Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332611
Merci selmasultane, en plus j' ai lu un peu tes commentaires sur d autres discussions et je vois que tu es vraiment très réfléchie et dans le juste .

J' ai bcp réfléchi sur ce que tu as dit , que j' étais tombée amoureuse de cet homme sans doute lié à mon état d esprit et ma fragilité... Je sais que c est bizarre mais j' ai eu des gros soucis dans mon enfance avec mes par ents et j' entrenais un lien particulier avec mon père .cette homme j' ai tjrs dit qu il avait bcp de choses communes avec mon papa , même énormément... C est peut être le complexe d Oedipe si ça existe encore à notre âge 😱

En ce qui concerne de rester seule un long moment, je pense qu en effet c'est juste .. je vais guérir totalement mon cœur avant de commencer une autre histoire... C est juste que sans doute je chercher à combler ce manque de lien amoureux... Pourtant je suis entourée d amis et j' ai des passions ( dvpe lors de mes 7 ans de célibat) je bouge tout le temps ... Il n empêche que j' ai besoin d avoir quelqu un de très proche près de moi . Et ça je concoie que ce n est pas sain ... Et ton histoire me dit que c est pourtant la meilleure chose à faire ...

Depuis deux jours j' ai du mal , mais il y a pire ! Mon garçon est en bonne santé, je pars à Strasbourg demain ... Je vais me reconstruire un nouveau chapitre de ma vie déjà bien remplie ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test