Page 1 sur 1

Je l’ai quitté - on s’est remis ensemble mais …

Posté : 27 mai 2022, 17:02
par petite_fee
Bonjour,


Sujet effacé

Merci

Re: Je l’ai quitté - on s’est remis ensemble mais …

Posté : 28 mai 2022, 07:58
par Selmasultane
Bonjour ,

Qu'est ce qui t'a poussé à démarrer une relation avec qqn qui avant même que vous soyez ensemble a employé à ton égard , " des rabaissements, des insultes" ? ( si tu pouvais définir d'ailleurs , car j'ai remarqué que le terme " insultes " n'était, generationnellement pas employé de la même façon )

Cette relation a commencé de façon malsaine et déséquilibrée ( entre " insultes", crise de jalousie et évocation de vie commune bien trop tôt ) et s'est logiquement poursuivie de la même façon,. Ce n'est pas de l'amour, c'est de la co dépendance malsaine.

Fuis

Tu as un boulot, une famille, des amis, des activités, des projets ?

Re: Je l’ai quitté - on s’est remis ensemble mais …

Posté : 24 nov. 2022, 20:27
par Kakahuet
'lut !

Bon je pense que tu devrais prendre du recul et relire ce que tu nous as écrit et , à mon avis, tu te rendras vite compte que votre relation était pourrie avant même de commencer.

Mis à part si tu souhaites être une infirmière/maman pour lui et s'occuper de ses sautes d'humeur (et surtout les encaisser) ne te gêne pas, mais on t'auras prévenu.

Juste quelques remarques ...
Dire "que j’étais la femme de sa vie " à 21 ans cela ne veut rien dire, ou plutôt cela souligne la manque de maturité affective du bonhomme.
QU'il attende 80 balais pour faire le compte de qui a vraiment compté...
Il semblerait que tu sois un tantinet fragile et que tu te laisse embobiner... fais gaffe à ça, je sais que ce n'est pas facile, mais dis toi que dès que tu trouve que ça sent le KK, c'est qu'il y a du KK... donc fuis !

bon courage à toi !