Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1333431
Gohan et Olivier , vous devriez vraiment mettre en place un groupe de parole entre Hommes de Valeur avec les " nombreux hommes " qui t'ont contacté Olivier , pour évoquer vos Principes et vitupérer entre vous sur ces vilaines gourgandines qui ont eu l'outrecuidance de vous jeter , malgré vos qualités exceptionnelles :lol:
Modifié en dernier par Selmasultane le 26 juil. 2022, 21:50, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333432
Selmasultane a écrit : 26 juil. 2022, 21:48 Gohan et Olivier , vous devriez vraiment mettre en place un groupe de parole entre Hommes de Valeur avec les " nombreux hommes " qui t'ont contacté Olivier , pour évoquer vos Principes et virtupérer entre vous sur ces vilaines gourgandines qui ont eu l'outrecuidance de vous jeter , malgré vos qualités exceptionnelles :lol:
:-Blue :-Blue :-Blue
Fais gaffe, avec tes saintes paroles toi!
#1333434
Déjà j’ai dis « plusieurs hommes » et non « nombreux hommes » encore une déformation de propos de votre part mais ce n’est pas nouveau. Pour être précis ils étaient 3.

En fait je comprend pas cette agressivité lol. Vous ne savez pas échanger normalement ? :lol:

Pour ma part, je cherche à me reconstruire car encore une fois j’ai déjà été quitté d’autres fois mais pas avec autant de brutalité c’est pour cela que j’étais venu sur ce forum à la base, je n’en avais jamais ressenti le besoin auparavant. Bref, arrêtons le dialogue de sourd. Si je veux voir des clashs je n’ai qu’à allumer ma télé ou simplement écouter mes collègues :lol:

Bonne continuation et merci pour vos réponses.
#1333435
Nan en fait j’échange pas normalement avec des gars bornés et reac’, chacun son truc! ( on a essayé noté bien, mais face à tant de bas du frontisme…)Ça fait 10 ans que je suis sur ce forum, bien que je n’ai pus d’ex à récupérer, et des Olivier F on en a vu passer, aucun n’est venu en revanche nous confier comment il s’était reconstruit et avait avancé dans sa vie. De manière générale c’est plutôt ça revient sous un autre pseudo raconter un autre foirage qui perpétue sa haine des méchantes méchantes bonnes femmes qui ne veulent pas entendre la vraie vérité de la bouche du vrai homme de valeurs.
Bonne vie et bon courage, dans les années 50 tu devrais trouver chaussure à ton pied!
#1333445
Olivier.F a écrit : 26 juil. 2022, 22:34 C’est une cour de récréation maintenant ? Moi j’ai réussi et pas toi nagnani nanère lol :?

Tu évoques pourtant des exs.. Qui te dis que ce sera le dernier? :lol: (même si je te le souhaite).

Construire une vie de couple? Oui comme tout le monde le pensait ici en gros avant de se séparer.. :lol:
Je pense que tu ne saisis pas les sarcasmes ou l'ironie...
Elieza ont aimé ça
#1333480
Ma maman (paix à son âme) s’est mariée en 1964. À l’époque, elle avait eu besoin de l’autorisation de son père (la majorité était à 21 ans). Elle travaillait, comme ouvrière, mais son salaire était versé sur le compte de son mari, car à l’époque une femme ne pouvait pas avoir de compte en banque personnel sans autorisation de son époux ou de son père le cas échéant.
Au bout d’un an de mariage et d’une escalade de la violence, elle a fini par sauter par la fenêtre un soir ou son mari a essayé de l’étrangler. Heureusement (lol) c’était du premier étage.
Elle est partie (a fui, pardon) avec les habits qu’elle portait sur elle et a dû se battre pendant 4 ANS pour obtenir le divorce, avoir son propre compte en banque, et refaire sa vie.
Mais j’imagine qu’elle aurait dû rester, pour ne pas toucher à la sacro sainte famille, et les valeurs et principes qui lui sont assimilés ?
Désoler pour ta mère, mais ça n'a rien à faire la... En quoi c'est comparable avec ce qu'on a dit ? Ca va t'as pas l'impression d'extrapoler un peu trop ?

