Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marine89
#1333175
Hey!
J’avais quitté 3 fois mon ancien copain. Et en janvier on parlait un peu j’avais préféré arrêté de lui parler.
Et il y’a plusieurs semaine, j’ai aperçu le camion de l’entreprise de la où il travaille vers chez moi. Du coup je lui ai envoyé un message, un sms, en disant " (nom de l’entreprise)a ***( nom de la ville) 🧐😂.
Mai j’ai pas eu de réponse je sais pas si il veut pas répondre ou si il y a autre chose. Qu’en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marine89
#1333179
J'avais envie de parler un peu avec lui .. ( meme si c'est moi qui est voulu arrêter, ça fait bizarre de ne plus parler avec lui ..). Et je l'ai quitté car il était très jaloux, toxique et contrôlant ...
par Sashadubled
#1333181
Pour quelle raison voudrais tu qu’il te réponde ? Pour dire quoi en plus ? ‘ Ah ouais c’est cool ´

Tu as mis fin à votre relation pas une fois mais 3 fois. A sa place j’aurai envie de tout sauf te parler. Laisses le tranquille !
par -Numéro 7
#1333185
Marine, " pour parler un peu " n'est pas une réponse sérieuse... il y a quelque chose là-dessous... et pourquoi ne pas avoir demandé de ses nouvelles ? C'est un sms de " jeu " que tu lui a envoyé, un sms sans info, sans demande d'info, sans aucune profondeur... tu t'ennuies ? tu veux reprendre contact avec lui pour quelles() raison(s) ?
par Marine89
#1333186
C'est quelqu'un que j'apprécie malgré tout, avec qui j'ai partagé bcq de choses je trouvais ça bête de couper le contact ( mais bon c'est moi qui l'ai voulu ..)
par Uranus
#1333192
Bonjour Marine,
Tu as l'intention de le quitter une 4e fois ? Parce que vouloir renouer le contact... pour quoi faire au juste ? D'autant que le contact, si tu as déjà souhaité le couper en janvier, ce n'est pas pour rien !
par Uranus
#1333195
Oui c’est vrai que c’est dur de couper le contact, parce que des liens d’affection se créent malgré tout. Il t’apportait sûrement quelque chose de positif, il doit y avoir quelque chose qui te plaisait en lui. Oui mais, il y a tout le négatif, en tout cas celui que tu décris. La balance penche de quel côté ?
A moins que tu ne veuilles qu’une relation amicale, dans ce cas il faut être très claire dans ton message, ne serait-ce que par respect pour lui. Lui dire que tu aimerais garder contact mais sans arrière-pensée et ma foi si il est ok pourquoi pas ?
Mais je serais moi aussi d’avis de le laisser tranquille. S’il n’a pas répondu à ton message c’est qu’il n’avait pas envie d’y répondre tout simplement ! Peut-être qu’il a souffert, je n’en sais rien, et il n'a pas envie de remettre ça.
Rompre 3 fois avec quelqu’un, tout de même ce n’est pas rien et je comprends qu'on puisse réagir par le silence.
par Marine89
#1333196
C'est sur qu'il y avait sûrement plus de négatif dans la relation .. après on sait pas pq il a pas répondu exactement si il est blessé, a pas comprit se message etc
par Uranus
#1333197
Ah ben non et ça tu ne le sauras pas, à moins de lui poser la question. Le silence c'est vrai que c'est perturbant, parce qu'on ne sait pas pourquoi l'autre n'a pas répondu :?:
par Uranus
#1333198
Alors si tu veux vraiment savoir pourquoi il ne t'as pas répondu, tu n'as plus qu'à lui poser la question... à laquelle peut-être il ne répondra pas non plus, mais comme ça ce sera plus clair peut-être pour toi ;)