Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lol92680
#1332548
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va niquel donc je viens ici pour avoir des avis différents et surtout savoir quoi faire car quand on est dans une situation comme ça on a du mal à se situé et l'avis extérieur est toujours le bien venu .

Avant tout je souhaite m'excuser du pavé et surtout de la difficulté à me faire comprendre. Je tendance à mêlé les pinceau quand je raconte une histoire.... donc si vous avez besoin d'une précision n'hésitez pas . Merci beaucoup

Alors voilà au mois d'octobre j'ai eu le décès d'un amis très très proche , qui était lui même proche de la fille qui me plaît , lors de ses funérailles nous avons tous été réuni et ceci a créé un groupe d'amis extraordinaire dont je fait partie .

Dans se groupe d'amis il y avais cette femme qui au début ne m'intéresser pas du tout , mais avec le temps et en apprenant à la connaître je suis tombé fou amoureux d'elle. Le problème c'est que je ne lui ai jamais avouer mais sentiments par peur que ce ne sois pas réciproque, nous somme assez jeune j'ai 22 ans elle en as 20 , elle n'a eu que 2 relation amoureuse à très très court terme (une ou deux semaine) je crois .

Bref les mois sont passés, et petit à petit je lui faisait des remarque pour rigoler, pour lui montrer qu'elle me plaisait etc mais le truc c'est qu'elle rentrer dedans aucunement elle refusait mes avance (toujours dans la rigolade) , donc vous allez me dire "elle veut pas te faire de peine. Elle veut pas être méchante ou quoi " j'ai un collègue qui a tentait plusieurs fois de lui faire des avance et il se faisait remballer d'une force ultra puissante .

Bref se que je trouve bizzard c'est que chaque fois que je lui propose un rencar elle appel toujours une amis. Jamais on ne s'est vu que tout les deux . aujourd'hui ça fait un mois que je suis au etat unis et avant de partir je lui est proposé qu'on ne se voie que moi et elle je lui ai dit clairement que je voulais la voir en tête à tête. Elle a accepté directe mais juste avant que j'arrive elle a appeler une amis donc du coup je lui ai dit que c'était mieu qu'elle laissé tomber que elle me rappelle quand elle sera seul , ceux à quoi elle a insisté pour que je vienne quand même car elle voulais me voir . Je lui ai dit de laisser tomber qu'on se verra une prochaine fois que nous deux . Pour ceux qui se demande pour quoi je voulais autant la voir seul à seul c'est parceque je voulais lui annoncer qu'elle me plaisait bien ou bien même essayer de l'embrasser.

Donc je suis partie sans lui dire aurevoir , un collegue m'a appler et m'a dit que elle arrêté pas de pister ou je me trouvais, à essayer de savoir avec qui jetait etc . Un jour avant de partir elle m'a envoyer un message en me demandant pourquoi je "lesquive autant " ceux à quoi j'ai répondu que je l'esquiver pas du tout que je lui ai proposé deux fois de la voir .

Bref du coup en arrivant au etat unis j'ai réussi aucun message de sa part pour savoir si je suis bien arrivé etc etc , un amis m'a dit quelle m'en voulais d'être parti sans être allez la voir etc . Du coup j'ai décidé de refaire un pas vers elle une semaine après être arrivée en lui envoyant un message ceux à quoi elle a répondu " je te manque à ce point ? 😁" j'ai répondu " c'est plutôt moi qui te manque " ceux à quoi elle a répondu "monsieur part sans me dire aurevoir " bref on a grave parler ça c'est super bien passer et c'était grave ambigue et depuis ça fait deux semaine j'ai 0 nouvelle d'elle. Donc je part du principe que j'ai fait un pas et que pour moi c'est à elle d'en faire un maintenant.. mais que si je lui plaierai réellement elle m'aurai déjà envoyé un message , même un truque bidon histoire de .. qu'elle essaierai de prendre de nouvelle ou quoi que ce sois mais non .