On te parle juste de respect ! EVIDEMENT que si une femme veut partir de son couple, elle doit le faire ! Y'a juste un respect a avoir ! Tu vas pas te taper le collègue juste avant ou juste après, sous les yeux de ton ex avec qui tu as partager ta vie, et qui est désormais détruit... c'est juste du bon sens ! bref...
Et pour répondre à Elieza qui déforme mes propos encore une fois, je n’ai jamais di qu’il fallait interdire aux femmes de divorcer.. ni de travailler etc… je parlais juste de mon attachement à la valeur famille, c’est tout.
Voila...
J'ai été bienveillante, au début... ;)
Pour ce qui est de Gohan, il sait ce que je pense de lui...toi en revanche, que 5 ou 6 personnes ( et des anciens d'ici qui plus est) ne partagent pas ton avis, ca t'en touche une sans faire bouger l'autre visiblement...tu vois ce que tu as envie de voir hein....
Et en quoi ça te donne raison... ? A l'époque la majorité des gens pensaient que les noirs devaient être esclaves, ils avaient raison ? Puisque t'es toujours dans l'extrapolation et la déformation de propos allons-y !

Peut-être auras-tu la ref :

"Peu d'hommes sincères, Dieu sait qu'on est seuls. Et les fautifs se repassent la faute, Mais notre histoire est un trésor renfermant la vérité"
....OK

:lol: :lol: :lol:
Pauvres hommes persécutés par de méchantes femmes enragées (pour info certaines des personnes qui ne vont pas non plus dans ton sens- en public- sont aussi des hommes)
Faites votre propre forum, et revenez dans quelques années nous dire comment ca a été!
Allez, bye! :bisou:
Aie, ça sent quand même bien la féministe hystérique enragé de twitter :lol:

Pour infos moi aussi des hommes m'ont MP... Me donnant raison, me conseillant ( chose que vous ne faites pas ) et me prévenant aussi de faire attention, car ceux ne partageant pas ton avis serrait susceptible de se faire ban... ?

Voila peut-être pourquoi ils ne viennent pas ici défendre leurs propos....
Au final tu fais ce que tu reproches a nos ancêtres. Tu forces une façon de penser, et si on est pas d'accord, on a qu'a se taire....

En plus le pire c'est qu'on est d'accord, c'est juste que tu déformes les propos a l'extrême dés qu'on emploie le mot "femme"...

Bref, merci Olivier, tes paroles sont sensés, pleins de bon sens, et respectueux, je ne parle pas aussi bien que toi, mais je partage clairement tes valeurs...

Bonne continuation.
#1333484
Gohan93 a écrit : 27 juil. 2022, 15:24
Aie, ça sent quand même bien la féministe hystérique enragé de twitter :lol:


Cette simple phrase me donne raison en fait.
Être féministe n’est pas et n’a jamais été une insulte, sauf dans la bouche des « hommes de principes et de valeurs » qui ne comprennent pas la définition pourtant simple de ce terme.
Quand on ne veut pas comprendre, on ne comprends pas…
Un jour peut être, en tous cas je te le souhaite.
#1333486
Y'a plusieurs catégories de féministes...

"Les Féministes", les vrais, qui défendent le droit des femmes, qui cherche l'EGALITE, et non la SUPERIORITE.
Moi même je dirais que je suis féministe.

Et y'a les "Féministes enragé hystérique" celles la n'ont rien a voir, elle voient chaque homme comme une potentiel menace, n'ont aucun bon sens, elles défendent pas les droits des femmes, elle veulent le pouvoir, et se ridiculisent...

J'exagère un peu, y'a des nuances, mais c'est clairement ça... Et toi tu te rapproches dangereusement de la 2eme catégorie...
#1333487
Non, y'a pas "différentes catégories de féministes", sauf, encore une fois, dans les yeux des gens qui ne comprennent pas ce qu'est le féminisme.
Par contre, autant j'adore les hommes (j'en ai même épousé un pur te dire), autant je suis catégoriquement anti bas-du-front (femme ou homme d'ailleurs).
C'est marrant, tu es en train de démontrer toi même ce que je disais plus haut (je ne sais plus si c'est ici ou sur ton post), a savoir que ca arrive en faisant le gars bien, "valeurs-principes-respect nianiania", et assez rapidement en fait le discours est plus tout à fait le même et ca dénigre direct les femmes qui auraient l'outrecuidance supposée de lui dire qu'il a une mentalité de vieux con rétrograde.
#1333488
Gohan93 a écrit : 27 juil. 2022, 16:02 Moi même je dirais que je suis féministe.
:lol: :lol:
Gohan93 a écrit : 27 juil. 2022, 16:02 J'exagère un peu, y'a des nuances
rho , vraiment ? :mrgreen:

je suis certaine qu'Elieza , et moi même nous remettrons aisément de ne pas être dans la bonne catégorie selon toi ( car la liberté féminine c'est aussi ça, ne pas recevoir des bons des mauvais points de comportement)
Elieza ont aimé ça
#1333489
Gohan93 a écrit : 27 juil. 2022, 16:02
Moi même je dirais que je suis féministe.

