Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332225
Bonjour, j’ai rencontré une femme qui avait mis fin à d’une relation de 10 ans avec un PN et père de ses enfants . Lorsque je la rencontre elle me dit qu’elle ne pourra pas s’engager ce qui était parfait pour moi cependant la relation a continué, elle est tombé amoureuse et moi aussi.
Le problème est qu’elle ne voulais quand même pas d’une vie de couple à proprement parler (habiter ensemble) chose qui me convient parfaitement..
après 2 ans de relation elle m’a quitter suite à une dispute.
Ce sentant étouffé elle sortait avec ses amis respectif et avait besoin de sa liberté.. Elle est entrée dans le jeu de certains hommes sans le tromper, certainement pour ce sentir désiré…
Sauf que, apres 1 mois de séparation nous continuons à nous voir, dans ses paroles elle souhaite être seul et libre mais dans ses actes elle me drague et essaye de me séduire explicitement. Elle me dit qu’elle m’aime, que la situation là rend malade, qu’elle rêve de moi la nuit et qu’elle ne veux pas qu’on soit amis mais veux continuer à me voir… j’ai donc décider de stoppé tout contact et elle me dit que je ne la comprend pas..
au dernière nouvelles elle a dit à une amis qu’elle avait besoin d’être seul mais qu’elle ce voyais construire quelque chose avec moi..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test