Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lola47
#1333669
Bonjour à tous Je me présente je m'appelle Lola j'ai 35 ans 2 enfants et j'ai rencontré il y a presque 4 mois un jeune homme avec qui tout se passait très très bien pas de dispute rien du tout et Il y a un mois il m'a quitté en me disant que vu que ça n'allait pas dans sa tête il ne pouvait pas continuer il me dit qu'il avait un blocage mais qu'il aimerais bien être avec moi j'ai fait une semaine de SR et je lui ai envoyé un message il y a 3 jours il pensait que je faisais la tête il était moins froid et distant dans ses messages par rapport au début de la rupture et mardi j'ai fait l'erreur de lui envoyer un message en disant ce que je ressentais, pas de réponse de sa part. En sachant qu'il a une clé de chez moi vu qu'il venait tôt le matin après le travail, il ne m'as pas rendu cette clé, il sais qu'il l'as. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1333837
Tu peux lui écrire pour lui demander de remettre la clé. Il peut la laisser chez toi et barrée la porte ou sous la paillasson un truc du genre... c'est gratuit et il devrait le faire je penses. Pour ce qui est de tes attentes, je pense qu'il serait bien content que tu reviennes et que tu ne lui fasses pas la gueule pour qu'il se sent bien dans la rupture et pas trop coupable de te faire souffrir. Mais bon, il veut une pote, pas quelqu'un qui lui fait des déclarations. Si tu veux éviter de la contacter apres pour lui partager une deuxieme fois ce que tu ressens en attente d'une réponse et être blessé que la réponse vient pas, bloque le après que tu es récupéré ta clé.