Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1334209
Lili2231 a écrit : 31 août 2022, 14:15 je me suis dit que c’était de ma faute car je le laissais de côté à m’isoler et qu’il avait fait ça pour me faire réagir, (...)mais quand on a reparlé de ça vendredi dernier il m’a dit "oui j’ai fait l’erreur de te frapper mais moi j’ai compris mon erreur et je n’ai jamais recommencé, alors que toi t’as fait plusieurs erreurs, ton appart, tes vacances au lieu de notre week-end, discuter avec des mecs… t’as tout gâché!"!!!
Oui ben c'est exactement pareil que les gens qui disent "Oh elle s'est fait violer parce qu'elle était habillée comme une p***, ca lui apprendra pour la prochaine fois"....non mais il va pas bien ce type???
Comparer la violence aux reste???
Pardon mais c'est limite une aubaine que ca soit fini hein...
#1334214
C’est possible mais on est pas dans sa tête, et qu’il revienne, mais pourquoi? Pour repartir dans le drama dès que tu voudras faire des choses de ton côté ou que tu ne seras pas au doigt et à l’œil?
Aux mêmes causes les mêmes conséquences et si il ne travaille pas sur ces travers la situation se répètera encore et encore à moins que tu ne t’écrases pour avoir la paix. C’est comme ça que tu as envie de vivre? Ça te paraît être une relation saine et épanouissante?
#1334219
''moi j'ai compris mon erreur alors que toi t'as fait des erreurs répétitives"

il n'y a personne qui a gâché quoi que se soit car il n'y avait rien à gâcher dans une histoire malsaine...

moi j'insiste le gars il t'a annoncé la couleur au début en te disant qu'il n'y a pas de bonheur avec lui, tu sais comment était ses autres relations passées?
#1334233
Lili2231 a écrit : 31 août 2022, 20:05
sandstorm a écrit : 31 août 2022, 19:43 ''moi j'ai compris mon erreur alors que toi t'as fait des erreurs répétitives"

il n'y a personne qui a gâché quoi que se soit car il n'y avait rien à gâcher dans une histoire malsaine...

moi j'insiste le gars il t'a annoncé la couleur au début en te disant qu'il n'y a pas de bonheur avec lui, tu sais comment était ses autres relations passées?
Bah son premier amour il était soit disant amoureux et sa copine l’avait trompé et quitté pour un autre, il est revenu avec mais elle est reparti pour le mec
Il s’est posé pendant 1 an avec une femme de 10 ans de + que lui, maman de 2 enfants avec qui il a vécu mais il avait du mal avec ses enfants et à la fin elle ne lui plaisait plus car elle avait changé physiquement, ça n’allait plus dans le couple non plus donc c’était un tout
Il a eu des histoires sans lendemain, et ensuite la mère de sa fille, c’était une copine de sa cousine, sauf qu’au bout de 3 mois il voulait la quitter car ça n’allait pas, ça a été à peu près pendant 1 an puis après plus rien, ils étaient ensemble pour être ensemble mais même plus d’intimité, juste pour faire leur fille. Ils ne partageaient rien ensemble, il rentrait chez lui pour rentrer mais il avait pas envie il traînait au boulot et au sport quoi, sa femme ne voulait même pas partir en week-end et n’en avait que pour leur fille, de toute façon d’après ce qu’il m’a dit elle n’a jamais été attentionnée envers lui
ça transpire pas les relations saines et équilibrées tout ça...