Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Raph77
#1333939
Bonjour,

C'est nouveau pour moi de venir discuter sur un forum mais j'en ai besoin.

Je vous explique mon cas.

J'ai 35 ans et elle 25 ans mais nous avons toujours eu de longues relations.

Je rencontre une femme dans une soirée avec qui ont a échangé pas mal de regards pendant une bonne heure. Par la suite j'ai réussi a faire sa connaissance mais je savais qu'elle voyait un autre mais que c’était compliqué, il la faisait attendre car il était en cours de séparation...
En gros il se la garde sous le coude...
Moi j'arrive dans tout ça et je lui propose une sortie super agréable qui débouche sur une embrassade.
Par la suite on se voit régulièrement en l'espace d'une semaine, on fait des sorties, on a le même humour , c'est très très fluide entre nous etc... elle parle de moi à sa mère, ses amis et elle remet en question son attachement pour l'autre qu'elle connait depuis 4 mois ...
Elle me confie énormément de chose la concernant, je suis le plus beau, elle n'a jamais vécu ce genre de relation, je la fait rire etc etc ... En gros je vois que je suis celui qu'elle toujours attendu et moi aussi.
Et au lendemain d'une très bonne soirée, elle revoit l'autre homme et elle avoue qu'elle vient de me rencontrer.
Et c'est a ce moment là qu'il lui avoue tous ses sentiments comme par hasard car il a eu peur de la perdre...
Elle fut perdu mais pris la décision de continuer avec l'autre alors qu'avec moi je voyais qu'elle était épanoui et c'est même elle qui me l'a avoué que j'avais tout remis en question.
Mais c'est là qu'elle m'annonce que moi je suis un vrai coup de cœur et lui c'est un coup de foudre, chose qui n'existe que dans les films, elle l'a trop idéalisé et attendu voila ma façon de penser sur sa relation.
Depuis je suis perdu car je n'arrive plus à avoir de vraie discussion avec et on devait se voir pour avoir une discussion en face mais elle repousse à chaque fois.
Aujourd'hui elle m'a dit que je manqué pas autant que l'autre et me souhaite le bonheur avec une autre ...

Je sais que vous allez me dire que ça ne vaut pas la peine de continuer, mais j'ai jamais ressenti un telle alchimie entre moi et une femme et j'ai été marié, j'ai eu d'autres relations après donc je sais de quoi je parle.

Je cherche juste des conseils pour qu'elle réfléchisse un peu sur notre relation et qu'on ne loupe pas une belle histoire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1333940
Raph77 a écrit : 17 août 2022, 12:13 mais j'ai jamais ressenti un telle alchimie entre moi et une femme et j'ai été marié, j'ai eu d'autres relations après donc je sais de quoi je parle.

Je cherche juste des conseils pour qu'elle réfléchisse un peu sur notre relation et qu'on ne loupe pas une belle histoire.
Une relation ca se vit a deux, et là t'es tout seul, en fait.
Elle a déja réflechi...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par LaraTRPN
#1333946
Bonjour Raph77.

Je suis nouvelle ici mais je me permets de t'écrire car quelque chose m'interpelle. Tu dis que tu as senti une alchimie comme tu n'avais jamais ressenti ; peut-être est-ce le cas pour toi, mais tu ne sais pas si c'est aussi le cas pour elle... tu le supposes.
Parfois on a des coups de cœur qui dépasse la raison au point qu'on s'auto-persuade que c'est partagé mais réfléchis ; si c'était réellement le cas, comment pourrait-elle être avec un autre ?

Les suppositions c'est du bricolage intellectuel, la seule manière de savoir c'est soit de demander, soit de regarder les actes ; et là les actes parlent d'eux-mêmes -> elle ne t'a pas choisi toi.

J'imagine comme c'est dur pour toi... mais je te conseille vivement de passer à autre chose ; silence radio ! N'hésite pas à vider ton sac ici, les gens sont extrêmement bienveillants et plein de bons conseils, ça ne peut que t'aider.