Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1334260
Lili2231 a écrit : 01 sept. 2022, 16:49 Et c’est après t’avoir dit tout ça qu’il a essayé de te parler quand il t’a vue?
Et bah, j’en reviens vraiment pas de ces comportements je dois être trop sincère et respectueuse 😐
Haha oui ! J'ai eu le droit à si je me comporte comme ça c'est de ta faute, tu l'as cherché. Je t'assure personne de mon entourage ne s'en remets non plus.
J'ai passé des moments très durs après tout ça mais aujourd'hui c'est blocage définitif. Plus jamais je pourrai lui adresser la parole.
#1334293
Lili2231 a écrit : 01 sept. 2022, 17:23 Et il s’est passé combien de temps entre ton dernier "interdit" et le moment où il est "revenu"? Il ne manque sacrément pas de toupet! Te jeter, mal te parler, te dégager clairement de sa vie, fréquenter une autre nana pour ensuite revenir vers toi style de rien! Pourquoi faire tout ce cinéma pour au final revenir??? Nan mais franchement 😵 bravo à toi en tout cas 👏🏼
Il n'est pas revenu, on s'est vu par hasard dans un super marché et la il a avancé vers moi pour me parler et j'ai paniqué sans lui montrer et j'ai fait comme si je le connaissais pas.
Je ne veux surtout PAS qu'il revienne ! OMG.. Tu imagines l'horreur ? Un mec comme ça ? Après tout ce qu'il m'a dit ? Il m'a quand même mise dehors avec des mots d'amour " Casses toi, bouges ... " Personne ne mérite ça ! Comme si j'étais un chien.

Comme je t'ai dit je l'ai bloqué, lui sa famille, ses amis de tous les réseaux sociaux, j'ai bloqué son tél, je ne vis plus dans la même ville que lui donc 0 chances de le croiser.
Au début, j'étais pennée comme pas possible j'ai mis quelques semaines à me sortir de cet état de détresse, j'ai perdu du poids, je pleurais partout ( Au travail, dans ma voiture, a la maison, en faisant mes courses ) après j'avais la haine, j'étais en colère du coup j'ai tout bloqué et aujourd'hui c'est l'indifférence totale.. Limite je lui en veux même pas au contraire je le remercie d'être sortie de ma vie :lol:
#1334296
Oui c’est pour ça que j’ai mis "revenu" entre guillemets mais ce que je voulais dire c’est combien de temps il s’est passé entre le moment où il ne voulait plus entendre parler de toi et le moment où tu l’as croisé et que là il a voulu te parler?
Oui on fait ce qu’on peut pour démontrer à l’autre certaines choses mais à force de se faire jeter et traiter comme des moins que rien on finit par se renforcer et dire stop…
[/quote]

Je dirai moins d'un mois, j'avais arrêté de compter.. Limite je tenais un calendrier pour me motiver à tenir mon SR, mais aujourd'hui c'est devenu un étranger pour moi et NORMAL de pas lui parler, pas être amis sur les réseaux sociaux. Une fois qu'on a le déclic, le reste se fait tout seul. :bisou:
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1334361
Lili2231 a écrit : 02 sept. 2022, 11:33 Après le SR c’est vraiment pour nous qu’on le fait, pour se reconstruire. Mais c’est vrai que certaines fois ça peut jouer sur notre ex, le fait d'avoir ce sentiment qu’on lui "appartenait" pendant quelques mois / années, puis qu’on lui court après après la rupture ça peut pour certains les rassurer, on ne leur "appartient" plus, ils font leur vie mais on est toujours là, via les interdits on leur a donné le "pouvoir". Mais il se peut que certains ex se réveillent une fois qu’ils n’ont plus de nos nouvelles vu qu’on ne les a pas habitués à les ignorer, soit parce qu’ils se rendent compte de leurs sentiments, soit par jalousie, enfin soit pour une bonne raison soit pour une mauvaise, et là égoïstement ils veulent bien reprendre le contact sans être conscient qu’on a souffert pendant des semaines / mois / années et qu’ils n’étaient pas la.
Mais comme tu dis quand on a le déclic y a aucun retour en arrière possible et là bah l’ex n’a plus qu’à assumer ses choix!
Le mien ça l'a piqué quand je l'ai zappé ! C'est un tordu et aux dernières nouvelles il a enchainé direct une nouvelle relation avec une fille qui venait de se séparer de son ex avec qui elle était restée presque 3 ans.
Au début j'avais le coeur en miettes, moi qui était incapable de passer à autres choses, je me trouvais nulle, je me comparais à lui (Ce mec fort psychologiquement qui est arrivé à s'en remettre en moins d'une semaine de notre séparation)
Son bonheur me crevait le cœur, je les enviais d'être heureux pendant que je souffrais.. Maaaais mais aujourd'hui qu'est ce que je revis ! Je suis fière d'avoir surmonté tout ça solo et je ne veux absolument pas me remettre en couple pour le moment tant que j'ai pas soigné mes blessures et changé ce qui ne va pas chez moi.

