Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mariemm
#1332286
Bonjour à tous ,
je cherche à comprendre le comportement de cet homme , alors voilà ça fait 10 ans qu’on était pas en contact ( j’avais fait sa connaissance à l école ) il est revenu vers moi il a vite dit qu’il voulait plus que de l amitié …. Mais voilà au moment de chaque rdv il annule et me dit qu’il est indécis ensuite changement de comportement dans ses messages , ne veut plus m ajouter sur fb ou même Instagram ,

Notre dernière dispute monsieur m’a même insulté et encore une fois il m’a encore bloqué de partout pfff ,
Je ne comprends pas son comportement comment on peut faire ça lui qui avait l air si content de reprendre contact avec moi ….
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1332288
Lorsque tu écris qu'à chaque rdv il annule, cela veut dire que vous ne vous êtes même pas revu une seule fois depuis dix ans, ou alors il a annulé tous les autres rdv suite à un premier rdv physique après sa reprise de contact avec toi ?
Avatar du membre
par Powercath
#1332291
De ma fenêtre c'est un homme qui a cherché dans son carnet d'adresse apres une rupture quelqu'une qui pourrait satisfaire son envie de plaire et partager des moments intimes. On ne peut pas vouloir quelque chose de serieux avec quelqu'un qu'on a vu il y a 10 ans pour la derniere fois... Surement que l'ex est dans le décors et qu'il te garde sous le coude au cas ou.... on est pas dans sa tete.

Moi par contre je me demanderais pourquoi accordé autant d'attention a un homme aussi instable. Mon égo en aurait pris un cou apres les 2 premiers RV manqués et le fait qu'il t'as bloqué de partout montre bien qu'il essais de cacher ton existence... alors lache prise, il ne mérite pas autant de considération. Continue ta vie.
par pe1030
#1332309
Il se fout de ta gueule, il a faim et il regardait dans les filles qu'il a qui il pouvait cogner... Peut-être sait-il de longue date que tu as un faible pour lui et donc il s'est dit qu'il pouvait te sauter en attendant qu'une ex lui donne une occasion de revenir?

il a surement une ex à qui il pense encore fort et donc pour montrer patte blanche devant elle et faire genre il a pas vu d'autre fille si jamais elle se repointe, il provoque un prétexte bidon pour te bloquer (dispute, insulter... on insulte pas une fille qu'on aime bien, même si elle fait un truc qui nous énerve terriblement)...

Nie sa gueule completement.