Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332565
Bonjour,
Je suis restée 2 ans et demi avec mon ex. Il m'a quitté au mois de Mars. il revenait à peine d'une 10aine de jours dans le nord où il a vécu avant d'arriver dans le sud y a 2 ans. Bref, juste avant de rentrer ce soir là, il m'a envoyé un message de rupture par texto, sachant qu'il avait fait la même au mois de novembre dernier, et qu'il a 38 ans !
Bref, on s'échange 2 textos et un long appel dans la 1ere semaine. Puis, personne donne de nouvelle, un mois après je décide de le recontacter, et en gros en 1 mois, il va me répondre en me disant qu'il me rapelera d'ici peu, mais au final il met 3 semaines, pour toujours me répondre par texto en se justifiant avec des excuses comme quoi il est en plein déménagement, qu'il a subbit énormément de stress....et puis je finis par lui proposer de se voir, il me dit qu'il voudrait bien, ça lui ferait plaisir, me demande si la semaine prochaine c'est bon...Et 2h après son message, il m'envoit "je préfère te le dire de vive voix, je suis avec quelqu'un, j'espère que ça n'empêchera pas que l'on se voit", et là j'ai essayé sur le coup de la colère de l'appeler, il n'a pas décroché mais m'a rdp "je te rappelle plus tard". 2 jours après un message"désolé j'étais en plein déménagement, entre les allés retours pas évident, est ce que je peux t'appeler ce soir, j't'embrasse", et la je ne lui ai pas répondu, cela va faire 2 semaines et demi, et lui aucunes nouvelles.Je suis tellement triste. Après, 2 mois de séparation, qu'il me dise par texto, (mais vu qu'il a été capable de me larguer par texto cela ne m'étonne pas...)" je suis avec quelqu'un", sachant déjà qu'il ne sait pas ce que je vis depuis, et puis aussi rapidement. Je soupsonne qu'il l'a rencontré avant de me quitter.... Bref, le truc c'est que là je me sens dévastée. Je rêve pratiquement tous les jours de lui, il hante mes pensées,....je ne sais pas si je dois le voir en face et peut-être dire tout ce que j'ai sur le cœur, ou si je dois continuer de l'ignorer... Il y a toujours des affaires à lui, dont sa tablette... quoi faire ?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332580
Bonjour, désolé pour ce que tu traverses.
Bon c'est certainement pas quelqu'un de courageux. Deux ruptures par texto, il ne fallait pas s'attendre a ce qu'il est le courage de te dire qu'il était en couple non plus. Mais au final, la sitation demeure la même. Possible qu'il l'ai rencontré avec de te quitter aussi. Je penses que c'est quelqu'un de pas tres fiable non plus. Moi juste le fais qu'il dise je te rappelle sous peu et qu'il attende des semeaines avant d'apper ou qu'il n'appelle pas du tout ca me frustrerais au plus au point, tellement que je ne voudrais plus rien savoir de cette personne. Il y a plusieurs manques de respect dans votre historique de sa part, j'espere que tu t'en rends compte. Pour ce qui est de ses affaires, tu as deux choix. Tu les gardes jusqu'a ce qu'il se manifeste (ou non. Car c'est possible qu'il est décidé de mettre une croix sur ses biens par manque de courage) Ou tu lui demandes sa nouvelle adresse et tu lui envoies tout ca par la poste. Courage à toi.
#1332582
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire. Le truc, c'est que nous étions quand même assez complice à la base, et j'ai fini par me plaindre beaucoup de lui... Il m'a quitté en me disant qu'il ne me rendra jamais heureuse, que c'était une merde, et qu'il m'aimait tellement fort... donc pour toi le mieux c'est de continuer à l'ignorer, ou envoyer ces affaires, ça par contre je le ferai pas, mais je me demande pas si j'ai besoin de me "confronter" à lui et lui dire tout ce que je pense, comme quoi il ne m'avait pas à m'apprendre ça par texto, qu'il ne sait pas ce que je vis depuis 2 mois... Limite, oui came fais du mal d'apprendre ça aussi vite, mais aussi ça me fait marrer, tu peux pas quitter qql en ayant des sentiments et même pas après recommencer dans une nouvelle relation...en me quittant il me disait, j'ai besoin de me retrouver seul, me reconstruire....
#1332588
Bonjour

qu'il te dise qu'il est avec quelqu'un par texto, de vive voix, ou tout autre façon de faire possible et imaginable tu l'aurais mal pris. Car l'enjeu n'est pas qu'il est avec quelqu'un, mais ce que ça implique: qu'il t'a quitté et suit son chemin.

tu n'étais pas non plus parfaitement heureuse dans cette relation alors pourquoi se focaliser sur lui, ses possibles sentiments ou manque de sentiments, sa nouvelle vie etc plutot que sur toi, sur le pourquoi tu veux maintenir une relation qui ne te rend pas heureuse, avec un homme qui te quitte deux fois par texto, t'annonce par texto qu'il est avec quelqu'un d'autre, qui te pose des lapins etc?