Le déclic je saurai pas comment je l'ai eu ! Juste une chose dont je suis sûre c'est que PLUS JAMAIS JAMAIS il n'aura de mes nouvelles :lol: :lol: :lol:
#1334375
Lili2231 a écrit : 05 sept. 2022, 10:25 Le mien ça l'a piqué quand je l'ai zappé ! C'est un tordu et aux dernières nouvelles il a enchainé direct une nouvelle relation avec une fille qui venait de se séparer de son ex avec qui elle était restée presque 3 ans.
Au début j'avais le coeur en miettes, moi qui était incapable de passer à autres choses, je me trouvais nulle, je me comparais à lui (Ce mec fort psychologiquement qui est arrivé à s'en remettre en moins d'une semaine de notre séparation)
Son bonheur me crevait le cœur, je les enviais d'être heureux pendant que je souffrais.. Maaaais mais aujourd'hui qu'est ce que je revis ! Je suis fière d'avoir surmonté tout ça solo et je ne veux absolument pas me remettre en couple pour le moment tant que j'ai pas soigné mes blessures et changé ce qui ne va pas chez moi.

Le déclic je saurai pas comment je l'ai eu ! Juste une chose dont je suis sûre c'est que PLUS JAMAIS JAMAIS il n'aura de mes nouvelles :lol: :lol: :lol:
Comme je te comprends je suis dans le même état et le pire c’est que je le croise chaque semaine quand je fais mes courses alors que j’y vais à des heures différentes, je t’explique même pas comment ça me remue et ça fout en l’air tout ce que j’arrive à faire pour essayer de le zapper 😢 comme toi je ne suis pas prête de me remettre en couple, besoin de me reconstruire toute seule, je pense à changer de pays pour commencer une nouvelle vie, besoin de changement total car trop de choses me ramènent à lui ici…
J’ai écrit une lettre ce week-end que j’ai mis dans une enveloppe, je lui ai déposée dans sa boîte aux lettres ce matin, il l’aura en débauchant mais je pense qu’elle ira aussitôt à la poubelle sans être lue. Mais dans le doute, s’il la lit bah ça me fera du bien car j’aurai tout évacué pour tourner la page, j’en avais besoin pour moi
[/quote]

