Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par pseudo3333
#1333443
jhf zehf ehf hslkj hflkjs heflkjhsldkf hlksh lkfh lkehflksdh lfkh eslkhflksdhflkesh flk dshlkf elksfhlskdhflkshdflkjesfkl sdf se
Modifié en dernier par pseudo3333 le 30 juil. 2022, 15:08, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333446
Bonjour, malgré ton jeune âge tu me parais trés mature, et tu t'exprimes trés bien. C'est un plaisir de te lire et c'est plutôt rare.
Maintenant concernant ton histoire je ne pense pas que ton cas soit si particulier que tu le penses, si tu penses être capable de communiquer avec elle sans attente ou espoir (et sans mentir à toi même sur tes intentions) alors fais le.
Mais je pense que le mieux pour toi c'est de prendre de la distance, de te recentrer sur tes hobbies et tes amis et de continuer ton petit bonhomme de chemin, la vie est pleine de surprises et de rencontres, surtout à ton âge.
Ne deviens pas son ami si tu en attends plus, cette position ne te fera que souffrir quand elle te racontera ses crushs, ses déceptions.
Tu n'as pas commis d'interdit, tu as été toi et c'est probablement le mieux.