pour A ca va trop vite, ce que j'acquiese et finalement nous mettons un "stop" Mais nous nous revoyons au final fin février sur Toulouse en tant qu'ami cette fois ci (donc il ne se passe rien)

Quelques mois passent, elle devient plus froide et les échanges plus rare et plus tendu (retour d'un ex dans sa vie ? May be) on reechange rapidement mi juin et mi juillet... Puis fin aout (week-end dernier en soit); elle se retrouve a un festival par chez moi avec nos amis en commun !
Les premiers échanges sont normals puis... Le feeling revient au galop et globalement nous flirtons en réalité sur 3 jours no stop, toujours les bras l'un de l'autre et dormons ensemble le samedi et dimanche soir (il ne se passe rien mis a part des calins et que nous dormions colles, les bras blottis l'un contre l'autre car ayant été trop vite la 1ere fois, je souhaitais que ca soit elle qui prenne les devant pour le 1er bisou.)

Nous nous quittons le dimanche matin, et décidons avec l'amie que nous avons en commun de partir sur Bordeaux tous les 3 voir un concert

[Attention le problème arrive]
On est tous d'accord, je prends les places et notre amie en commun souhaite inviter une amie, ok pas de soucis
A souhaite inviter un ami aussi... Mais pas n'importe quel ami... Son mec ?!
Alors là je suis perdu, je lui demande si c'est vraiment son copain elle me reponds que oui et qu'elle espère que notre complicité restera la même
(Complicité très tactile, clairement je capte pas) ; je lui ai dis que je lui repondrai plus tard car je suis perdu

Ce message c'était hier soir que je l'ai reçu 👍

Alors globalement je ne sais pas quoi vous dire, d'un côté t'as une fille qui a l'air d'etre mon ame soeur tellement nous avons de point commun, une connexion inné et un feeling incroyable... De l'autre elle se tape qq1 d'autre 🙃


Ps : si vous n'avez pas lu aucun soucis, c'est bien aussi de poser les choses, ca libére un peu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test