Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marine89
#1333200
Il va me répondre je te rappelle que tu voulais plus me parler, en plus je lui avais dit c'est tout le temps toi qui vient me parler, et je lui avais dit que je préférai de pas retenter ma chance avec lui car je ne voulais plus perdre mon temps .. il avait assez mal prit tout ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1333201
Marine89 a écrit : 17 juil. 2022, 21:07 Il va me répondre je te rappelle que tu voulais plus me parler, en plus je lui avais dit c'est tout le temps toi qui vient me parler, et je lui avais dit que je préférai de pas retenter ma chance avec lui car je ne voulais plus perdre mon temps .. il avait assez mal prit tout ça
Que penses tu devoir faire, alors ?
par Marine89
#1333204
Il y a pas grand chose à faire ..
J'ai prit la décision d'arrêter 3 fois, et une 4 eme fois pour arrêter de parler je sais pas pourquoi j'arrive pas à assumer mes décisions 😫
par -Numéro 7
#1333205
Ce qu'il y a à faire est de te questionner sur les conséquences que peuvent avoir tes actions sur les autres... tu ne m'as pas répondu, mais ne pas demander de nouvelles à quelqu'un avec qui on reprend contact est très " particulier "... de l'extérieur, et avec ta seule réponse " parler un peu " aux questions nombreuses qui interrogent ton envie de contact, tu me renvoie l'image de quelqu'une qui ne pense qu'à elle...
par Elieza
#1333209
C’est pas question d’aller ou pas… c’est ce qu’il y a derrière l’important. Donc, il y a quoi derrière ce message ? Juste parler ? Aller… si il était si jaloux probablement que c’est ça qui te manque, son intérêt et donc ta pseudo valeur.
par -Numéro 7
#1333210
Marine89 a écrit : 17 juil. 2022, 21:40 Tu penses que ça allait pas le message que je lui ai envoyé ?
Pourquoi tu poses une question à laquelle tu as eu la même réponse de trois intervenantes ? Interroge toi sur toi et ta motivation...
par -Numéro 7
#1333211
Elieza a écrit : 17 juil. 2022, 21:43 C’est pas question d’aller ou pas… c’est ce qu’il y a derrière l’important. Donc, il y a quoi derrière ce message ? Juste parler ? Aller… si il était si jaloux probablement que c’est ça qui te manque, son intérêt et donc ta pseudo valeur.
En partie si, Elieza c'est important, sa communication est complètement pétée... c'est pas anodin...
par -Numéro 7
#1333213
Marine89 a écrit : 17 juil. 2022, 21:56 Ma communication est complètement pété? Merci
Je vous ai déjà répondu sur ma motivation ..
Oui, mais il est question du contenu de ton message pour reprendre contact avec quelqu'un que tu as quitté puis repris, puis quitté puis repris, puis quitté et à qui tu as dit que tu ne voulais plus parler... qu'il était une perte de temps... dans le genre bienveillance tu te poses là
par Marine89
#1333214
Oui je sais c'est pas le meilleur message ... j'ai pas trop réfléchit .. puis j'ai pas voulu passer pour la meuf qui revient qui arrive pas trop à passer à autre chose ..
par Sashadubled
#1333218
Bah ouais c’est un manque de respect !
Personnellement je t’aurai déjà bloquée, supprimée et re bloquée !

Pourquoi tu tiens à parler avec qqn que tu as largué 3 fois déjà ? Tu nous sors ´ comme ça pour parler ´ excuses moi mais c’est pas super sérieux.

Tu t’ennuies, tu veux lui reparler pour qu’il te tienne compagnie mais dans la vie faut assumer les conséquences de ses choix..

J’hallucine .. Ca te sert à quoi de parler avec qqn avec qui tu n’es plus en couple !!! Parler de quoi et pourquoi faire ! Et dans quel but.
par Marine89
#1333516
Je crois qu'en faite il avait quelqu'un en juin c'est peut être pour ça qu'il a pas répondu ...ça fait vraiment tôt .. surtout qu'il disait que ça le rongeait en février et qu'il voulait se remettre avec moi..