Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332429
Bonjour à tous,

Merci de prendre du temps pour me lire. Je suis resté 3 ans avec une fille, c'était puissant, très puissant et fort fusionnel. On parlait souvent jusque 4heure du matin sans s'arrêter. Elle m' a quitté le 12 avril car il y a eu trop d'histoires de jalousie (je précise que je n'ai jamais été voir ailleurs!), de messages sur les réseaux sociaux,... Elle m'a elle même dit "Il y a eu plusieurs élément qui sont venus s'accumuler dans un vase, je pardonnais car c'était des petits trucs, mais le petit truc qui s'est passé la dernière fois, la chose qui a fait déborder le vase, la chose que je n'ai plus pu pardonner à cause de toutes les choses qu'il y avaient eu avant.". Depuis ce 12 Avril elle est venue me parler par elle même presque tous les jours, plusieurs fois par jour certains jour. Elle m' a dit que c'était dure, qu'elle avait envie de me parler tous les jours, qu'elle avait besoin de moi dans sa vie,...

Plusieurs fois je lui ai demandé pour se remettre ensemble, je me suis excusé, je lui ai dis que j'allais changé ces petits trucs qu'elle n'aimait pas. Rien n'y fait, elle ne veut pas changer sa décision. J'ai donc voulu faire un SR m'éloigner un peu d'elle pour créer un manque et aussi pour arrêter de me faire du mal. Je lui ai demandé de me laisser du temps et de ne plus me contacter. Elle n'a même pas tenu 24 heure, je n'ai pas répondu pendant 4 jours entier, en 4 jour elle m'avait envoyé 9 messages dont un "c'est trop dur de plus se parler du tout". J'ai fini par répondre car j'en pouvais plus de recevoir tous ces messages...

On a eu une discussion où elle m' a dit qu'elle n'avait pas envie de se remettre avec moi pour l'instant. Elle m'a dit "malgré les sentiments que j'ai, je préfère rester "éloignée" pour le moment, pour pouvoir me reconstruire, avoir du recul". Elle m'a aussi dit que elle avait peur de me perdre a tout jamais mais que pour le moment elle devait accepter cette décision car elle ne pouvait pas se remettre avec moi. Elle m' a aussi dit qu'elle avait pensé au fait de se retrouver plus tard, qu'on en avait parlé et qu'elle y avait pensé, mais qu'elle préfère ce dire que ça n'arrivera pas. Elle m'a dit "pour se remettre ensemble ou rester séparé à vie, c'est du 40/60, il y a des chances, mais très peu, je n'arrive absolument pas à imaginer le futur.". Elle m' a aussi dit que l'idée d'être avec quelqu'un d'autre l'effraie. Elle a fini par me dire là c'est le dernier message qu'on s'est échangés "je n'ai pas envie de me remettre avec toi à l'heure actuelle, j'ai besoin d'être seule après tout ce qu'il s'est passé".

Je ne sais absolument pas quoi faire, je suis perdu de chez perdu et j'avais besoin d'avis. Dois-je arrêter de lui parler pendant un moment, une sorte de SR, mais si je fais ça je dois la bloquer de partout elle me l'a dit elle même car elle ne sait pas ne plus me parler, elle n'y arrive pas et m' a dit de la bloquer si je voulais plus parler.
Dois-je continuer à lui parler tous les jours comme elle en a envie car ça lui fait du bien? Même si moi ça me fait du mal et qu'elle m'a dit qu'il y avait une hypothèse où nous deviendrions doucement des amis?

Merci énormément pour votre attention et d'avoir prit le temps de lire. Dites moi un peu ce que vous en pensez, je suis tellement perdu! Merci énormément et je vous souhaite à tous une très belle journée!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332466
Bonjour,
La réponse est la. Dois-je continuer à lui parler tous les jours comme elle en a envie car ça lui fait du bien? Même si moi ça me fait du mal et qu'elle m'a dit qu'il y avait une hypothèse où nous deviendrions doucement des amis? Non puisque ca te fait mal.

Elle n'arrive pas a cessé de te parler parce qu'elle a besoin que le tout se fasse en douceur pour son confort A ELLE et qu'elle se détache doucement de toi et que la rupture se fasse plus facilement POUR ELLE. Il n'y a aucun indice de regret ou de tentative de retour en gardant le contact. Au contraire, en gardant ce contact ca va te garder dans un esprit d'attente et d'espoir et ce sera encore plus dur pour toi d'avancer par la suite. Envoie lui un message clair demandant de respecter la décision qu'elle a prise, soit cesser votre relation. Tu n'es pas un doudou pour la conforter pour qu'elle fasse son deuil doucement. Respecte tes sentiments et seule une coupure définitive et franche d'aidera a tourner la page.
#1332503
Mais c'est bizarre tout de même je trouve... Elle continue à me stalker sur les réseaux sociaux, elle continue à m'envoyer des messages tous les jours, elle me demande si je vais en soirée, si j'ai déjà refais l'amour, elle vérifie mes abonnés insta,...
Quand je répond pas elle m'envoie plusieurs messages pour me supplier de répondre. Elle m'a dit qu'elle regrettait. Elle m'a dit que elle avait besoin d'être seule pour le moment. Que elle avait déjà réfléchit à se retrouver, qu'elle y avait pensé.

Tu penses vraiment que ça veut rien dire et qu'elle n'envisage pas de se remettre avec moi un jour? Tu penses vraiment qu'elle m'utilise pour passer à autre chose tout doucement et que ça soit moins dure pour elle?
#1332505
Ah si ça veut dire : si tu pouvais rester dans ma vie le temps que je me trouve un autre mec, ce serait bien. Et si tu pouvais te faire moine ce serait encore mieux. D'ailleurs si tu pouvais continuer d'être un bon toutou qui est là quand j'ai besoin d'une petite caresse narcissique...

A toi de voir combien de temps encore tu veux lui servir d'objet transitionnel à ton détriement en t'imaginant qu'en etant bien gentil elle reviendra
Powercath ont aimé ça
#1332738
Embra a écrit : 28 mai 2022, 12:48 C'est impossible de passer à autre chose tout en parlant avec la personne qu'on aime non?
Et elle m'a clairement dit vouloir se remettre avec personne, elle m' a dit que elle ne s'imaginait pas avec quelqu'un d'autre et que pour le moment elle voulait juste être seule...
Ahahah, merci pour la barre de rire (involontaire)...
Combien de fois j'ai pu entendre ça, sur le forum, dans la vie des personnes que je cotoie et même dans ma vie personnelle... ? 10 ? 20 ? 50 ?
Tu sais, quand quelqu'un se casse, ça ne veut pas dire qu'il veut rester , hein ... !
Donc non, si on se barre c'est qu'on aime plus pareil (ou plus assez), point !

Je suppose que vous êtes jeunes , mais tu verras que les relations humaines et intimes ne sont pas à prendre à l'aune des réseaux sociaux, d'une fausse parole donnée ou encore d'un vase qui a tendance à déborder à chaque fois...

D'ailleurs, dès le
""Il y a eu plusieurs élément qui sont venus s'accumuler dans un vase, je pardonnais car c'était des petits trucs, mais le petit truc qui s'est passé la dernière fois, la chose qui a fait déborder le vase, la chose que je n'ai plus pu pardonner à cause de toutes les choses qu'il y avaient eu avant.". "
En fait, ben non, les "choses qu'il y avait eu avant" n'étaient pas pardonnées et j'irai même plus loin, si votre relation était pérenne, aucune "goutte" ne serait venue dans le vase ..

Donc Ite missa est et zou go froward
Geronimoo ont aimé ça