Changes de super marché ! Au moins tu es sure de pas le recroiser et d'être dans le mal après. J'étais au début comme ça mais tout compte fait, ça m'a fait du bien de changer mes habitudes même les plus banales. Avant j'allais faire mes courses la boule au ventre..
Es tu sûre que le coup de la lettre était une bonne idée ? :cry:
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1334378
Lili2231 a écrit : 05 sept. 2022, 14:49 Je vais à la salle de sport où on s’était inscrits et où on allait ensemble, je bosse sur le site d’Airbus il y est aussi, on habite à 5 minutes l’un de l’autre, tout me fait penser à lui et je pense que je le croiserai toujours quoi qu’il arrive… faut juste que j’apprenne à maîtriser mes émotions, si je le vois je le regarde et je trace ma route, point. Mais de le voir avec sa fille vendredi dernier ça m’a foutue un sacré coup, ne pas pouvoir aller les voir c’était vraiment dur…
Pour la lettre j’en sais rien, y a une semaine quand on s’est vus et qu’on a eu l’explication pendant 1h30 il m’a fait pas mal de reproches, même des trucs que j’avais oubliés, et à l’heure d’aujourd’hui je m’en veux d’avoir été si négative à cette période alors pour ma conscience j’avais besoin de m’excuser pour le comportement que j’ai pu avoir certaines fois. J’ai l’impression de m’être faite des excuses à moi même en ayant reconnu ce qui n’allait pas, je voyais vraiment tout en noir l’année dernière et il a été sacrément patient, je ne demande vraiment aucun retour de cette lettre, j’ai su me remettre en questions et ça me permet d’être en paix avec moi même 😌
La dernière fois je l'ai vu avec sa copine ils se sont arrêtés au feu rouge au même niveau que moi sachant que j'avais trainé au travail et j'avais un mauvais pressentiment ! Moi d'habitude qui sort à l'heure pour éviter les bouchons, je suis tombée nez à nez avec eux, j'avais mes lunettes et j'ai fait celle qui ne voyait rien. Lui me regardait puisque sa copine ne me connait pas, intérieurement c'était l'explosion mais je n'ai rien montré. Essayes de faire pareil, je sais que c'est dur mais il n'a pas besoin de voir tes émotions.

Je comprends, si ça soulage ta conscience tant mieux mais ne fais pas les mêmes erreurs que moi, je me suis tellement excusée qu'a la fin il me sortait " Je le sais, j'ai entendu tes excuses maintenant casses toi " :shock: :o
Mais avec le recul, je m'excusais de quoi ? De conneries ! Il m'a mangé le cerveau en me faisant croire que tout était de ma faute .. Alors que ce salaud avait deja qqn
#1334537
Lili2231 a écrit : 18 sept. 2022, 12:30 Bonjour 😊
Bon bah rectification je crois bien que monsieur a une next 😕 j’ai l’impression de vivre une 3ème rupture 😢
Bonjour Lili,

Et bien bonne chance à cette fille.

Sinon le gars te frappe, te fait des cacas nerveux parce que tu parles à des gens à la salle de sports, a enchaîné les relations merdiques mais il fait le Calimero ( le summum : faire un enfant comme ça parce que ça se fait ) et en particulier t'attribue toutes les fautes,...Et toi tu lui cours après au supermarché et tu lui écris des lettres d'excuse ? :shock:

Je sais bien que parfois dans ce genre de relations ,l'emprise et la co dépendance sont tellement ancrées qu'on n'y voit plus clair , mais bon reveille toi.
Et interroge tes propres contradictions, parce que tu lui souhaitais d'être heureux il y a peu ( ce à quoi personne ne croit hein )

Bon courage à toi
Elieza ont aimé ça
#1334544
De ma fenêtre je vois un gars qui passe son temps à te reprocher à ce que tu as fait ET ce que tu n'as pas fait.
Remarque ça marche parce que tu te places du coup en position d'excuse et de demande .( psna sdoute pur avoir encore un peu le droit à ses grandes déclarations , aussi suspectes dans leur excès qu'addictives . " tu es la première qui .." ou " la seule qui..." c'est un grand classique des mecs bidons qui enchaînent les relations. Dans une relation saine on n'a pas besoin de se comparer )

Cette next est très providentielle car elle va t'aider à couper cours à cette relation malsaine de toute évidence.

Maintenant prends soin de toi ( au sens propre ), parce que dans la colère ou la demande, on sent que tu fais beaucoup dependre ton estime de toi de son comportement à lui, et c'est qque chose que tu dois investiguer