Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Chris2
#1332671
Bonjour
Après 4 ans ensemble , un jour il me dit on arrête , 2 jours après il ramène chez nous une pu.. comme on dit et couché avec . Peu de temps avant j avais vu qu il passait beaucoup de temps au téléphone quand je lui en parlait il répondait que c était une amie ( rencontre via les site de rencontre ) quelque jours après il est parti de l appartement. Je l ai vu le lundemain pour le chat me demande qui j ai vu , j ai réussi à évitez la question le soir vient à l appart me redemande qui j ai vu . Après ça il était très froid avec moi me repoussait . Il venait à l appartement et téléphonait à cette fille et j étais à côté lui dit qu il l as préférait
Je l ai revu 10 jours après pour l appartement , j étais bien habillez pour allez voir des amis après , quand je lui fait la bise pour lui dire au revoir il me garde dans ses bras et commence à me touche un peu partout me dit tu fait chi.. je sentais bien qu il était pas indifférent , me demande qui je vais voir . Le pré avis de l appartement il avait décidé de le faire par vidéo pour allez voir cette miss , j ai pas répondu il est venu fou parce que j étais pas à ça dispo .week end passe il met un statut pour me provoquer …
Cette semaine il m écris pour les travaux pour l appartement me dit qu il a donné mon numéro , je lui dit que j y suis pas souvent . Il
Me répond ha bon , t es chez qui ? Il m appel pour les travaux , me demande où je dors . Je lui ai dit chez des amis à droit et à gauche . .
Le lundemain je lui ai dit que pour le constat la date est fixé , Mais que j aurai besoin d une 2 eme cle et que j ai peut être une bonne nouvelle , il m appelé pour savoir ce que c est et pour la clé . Au téléphone il m as demandé qui je voyais , ça l embêtée je voie tous mes amis ( qui était devenu les sien ) et je voie plus de monde que lui . Je lui ai demandé qu on reste amis et que on verra plus tard si on se retrouve .
Jeudi il m écris et me propose une sortie vendredi , j étais étonné.je lui propose qu on commande et mange a l appartement, ce qu il accepte. Quand je vais lui dit bonjour il me garde dans ses bras me touche un peu partout je lui dit on vas quand même mangez …. Après avoir mangez il avait qu’ une envie me sautez dessus me fesait les yeux amoureux , mais me dit aussi qu il veux s amusez …je remarque sur les réseaux sociaux il me surveille
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1332694
Bonjour

cet homme te manque de respect, et vu son comportement il était sans doute irrespectueux ausis pendant la relation.

Tu ne dis pas ce que tu attends de nous? des regards extérieurs sur ton histoire? autre chose?
j'espère que tu ne veux pas le récupérer cet homme te maltraite...
par Chris2
#1332704
Je me demande si ça fait 4 ans qu il vas sur ses sites de rencontre , le soir douche wc ça dure 1h tous les soir …
Après j ai envie de le faire venir à moi mais pas forcément le reprendre …
Je sais pas comment agir avec lui ?
15 jour avant qu il parte il me parlait d enfant …
Avatar du membre
par Geronimoo
#1332711
Bonjour,

En effet cet homme te manque de respect.
Chris2 a écrit :15 jour avant qu il parte il me parlait d enfant …
Dans beaucoup de rupture, les largueurs(euses) parlait de projet futur juste avant, chacun à ses raisons propres, il ne faut pas chercher à comprendre car vous n'avez pas la même vision, ça peut être tout et n'importe quoi (trouble psy, égo ou autre).
Chris2 a écrit :Je sais pas comment agir avec lui ?
Tu devrais te focaliser sur toi, prendre tes distances avec cet homme jusqu'à ne plus avoir aucun contacts, je sais ce que je dis peut paraitre brutal mais c'est la meilleure solutions pour ne plus souffrir grâce au temps.
par sandstorm
#1332714
Chris2 a écrit : 08 juin 2022, 17:41
Après j ai envie de le faire venir à moi mais pas forcément le reprendre …
Pourquoi souhaite tu qu'il revienne vers toi? A chaque fois qu'il revient il te maltraite, il ne changera pas de comportement miraculeusement après 4 ans...
Je suis parfaitement d'accord avec Geronimoo : il faut te focaliser sur toi...
Avatar du membre
par Powercath
#1332720
" le soir douche wc ça dure 1h tous les soir …"
Ahaha on copain aussi ! et c'est juste parce qu'il aime son temps a lui dans la salle de bain ! je me fais pas de film ;)