Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1334239
voilà une piste intéressante: il te disait avoir découvert le vrai amour avec toi.
c'est peut être cette déclaration qui t'a aussi poussé à t'aveugler un peu sur ses comportements, à justifier ses comportements, mais aussi te plier en quatre pour le satisfaire...

d'ailleurs tu disais plus haut qu'il te disait que TU as tout gâché. or justement s'il était amoureux de toi, si tu lui avais fait découvrir le vrai amour il aurait été ravie que tu fasses tout ce chemin jusqu'en Espagne.

je veux pas dire qu'il t'a délibérément raconté du pipeau, mais que ses dires ont un peu formaté certaines de tes réactions car elles ont eu un écho en toi. c'est toujours valorisant de se penser comme celui ou celle qui fait découvrir à l'autre ce qu'est l'amour. mais à coté de ça la réalité était différente. bref j'ai un peu le sentiment comme l'ont remarqué d'autres sur ce fil qu'il y a beaucoup de drama de son coté... c'est sa façon de vivre les choses il exagère les choses.
#1334242
Bonjour Lili2231,
Le comportement de ton ex me rappelle un petit peu celui du mien. Il me disait '' grâce à toi je connais enfin ce que ça veut dire aimer, avant toi je n'ai jamais personne a part ma famille, tu es l'amour de MES vies " etc.. Du coup je me sentais hyper flattée, je le croyais à 100% et ça m'a aveuglée.

A la fin j'ai découvert une autre face, un comportement de salaud, égoïste, menteur, manipulateur, égocentré et j'en passe ! J'ai fait les mêmes erreurs que toi ( Aller pleurer, lui courir après … ) et ça m'a valu des insultes ( Casses toi, ne reviens plus jamais .. )

Avec le recul je me dis qu'il me racontait du pipo puisqu'une semaine après m'avoir larguée, il sortait déjà avec une autre fille.. Courage :innocent:
#1334245
Lili2231 a écrit : 01 sept. 2022, 13:53
in vino veritas a écrit : 01 sept. 2022, 13:40 Moue, enfin le plus petit dénominateur commun dans ses histoires de merde, c'est lui.
Il n'y a jamais un seul coupable dans une rupture ne te laisse pas manger le crâne.
Merci ☺️ Mais je culpabilise quand même, surtout de lui avoir couru après même si c’était principalement pour avoir mes réponses. J’aurais du tout simplement tracer ma route au lieu de me ridiculiser en plus en me pointant en Espagne…
Il n'y a pas de culpabilité à avoir, tu as été au bout des choses, peut être pas de manière habile ou subtile (mais ça c'est mon opinion, à te lire je penses que tu ne nous dis pas tout mais je n'ai pas la science infuse)

Et comme disent Sandstorm et Elieza, il t'avait annoncé la couleur dés le départ, mais il est toujours agréable de croire pouvoir être celui ou celle qui va faire changer.

Mon ex la plus récente voulait une relation de sex friend initialement, moi ça me convenait, au bout de un an et demi elle m'a déclaré que j'avais "réparé son coeur" et qu'elle m'aimait, et puis elle est partie 3 mois aprés pour un manque de sentiment...
#1334248
Le pire c'est qu'elle m'a présenté à ses filles, on est parti en vacances tous les 4, les filles étaient tous le temps accrochées à moi, et j'aimais bien ça (je n'ais pas d'enfant).
Moi c'est pas grave, je suis un grand garçon et il y a eu bien des choses plus douloureuses dans ma vie qu'une rupture, mais la proximité des filles et que tout se passe bien et qu'elles semblent m'apprécier m'a fait remettre en question quelques choix de vie sur le long terme.
En gros les filles me manquent, mais elle, comme toi il me semble, je ne souhaite son retour que pour l'envoyer chier, et je n'aime pas non plus être animé par des sentiments négatifs. Je suis en SR depuis le jour j, elle m'a envoyé deux ou trois SMS dont un pour mon anniversaire, mais je lui ai demandé de ne pas recommencer.
#1334249
Lili2231 a écrit : 01 sept. 2022, 14:54 Ah oui petite précision qui m’a quand même interpelée (sachant qu’il est censé m’avoir quitté parce qu’il ne m’aime plus et depuis ne plus du tout penser à moi), vendredi il m’a dit "j’ai beau retourner le truc dans tous les sens, j’en arrive toujours à la même conclusion, que c’est toi qui as tout gâché!" (pourquoi y repense t’il? 🤔) et "si tu m’avais rendu toutes mes affaires (donc les 4 assiettes et le marche pied) peut-être que j’aurais pu revenir!" J'avoue qu’il m’a laissée perplexe 🤯🤯🤯
Il se dédouane, c'est tout, c'est toujours mieux quand le con il est en face.

Si la valeur de votre histoire à ses yeux c'est 4 assiettes et un marche pied, comme les copines je pense que tu n'es que mieux sans lui.
#1334250
Nous sommes resté un peu d'un an ensemble.
Il ne m'a pas recontactée et j'en sais rien en fait puisque je l'ai bloquée de partout ! On s'est vu un jour dans un centre commercial, il est venu vers moi pour me parler mais j'ai tracé mon chemin. Comme une amie a moi me dit " y'a plus rien a redire "

Il m'a sorti les mêmes phrases " Je t'aime, je souffre trop mais je te quitte, il n'y a personne d'autres je te le jure, je le promets ... " il était en pleur et tout.. Et quelques jours après une autre fille sortait de chez lui lol :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Sashadubled le 01 sept. 2022, 15:46, modifié 1 fois.
#1334258
Ah oui t’as été plus intelligente que moi t’as tracé ta route en le voyant 😅 j’ai fait pareil la première fois que je l’ai croisé, mais vendredi dernier j’ai pas résisté j’avais besoin de réponses… pendant que nous on souffre eux passent vite à autre chose, mais la roue tourne 😉
[/quote]

Je suis allée le voir chez lui pendant un mois car j'avais besoin de réponses, il m'a virée de chez lui en me disant " Je n'ai rien à te dire, on dirait que ton bonheur ne dépend que de moi ! j'ai pleuré, supplié, j'ai appelé, harcelé.. J'avais un fort présentiment qu'il y avait une autre fille et j'avais raison. J'ai eu le droit tout comme toi " J'ai beau réfléchir et tourner la chose pleins de fois dans ma tète, désolée mais tu es fautive de tout ! Moi j'ai tout fait pour que ça marche " :lol: :lol:

Je me remercie et remercie tous ceux qui m'ont conseillé de le bloquer, je revis et avec le recul j'en rigole ! Surtout quand je repense à " T'es l'amour de toutes mes vie " :D :D

Si jamais tu culpabilises, penses à tous mes interdits ! :o