Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Minoush20
#1332354
Bonjour, je discutais avec cet homme depuis 7 mois maintenant (le mois de septembre). On s’était rencontré sur tinder. Au début il disait qu’il voulait être avec moi , qu’il voulait une relation sérieuse . Je lui ai dit que ça partait rapidement que je voulais prendre mon temps à le connaître. Il a dit d’accord. On se parlait pratiquement tous les jours et on se voyait uniquement chez moi . Je ne sais pas là où il habite et il ne m’a jamais invitée chez lui. Il vivait avec son frère et un de ses amis. Il ne m’invitait pas non plus à sortir sauf une fois pour aller au ciné. On a pas pu y aller à cause de mon travail j’avais décidé qu’on reprogramme ça . Et après je lui ai dit qu’on pouvait y aller il ne m’a plus donné de suite. J’ai laissé tomber. En décembre on discutait bien. Il devait rentrer dans son pays en fin décembre pour un mariage. On devait se voir avant qu’il n’aille mais il ne m’a pas fait signe . On avait fait 10 jours sans se parler donc je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter un bon voyage et il m’a répondu et tout. Quand il est rentré chez lui on a fait presque 1 mois sans se parler et il ne m’a pas dit non plus qu’il était bien arrivé au pays. A son retour du pays il m’a écrit disant qu’il était de retour. On a recommencé à parler et on se voyait toujours chez moi. On était pas officiellement ensemble . Après quelques temps j’ai remarqué que si je lui envoyait un message il pouvait mettre 2 à 3 jours à me répondre soit disant qu’il était occupé avec ses examens et tout.Le jour de la st Valentin on se parlait il m’a souhaité une bonne fête et j’ai fait pareil. Il m’a dit qu’il pensait que je devais sortir avec mes amies sinon il serait passer chez moi. Je lui ai dit s’il le dit . Il m’a répondu ok. Il a fait 6 jours sans me parler donc je l’ai recontacté de nouveau pour lui demander ce qui se passait, on a discuté il m’a dit que je ne faisais pas assez d’effort et tout . Je lui ai dit que je pense ça de lui aussi. Je lui ai dit qu’on ne faisait pas de sortie ni d’appel vidéo ni rien. On a mis les choses au clair. Entre temps il pouvait durer avant de répondre à mes messages. Une fois je lui ai demandé si on était en couple , il m’a dit que oui mais je lui dit un couple ne se comportait pas de cette manière. Ce qui fait que j’ai commencé à discuter avec d’autres personnes ( mon erreur). Je regrette amèrement. Je ne sais pas s’il m’a vu avec cet autre homme depuis lors il a arrêté de parler.Rien ne s’est passé avec cet autre homme. On s’était juste vue une fois. Il va certainement se dire qu’il a investi 7 mois de son temps pour rien. Je lui ai envoyé un message pour savoir ce qui se passait il ne m’a pas répondu, je l’ai appelé deux fois aussi il ne m’a pas fait de retour. Je sais que ce que j’ai une grande part de responsabilité. J’ai essayé de communiquer avec lui pour qu’on en discute mais rien. Il m’a ghosté et je me sens mal depuis. J’ai ce sentiment de culpabilité . Je voulais juste avoir une dernière discussion avec lui . Cela fait presque 2 mois qu’on ne se parle plus. . Que je devrais je faire? Laisser tomber?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1332373
Bon alors la pour commencer, c'est Tinder.
Donc rien de nouveau sur le soleil. Il court plusieurs poissons a la fois possiblement. Ou peut-etre qu'il n'est pas suffisamment intéressé.
Si ca te convient pas, si tu te poses des questions à savoir si tu dois continuer une relation qui ne te convient pas, je te dirais de suivre ton ressentis.