Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sandstorm
#1336778
comment réagirais tu si une nana avec qui tu t'es juste embrassé, revenait comme une fleur après avoir couper les ponts pour te dire qu'elle t'aime? si ça te fais pas réagir, tu devrais revoir beaucoup de chose sur les relations humaines.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lol92680
#1336782
sandstorm a écrit : 23 févr. 2023, 20:29 comment réagirais tu si une nana avec qui tu t'es juste embrassé, revenait comme une fleur après avoir couper les ponts pour te dire qu'elle t'aime? si ça te fais pas réagir, tu devrais revoir beaucoup de chose sur les relations humaines.
Que veut tu dire par reagir ? Réagir dans quel sens ?

On ne s'est pas juste embrasser on a vécu énormément de choses . C'est l'été que les choses on commencer à réellement a se concrétiser . Depuis octobre 2021 on traînait tout les jours ensemble . En mai 2022 je suis partie quelque mois au Etats unis et en revenant les choses on commencer à réellement se faire . Mais cette attirance entre elle et moi a toujours existé. Mais malheureusement de par mon travail qui me demandé énormément de temps . Je sais que c'est difficilement explicable car j'ai énormément de mal a m'exprimer je raconte les choses très vaguement mais il s'est réellement passer quelque choses de fort . Comme elle a dit dans les vocaux a ma pote " si j'ai décidé de passer à autre choses c'est parceque je pensais que il n'était pas réellement intéressé par moi" et le mec avec qui elle sort aujourd'hui lui aurais dit que c'est moi qui aurai pousser le mec a se rapprocher d'elle ..... Ça a achevé la choses ..
par sandstorm
#1336783
par "réagir" je veux dire qu'est ce que tu aurais pensé si tu étais dans le rôle opposé càd la personne qui voit venir quelqu'un qui lui dit qu'il l'aime etc? le but de l'exercice c'est d'essayer de voir combien cette idée ne va probablement pas être fructueuse il me semble (mais ça reste mon avis).
par sandstorm
#1336792
je pense plutot que tu devrais te poser un certain nombre de questions sur cette histoire: dans cette histoire il ne s'est rien passé d'extraordinaire, pourtant tu persistes à présenter les choses ainsi. est ce par exemple parce que tu as vécu quelque chose (de ton point de vue) intense? et si c'est intense de ton coté ça ne veut pas dire que l'autre l'a vécu avec la même intensité. ensuite parce que tu as vécu les choses ainsi tu as tendance à vouloir persister dans cette histoire et tu vas même à prendre comme une vérité les dires d'une autre personne: comme l'a noté Elieza ce que te dit un tierce n'est pas forcément la vérité. c'est plutot vers toi même que tu dois te tourner te demander ce que tu penses, ce que tu ressens de cette histoire.

Mais faut te poser et réfléchir tranquillement à tout ça, prendre ton temps.
par Lol92680
#1336801
Oui c'est vrai . Est ce que ça a été intense pour elle ? C'est une bonne question ça . Je me dit que ça fait 6 mois que je pense à elle , mais au final elle m'a zapper . Pourquoi je bloque autant sur elle alors que j'ai rencontré du monde j'ai vu d'autre personne je suis devenu meilleur qu'avant.. pourquoi je bloque autant sur elle je comprend vraiment vraiment vraiment pas ça me tue petit a petit il faut que j'avance mais j'y arrive pas . Je vais laisser tomber mais il me faut des solutions.. j'arrive pas a l'oublier. Je vous jure j'ai tout fiat pour et si au fond je lui dit que je l'aime se serai en espérant qu'elle m'aime en retour , qu'elle bête de pensant et c'est malsain de ma part finalement ... Comment pourrai je me l'a sortir de la tête ?? Est ce que ça a vraiment été intense pour elle ?? J'ai trop de question je vous jure je me rend fou . Pourquoi ju arrive autant pas ?
par sandstorm
#1336803
le souci c'est que tu ne peux pas savoir ce que ressent l'autre, ni le degré d'intensité car c'est quelque chose de très subjectif. LPar contre te tourner vers toi même et tes ressentis c'est quelque chose de faisable et tu obtiendras tes réponses au fil du temps, ça ne vient pas du jour au lendemain. Prendre acte que c'est fini avec elle, et te tourner vers toi même donc. Alors pourquoi tu bloques sur cette histoire? voilà la vraie question.... peut être est ce tout simplement cette intensité ressentie? quand on ressent quelque chose de positif notre cerveau a tendance à en vouloir plus, c'est comme ça que le cerveau humain est fait. après en creusant dans cette histoire en te posant les bonnes questions tu va peux être trouver d'autres raisons. Prends ton temps!