Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332426
bonjour

je vous écris de nouveau ici pour car j'ai besoin d'aide.

je suis obsédée par la nouvelle relation de mon ex. cela fait maintenant des mois que mon ex m'a quitté et je pense chaque jour à mon ex et sa nouvelle relation.
sa nouvelle copine est aussi son ex, une fille avec qui mon ex était en couple il y a 6 ans et ils ont décidé de se redonner une seconde chance. ce qui m'a plongé dans la depression n'est pas notre rupture mais sa nouvelle relation.
j'ai tout fait pour arrêter, on ne se parle plus du tout depuis des mois, on ne se voit pas, on s'ignore, on n'existe plus l'un pour l'autre, on ne se suit pas sur les réseaux sociaux (je suis bloquée de partout), je ne regarde jamais sa vie et sa nouvelle relation, je ne regarde jamais les réseaux de sa copine non plus, j'ai tout supprimé, numéro, photos, conversations. je n'ai aucune nouvelle de mon ex mais son couple ne quitte pas mes pensées. chaque jour je pense à son couple comme si je buvais un poison qui ne fait du mal qu'à moi. je me distrais du mieux que je peux, je travaille, je sors, je vais avec des amis mais dans toutes les situations, ces pensées ne me quittent pas.
j'ai besoin de conseils, d'aides pour débloquer cette situation, je veux arrêter de penser à eux mais je ne veux pas me remettre en couple avec n'importe qui pour ça.
merci à ceux qui sont compréhensifs
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test