Et ben, avec des féministes comme ça, on est pas sortis de l'auberge...

Et je me permet de poser ca là, au cas où on aurait encore des doutes sur ton discours:
"Pour Hippocrate, les Égyptiens de l'Antiquité et nombre de leurs successeurs y compris dans la médecine des Lumières jusqu'à Jean-Martin Charcot, le phénomène hystérique était limité aux femmes comme l'origine du mot hystérie (utérus en grec) le souligne d'ailleurs d'emblée. Cette pathologie est restée fortement associée à la féminité, en dépit des efforts au xixe siècle de Charcot, Janet, Freud, Breuer, etc. qui ont chacun démontré l'existence d'hystéries chez les hommes.
(...)Le terme d'hystérie est, dans un usage moderne, mobilisé dans un objectif sexiste, afin de discréditer la parole portée par les femmes. (...)
En français, le terme « hystérie » est fréquemment utilisé comme injure contre les femmes, notamment lorsqu'elles tentent de peser dans un débat oral86,87,88, à tel point que, selon le psychiatre Thierry Delcourt, « l'insulte en devient banale »89. La linguiste Laurence Rosier liste « Hystérie » parmi les « insultes diagnostiques » généralement genrées au féminin, dont l'usage perdure sur les espaces numériques90. Une analyse de tweets publiés en français, datée de 2020, note la persistance de cet usage insultant ciblé contre les femmes, à travers l'accusation portée à une internaute de participer à une « hystérie collective »91.

Les juristes Michaël Lessard et Suzanne Zaccour (en 2017) qualifient de « sexisme terminologique » la pratique qui consiste, dans le droit canadien, à « accol[er] aux femmes des pseudo-maladies mentales comme l’« hystérie » »
En effet, « ce sont surtout des femmes qui sont pathologisées et discréditées par l’emploi de l’étiquette hystérique, et ce, dans différents domaines de droit »
Ils citent l'expression « Toutes des hystériques ! » au titre de « psychiatrisation des femmes comme discrimination langagière », et décrivent l'hystérie comme une « pseudo-maladie mentale explicitement genrée »
Pour eux, « si l’hystérie n’est généralement plus considérée comme une vraie maladie mentale, elle survit comme insulte avec le même objectif de soumettre les femmes à des rôles genrés stricts »; l'usage de ce mot comme insulte entraîne une marginalisation des femmes et « la priorisation des intérêts masculins en matière de responsabilité extracontractuelle »"

Et je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je pense que ca suffit pour comprendre quelle est "ton "féminisme.
#1333492
Mais oui bien évidemment Gohan s’est dit dans sa tête: tiens je vais utiliser le terme « hystérique » car je sais très bien que depuis hippocrate et les égyptiens de l’antiquité le terme hystérique est limité aux femmes malgré les efforts de Charcot, Freud etc… et que cela va bien agacé les femmes de ce forum… non mais sans déconné vous avez fumé serieux :lol: :lol: .

N’importe quelle personne dotée de bon sens aura compris qu’il voulait dire par là « agressive », « enragée », « véhémente » défendant en meute avec ferveur des valeurs que pourtant nous n’avons a aucun moment bafouées :roll: car encore une fois nous aimons les femmes, je ne parlais encore une fois que des conséquences sur « la famille ».