S'il vous plaît j'ai grave besoin d'avis extérieur sur tout cela , sur ce que je doit faire etc . Je suis au etat unis je sort , je rencontre des femme , je m'éclate mais cette fille est h24 présente dans ma tête ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1332551
Ouf vu que j'ai 40 balais et que les enfantillages de ce genre sont très très loin dans mon passé, j'ai vraiment de la difficulté a te donner un avis extérieure autre que celui d'être franc avec elle sur ton ressentis: Elle t'intéresse, que tu aurais aimé la voir seul avant ton départ et non pas toujours en groupe d'ami parce que tu voudrais développer de quoi avec elle. Il y a pas grand chose de concret de toute facon que tu peux faire pour faire avancer votre relation tant que tu es à l'étranger. Tu aviseras à ton retour.
Elieza ont aimé ça
par Lol92680
#1332561
Je suis totalement d'accord avec toi c'est des enfantillages lol. Mais voilà c'est assez compliqué et en tant normale d'une vision extérieur j'aurai sus réagir et j'aurai sus si elle ressent quelque choses pour moi. Mais de par le fait qu'elle ne m'envoie pas de message je sais pas trop quoi en penser... c'est très bizzard qu'elle a l'air intéressée mais en même temps non . Je sais pas trop quoi en penser.. c'est vrai que de la ou je suis je ne peut pas faire grand choses. Mais en même temps je me dit que si je lui manquerai elle m'aurai déjà contactée, mais en même temps moi elle me manque mais je ne la contact pas
par Lol92680
#1333612
Bon je reviens pour vous raconter. , je suis revenue des état Unis et tout s'est fait tout seul .. j'ai ressenti le manque dans ses yeux et l'amour quel avait pour moi. Il ya 5 jours on a fini par enfin s'embrasser. Je ressenter réellement de l'amour. Et aujourd'hui elle fréquente un autre homme et dans ses yeux je ne vois plus rien du tout , elle m'évite etc comme si je l'avais soûler. Elle court après un autre tout s'est passer tellement vite , je suis écroulé.. elle passe son temps avec l'autre mec et moi je suis la je pense a elle .. je ne lui est pas envoyer de message etc je lai laisser faire . Tout se chemin pour que au final c'est après un autre quel court ... je ne comprends pas .. du coup vous pensez quoi de tout cela ?..

Je précise que je ne l'ai pas collé, j'ai rien forcé j'ai pas était lourd , tout s'est passer naturelement ..
par sandstorm
#1333614
Bonjour

on t'a fait la remarque que ses comportements (et les tiens aussi) sont de l'enfantillage, et c'est vrai.
mais vu l'évolution des choses on pourrait aussi dire qu'elle n'a visiblement pas envie de construire quoi que se soit avec toi. vous vous êtes embrassé, le manque que tu as ressenti dans ses yeux c'était une projection de ton propre désir sur elle, car force est de constate que si tu lui manquais vraiment, si elle voulit aller plus loin avec toi elle serait pas aller chercher ailleurs...
Tout se chemin pour que au final c'est après un autre quel court ... je ne comprends pas .. du coup vous pensez quoi de tout cela ?..
J'espère ne pas te brusquer mais en fait tu as tendance à voir "trop grand", au sens où par exemple ici tu dis 'tout ce chemin", mais en réalité tu n'a pas fait grande chose à part peut être lui dire ce que tu voulais clairement comme Powercath te l'a conseillé... c'est pas grande chose en fait.

