Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par priem baptiste
#1333458
voilà je me présente, baptiste....

mon histoire est très longue, douloureuse...

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne...
Je suis arrivé dans cette école en septembre 2016. J'étais en couple avec Fanny depuis 10 ans. Une relation saine, pleine de complicité, sécurisante...
A mon arrivée dans l'école, j'ai fait la rencontre de ma collègue... Une complicité s'est créée au cours des mois... Des soirées, des projets en commun... et puis en juillet 2017 je lui avoué que des sentiments étaient apparus...
Nous avons commencé une histoire, alors que j'étais toujours en couple et elle aussi.
durant un an, nous nous sommes appelés tous les jours, avons passé des moments amoureux... j'ai menti à ma compagne, pendant plusieurs mois, et fanny a fini par le découvrir... Fanny s'est battue pendant plusieurs mois pour sauver notre couple, mais je continuais à lui mentir et avec ma collègue nous avons continué notre histoire... tous les 2 en couple avec une autre personne...
Fanny a fini par partir, lassée ne plus être aimée et ne m'aimant plus...