Elieza: « Par contre, autant j'adore les hommes (j'en ai même épousé un pour te dire), autant je suis catégoriquement anti bas-du-front (femme ou homme d'ailleurs). »
Je vais t’apprendre un scoop, nous aussi nous étions en couple avec des femmes ! :lol: Nous aussi on adore les femmes ! :P Par contre la seconde partie de ta phrase concernant les bas du front démontre encore une fois la très grande tolérance qui te caractérise. :)

Sandstorm: « Par ailleurs les diagnostics psychiatriques se font par des psychiatres, pas par quelqu'un sur un forum »

Pourtant ta collègue Powercath ne se prive pas d’en faire des diagnostiques ou plutôt de remettre en cause l’avis de professionnels de santé sûrement BIEN PLUS habitué qu’elle a justement faire ce genre de diagnostique. Mais là bizarrement personne relève. Je me dois de palier à cet « oubli » :lol:

=> Personne du forum «  Je suis alors allé voir un psy car la brutalité de la rupture m'avait anéanti, lui ai raconté toute l'histoire, il m'a alors appris que c'était le comportement typique d'une abandonnique et qu'elle devait faire un travail sur elle même".

Powercath: « Les psy qui diagnostiquent des personnes sans les avoir vus... ca craint »

Vous avez dit deux poids deux mesures? :oops:
#1333493
Bonjour, je suis un garçon, je vais répondre on verra si l'autre 50% de l'humanité est d'accord ou pas:
Olivier.F a écrit : 27 juil. 2022, 20:13 Mais oui bien évidemment Gohan s’est dit dans sa tête: tiens je vais utiliser le terme « hystérique » car je sais très bien que depuis hippocrate et les égyptiens de l’antiquité le terme hystérique est limité aux femmes malgré les efforts de Charcot, Freud etc… et que cela va bien agacé les femmes de ce forum… non mais sans déconné vous avez fumé serieux :lol: :lol: .
Non, elle caractérise juste le fait que le mot qui est dans le vocabulaire courant a une connotation sexiste depuis son origine, et que cela participe à une forme de mise en cause inconsciente de la femme commme "toxique". On peut penser au mythe de Lilith, à Eve qui n'est qu'une cotelette, j'en pense et des meilleures.
N’importe quelle personne dotée de bon sens aura compris qu’il voulait dire par là « agressive », « enragée », « véhémente » défendant en meute avec ferveur des valeurs que pourtant nous n’avons a aucun moment bafouées :roll: car encore une fois nous aimons les femmes, je ne parlais encore une fois que des conséquences sur « la famille ».
Le problème c'est qu'il a bien employé les mots qu'il a employé, dans le contexte ou on parle de remise en question sur la position de la femme dans la société, et doublé d'un "j'aime les femmes" de votre part, ça démontre effectivement que vous aimez ce que vous pensez en connaitre, c'est à dire pas forcément grand chose à votre age, et c'est normal.
Elieza: « Par contre, autant j'adore les hommes (j'en ai même épousé un pour te dire), autant je suis catégoriquement anti bas-du-front (femme ou homme d'ailleurs). »
Je vais t’apprendre un scoop, nous aussi nous étions en couple avec des femmes ! :lol: Nous aussi on adore les femmes ! :P Par contre la seconde partie de ta phrase concernant les bas du front démontre encore une fois la très grande tolérance qui te caractérise. :)
Sans porter de jugement, l'un de deux vous a vécu plus de 10 ans avec une personne ? Puis tout cassé, et recommencé ? Je ne crois pas que votre expérience du couple soit totale et complète.
Sandstorm: « Par ailleurs les diagnostics psychiatriques se font par des psychiatres, pas par quelqu'un sur un forum »

Pourtant ta collègue Powercath ne se prive pas d’en faire des diagnostiques ou plutôt de remettre en cause l’avis de professionnels de santé sûrement BIEN PLUS habitué qu’elle a justement faire ce genre de diagnostique. Mais là bizarrement personne relève. Je me dois de palier à cet « oubli » :lol:

=> Personne du forum «  Je suis alors allé voir un psy car la brutalité de la rupture m'avait anéanti, lui ai raconté toute l'histoire, il m'a alors appris que c'était le comportement typique d'une abandonnique et qu'elle devait faire un travail sur elle même".

Powercath: « Les psy qui diagnostiquent des personnes sans les avoir vus... ca craint »

Vous avez dit deux poids deux mesures? :oops:
Elle ne fait pas un diagnostic psy, elle fait un diagnostic de la compétence et du sérieux de LA PSY

Donc je vais vous accorder le bénéfice de votre àge.
Vous avez pas le niveau, écoutez les grandes personnes.
Elieza, Janysse ont aimé ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7