Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332970
Je trouve tes propos consternant de bêtise, Cookies. Vraiment. Et si j'insiste c'est parce que je pense que tu as des chances de t'en sortir. Mais que tu ne fais pas les efforts nécessaires. Oui, il y a une différence entre une personne et une relation. Tu dois travailler sur toi et c'est difficile et douloureux. Mais il faut le faire... Donc commence par lister que ce que tu ne veux pas chez un homme :
- qu'il te trompe, qu'il viole des enfants, qu'il te viole toi et tout le monde en fait, qu'il te frappes, parce que ce que tu dis clairement c'est que tu n'acceptes pas l'infidélité. Tu dis juste ça. Et ça suppose que tu accepterait tout le reste. Ce n'est pas possible. Écrit noir sur blanc ce que tu ne veux pas chez un homme. Et ce que tu ne veux pas dans une relation. C'est ta carte. Ta boussole. C'est ta direction. Ne pars pas défaitiste. Ne pars pas vaincue... C'est en faisant qu'on devient forgeron. Donc fait. Agis. Vraiment. Comment on peut t'aider si tu ne crois pas en toi et en tes capacités ?
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332971
in vino veritas a écrit : 28 juin 2022, 17:36 7 t'es dure, mauvaise journée ? Il y a clairement une dissonance entre les propos et les actes de Cookie.
Le manque de recul n'est pas forcément lié à un manque d'intelligence, mais plutôt à un ensemble de facteurs (que nous ne connaissons pas en l'occurence) qui induisent ce mode de pensée victimaire. Elle ne se rend pas compte et enlever ses oeilléres ça demande du temps, de l'envie et du taff.
:bisou:
#1332972
cookiess a écrit : 28 juin 2022, 17:06 Parce que j ai toujours peur d exagérer et d être trop exigeante.

donc tes "doutes" sont liés à une peur de passer pour exigeante... jusqu'à où es tu prête à aller pour garder quelqu'un dans ta vie ? si l'autre ne comprend pas ou ne respecte pas tes idées à quoi bon maintenir la relation?
#1332973
Effectivement, si c est pour lire des choses pareilles, je préfère me retirer.

Je sais que vous essayez de m aider, sur votre temps libre et je vous ai déjà remerciés de le faire d ailleurs.

Bousculer les gens n est pas égal à mal leur parler, uniquement car ne va pas assez vite à ton goût.

Ok, peut-être que je ne raisonne pas comme vous l entendez, mais si tout savait se régler à coup de baguette magique, ça se saurait et surtout ça m arrangerait.

Bref, bonne journée et merci pour les conseils judicieux que j ai pu recevoir.
#1332974
cookiess a écrit : 28 juin 2022, 17:55 Effectivement, si c est pour lire des choses pareilles, je préfère me retirer.

Je sais que vous essayez de m aider, sur votre temps libre et je vous ai déjà remerciés de le faire d ailleurs.

Bousculer les gens n est pas égal à mal leur parler, uniquement car ne va pas assez vite à ton goût.

Ok, peut-être que je ne raisonne pas comme vous l entendez, mais si tout savait se régler à coup de baguette magique, ça se saurait et surtout ça m arrangerait.

Bref, bonne journée et merci pour les conseils judicieux que j ai pu recevoir.
Et beh tu vois que tu sais recadrer les choses ! tu peux dire ce que tu veux et ne veux pas !

Quelle différence avec un homme avec qui tu es en couple ? travaille là-dessus. Cherche pourquoi avec lui tu ne peux pas, tu ne pourrais pas faire ce que tu viens de faire là...
#1332975
Cookies on te poses des questions et tu évites d'y répondre. tu n'es pas obligée d'y répondre tout de suite, mais il faut te poser des questions..
par exemple sur les exigences: prenons l'exemple de ta dernière relation: penses tu pouvoir tolérer un type qui te menace de suicide? penses tu pouvoir tolérer un type qui utilise ta réaction pour te faire passer pour folle auprès de ses parents? penses tu pouvoir tolérer un type qui te sort de belles paroles mais les actes ne suivent pas?
commences par prendre des exemples concrets, extraits de cette relation mais tu peux élargir à tes autres relations puis aller au plus général encore mais il faut que tu poses tes limites...
#1332976
Moi de mon côté je serais prete a passé par dessus une infidelité, mais je n'endurerais jamais tout ce que Sandstorm vient de lister ci-haut. C'est clair que si tu n'accepte pas l'infidelité, y autre chose que t'accepte pas .... Pourquoi évites-tu de répondre a cette question ?