Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1334062
Bonjour, après avoir lu pleins d’histoires et ne pas avoir vu une aussi loufoque que la mienne je me suis dis que j’allais tenter d’écrire. Soyez gentil dans vos réponses ma rupture est très récente, et m’affecte beaucoup.

Mon ex et moi étions ensemble depuis longtemps dans une relation où nous nous sommes séparés et remis ensemble plusieurs fois, à cause de problèmes de communication stupides. Pour autant nous retournions toujours ensemble car nous avions une relation très passionnelle et fusionnel comme au premier jour. Nous étions comme meilleur ami et amoureux. Cette histoire se passe au États Unis nous sommes resté presque 1ans ensemble puis une rupture et puis 1 ans et demi il m’a quitté après un an et demi car je devais partir des États Unis et il avait peur de la distance à ce moment là notre relation était très complexe nous nous aimions tout les deux mais il ne voulait pas qu’on soit ensemble de peur.

Il a donc fait des rdv avec une autre fille et il se sont embrassé et une de mes amie et lui se sont pécho en soirée ou cette même fille m’avait de invité. A ce moment j’ai donc laissé tombé et je me suis rapprochée d’un de ses ami et nous avons fini par nous pécho aussi. Nous nous sommes pardonné lui et moi car on s’aimait vraiment et des qu’on se voyait tout se passait vraiment bien et on n’arrivait pas à être en colère, parce qu’ensemble on se sentait bien.

Nous nous sommes remis ensemble et avons passés les vacances d’été de cette année ensemble il est venu chez moi er je suis allée chez lui et nous n’avions jamais été aussi amoureux. Pleins de rdv des couches de soleil sur la plage des story insta de nous deux très cucu il m’a mit en donc d’écran sur sa photo de profil insta, l’image de ses playlist Spotify. Enfin bref un amour bien cucu à ce moment pour autant on rigolait et on savait que je partirais. Pour autant il a finit par me dire qu’il ne voulait pas que je parte sans être sa copine, et sur le quai de la gare quand je suis partie il a pleuré et moi aussi je l’ai vu pleurer toutes les larmes de son corps et moi aussi. Nous nous étions promis avec un bracelet et un collier chacun de notre amour et de se revoir au moins dans un an au prochaines vacances d’été. (Il sera a l’université et ira peut être en France)

Mais, hier soir il m’a annoncé qu’il ne supportait plus la relation à distance qu’il ne pouvait plus rester avec moi et qu’il avait perdu des sentiments. Il m’a aussi dis après que j’ai demandé plusieurs fois qu’il avait un crush sur une fille. Mais après avoir creusé son histoire me paraît bizarre. J’ai été en appel avec lui hier et je m’étais faite belle pour ne pas paraître désespérée et ne pas lui montrer ma tristesse et celui ci souriait comme quand il voulait me dire qu’il m’aimait m’a appelé plusieurs fois bébé dans l’appel. Et après une mauvaise blague pour rendre jalouse et m’avoir dit que cette fille était mieux que moi il m’a dit loulou c’était une blague je le pense pas du tout reviens la je veux te revoir sur la caméra aller relève toi viens me voir. Il m’a aussi dit y’aura jamais mieux que toi mais t’es plus là. Ce qui me perturbe fortement car je l’aime vraiment beaucoup et je ne comprend pas son comportement, je pense qu’il m’aime encore et qu’il veut peut être voir cette fille pour oublier que j’existe et pour se changer les idées mais cela me rend vraiment triste; car il dit qu’il ne veut pas me perdre totalement et qu’il veut que je reste dans sa vie et qu’on se revoit à Noël et en été pour « parler du bon vieux temps » mais je ne crois pas à ses histoires.

De plus il ne veut pas me dire qui est cette fille et il m’a bloqué sur insta et tiktok mais pas sur Snapchat. Mon histoire est un vrai fouillis mais j’aimerais savoir ce que vous en penser. Je ne comprend pas son attitude surtout qu’il m’a dit qu’il a appris que cette fille l’aimait bien depuis vendredi dernier et qu’il avait commencé à parlé depuis lundi c’est à dire 2 jours donc son histoire semble irréaliste

Merci de votre aide et désolé de l’écriture de se message qui n’est pas super claire
Modifié en dernier par La lune le 25 août 2022, 22:05, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1334073
Bonjour,
Je suis désolée je ne voulais pas t’énerver. Je suis nouvelle sur ce forum et je n’en avais jamais utilisé avant. Je ne parvenais pas à retourner mon message, alors j’ai juste assumé qu’il ne c’était pas envoyé. Je l’avais écris dans une note avant de le mettre sur le forum, voilà pourquoi il était identique. Je ne le retrouve plus, je voulais donc le supprimer.
#1334082
Bonjour,

Des ruptures, des remises ensembles, des envolées lyriques et des declarations culcul, de la jalousie voila tous les ingredients d'une relation toxique et destructrice.

Aucune belle histoire la dessous, juste deux personnes très immatures qui s'imaginent dans les feux de l'amour, et cherchent des problemes pour se donner l'impression d'une belle histoire.

Aucune histoire perenne ne ressemble a une tragedie Grec