Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1333733
“Mais pourquoi tu t’accroches à la merde alors que tout montre que ce que tu as cru/voulu voir chez elle est du mensonge?”

[/quote]

Parce que au-delà de se que vous lisez de mon histoire (et je vous remecie d’ailleurs davoir prit votre temps pour cela). Il y a aussi le facteur de la personnalité de mon ex et de comment elle est. Même si pour vous 8 mois de couple se n’est pas assez pour la connaître, avant cela nous étions ami depuis 3ans et je la connais assez pour savoir comment elle pense et agit. Notre relation était extrêmement forte et rompre à du être presque aussi pire à elle qu’à moi. Certaines personnes pour éviter cette souffrance préfèrent se réfugier dans une autre relation très rapidement pour ne pas sentir cette tristesse et se sentiment d’avoir soit effectué une erreur ou de culpabilité.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333734
Tu vois Genn Lev, tu es veni ici en écrivant que tu étais preneur de nos conseils si nous en avions - et on en a et ils ne vont pas dans le sens que tu veux et du coup tu les invalides - et je ne saisi par pour quelle(s) raison(s) en fait... tu es libre de faire - plus ou moins selon les lois en vigueur dans ce pays - ce que tu veux... tu n'as pas à faire valider ton envie de la recontacter dans x temps par qui que ce soit... donc puisque tu as tout les détails de votre histoire, puisque tu la connais si bien que ça, puisque tu es optimiste... ne restes pas ici, ça ne te sert à rien... va vivre ta vie... et fais y ce que tu veux...
#1333736
Numéro 7 a écrit : 05 août 2022, 21:45 Tu vois Genn Lev, tu es veni ici en écrivant que tu étais preneur de nos conseils si nous en avions - et on en a et ils ne vont pas dans le sens que tu veux et du coup tu les invalides - et je ne saisi par pour quelle(s) raison(s) en fait... tu es libre de faire - plus ou moins selon les lois en vigueur dans ce pays - ce que tu veux... tu n'as pas à faire valider ton envie de la recontacter dans x temps par qui que ce soit... donc puisque tu as tout les détails de votre histoire, puisque tu la connais si bien que ça, puisque tu es optimiste... ne restes pas ici, ça ne te sert à rien... va vivre ta vie... et fais y ce que tu veux...
Je suis venu ici car il est toujours intéressant d’avoir un avis extérieur et de ne pas tomber dans l’illusion que certaines vidéos de coaching sur la reconquête peuvent donner. Ma seule frustration est de ne pas réussir à bien expliquer mon histoire tant elle est complexe et surtout à l’écrit. J’ai raconté mon histoire à des amis proches, à ma famille et maintenant à vous car je pense que chaque avis peut aider. Je ne rejette pas vos conseils simplement j’essaye de mieux éclairer mon histoire pour que vous voyez comment mon ex est et comment moi, je suis dans nos personnalités et sentiments respectifs. D’ailleurs je vous remercie tous pour le temps que vous prenez à me lire c’est extrêmement apprécié.