Je pense que cette femme s'est laissée allée à ton retour, d'ailleurs il ne s'est pas passé grande chose entre vous, vous vous êtes juste embrassé. Embrasser quelqu'un signifie une attirance, certes mais ça n'engage à rien.
Je pense aussi que tu devrais dans le futur essayer d'être clair avec les femmes qui te plaisent, leur dire clairement quelles sont tes intentions, sans être lourd, libre à l'autre d'accepter ou de refuser, d'accepter pour voir (comme cette femme a fait) si ça peut marcher entre vous, et décider ensuite si elle veut continuer ou pas...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Lol92680
#1333622
Oui mais ils s'est passer énormément de choses j'avais juste pas envie de tout écrire ça aurait été très long mais bon. J'ai été claire avec elle , elle l'a compris direct , elle m'a jamais repousser ou quoi que ce sois c'est ça le truc . Elle venait elle même s'allonger dans mes bras , elle voulais tout le temps me voir alors que souvenez vous au début quand je lui proposer elle chercher des excuse.. Enfin bref je sais pas trop où j'en suis
#1333624
Salut, si tu nous donne aucun élément on va avoir du mal à pouvoir te donner un avis... ¯\_(ツ)_/¯
Il n'y a pas de télépathe sur le forum, enfin pas à ma connaissance, donc si tu veux comprendre ce qu'il se passe dans sa tête le mieux c'est de lui poser la question directement.
Donc un peu de courage et tu seras fixé.
sandstorm ont aimé ça
par Lol92680
#1333852
Bonjour , du coup , je l'ai revu il ya 3,4 jour on s'est embrasser comme des malades lol . Et avant hier j'ai appris qu'elle était grave proche du mec en question, câlins etc . Bref je lui est envoyer un message le lendemain en lui disant " je te souhaite beaucoup de bonheur avec L. salut C. Elle m'a envoyer 5 message le même jour en me demandant pourquoi je disais ça et qu'il n'y avait rien , le soir elle m'a appeler 3 fois , j'ai répondu et en parlant avec elle , je lui ai dit que le garçon en question était amoureux d'elle, ceux à quoi elle a répondu " oh non pas lui , c'est illogique etc " elle m'a confirmé qu'il ne se passer rien avec lui . Et depuis plus aucun message de cette fille ... je pense qu'elle a dû passer à autre choses ou jen sais rien
par Lol92680
#1333931
Hello , désolé du double poste .. mais sayais je crois l'avoir perdu complètement, je sais pas si elle jouer réellement mais en tout cas je suis certain que à un moment elle m'aimer bien .. aujourd'hui ce n'est plus le cas je n'ai plus aucun message de sa part aucune photo plus rien. Je lui ai proposer de se voir avant hier elle m'a dit qu'elle pourrai un peu plus tard dans la soirée qu'elle m'enverrai un message , mais je n'ai rien reçu, par fierté je n'ai rien envoyer en retour .elle est rester en boîte jusqu'à 6h du mat et même pas un message pour qu'on se voye , elle passe son temps avec le gars en question mais a ce qui paraît ce n'est qu'un simple amis lol.... Voilà je suis un peu dégoûter quand même.. j'aurai besoin juste que vous m'aidiez à passer à autre choses par message ou quoi que ce sois car je reste dans le déni.. aidez moi s'il vous plaît
par sandstorm
#1333932
Qu'attends exactement?
ce qui est important pour toi c'est que cette fille n'est pas intéressée à poursuivre une relation avec toi. Tu la contacte, elle te dit te contacter et ne le fait pas, c'est un message clair de sa part, si elle voulait te voir elle t'aurait contacter.
Plutôt que de te focaliser sur elle, pourquoi ne pas sortir, voir des amis, profiter de l'été et ainsi faire des rencontres?
par Lol92680
#1333935
En faite ça me fait mal quand je l'imagine avec un autre .. je me dit on a passer beaucoup de bon moment ensemble et ont était super proche .. c'est cette penser et ça me fait mal de me dire que maintenant elle m'oublie pour quelqu'un d'autre. Ça me fait hyper mal .. j'ai grave du mal , mais tu as raison je le sais , je n'ai pas le temps de sortir je suis chauffeur privé et j'ai énormément de travail .. j'aimerai tellement pouvoir me vider l'esprit voir d'autre gens etc mais c'est tellement difficile
par Lol92680
#1336775
Bonjour désolé de deterer cette ancien poste mais , je viens vous expliquer les choses depuis . Donc déjà je n'arrive pas a l'oublier cette fille ... Je galère , j'ai vu D'autres femme , j'ai couché avec d'autres femme , j'ai fréquenté énormément de femme .j'ai cherché à l'oublier mais elle reste omniprésente dans ma tête . C'est elle que je veut . Sauf que en septembre elle s'est mis en couple avec le mec qu'elle a rencontré cette été. Elle a été hyper surprise récemment quand elle a appris que finalement jetai grave intéresser par elle cette été . Et elle l'était encore plus . Mais pensant que je n'étais pas intéressé par elle du tout elle a préféré passer à autre choses .. elle pense que je ne suis plus intéressé par elle aujourd'hui.. (d'après les dire d'un amis) . Je pense que je n'arrive pas l'oublier car je ne lui ai jamais dit se que je ressentais pour elle .. mais elle est en couple et cela ne sert a rien de lui dire je sais pas quoi faire je suis complètement perdu.. elle est dans tout les endroits que je fréquente bizzarement . Des fois nos regard se croise mais sans plus .. je ne lui parle plus depuis . Faut que je l'oublie ... Que pensez vous que je doit faire ? Lui dire que je l'aime ou laisser tomber et essayer detre encore patient et passer à autre choses même si j'en souffre énormément.. j'ai besoin de conseils vraiment ..
par Elieza
#1336776
Heu pardon mais tu lui as bien montré qu’elle t’intéressait cet été, et elle n’a pas non plus été super enthousiaste. Vous vous êtes embrassés, ça veut dire quelque chose non?
Donc rien de nouveau sous le soleil..
Ah et les « on m’a dit que »… à éviter, tu n’en sais rien au final, et peut être que ton pote raconte juste de la merde.
par Lol92680
#1336777
Si justement elle était hyper intéresser quand on c'est embrasser etc . Elle voulais constamment me voir a l'époque elle était grave entomhousiaste aussi . Mais le truk c'est que le fait que je travailler trop et que j'avais pas le temps de la voir énormément (je suis vtc) et en été c'est très très compliqué.. elle me manque énormément et j'en souffre énormément... Je suis totalement d'accord avec toi pour les "ont dit " mais là c'était par message vocal et j'ai clairement tout entendu ... Mais bon je suis perdu .. tu pense que je devrai laisser tomber ou quand même lui dire que je l'aime ?