Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Em29
#1332206
Bonjour à tous, voici mon histoire, une relation de 7 ans avec 2 ruptures éphémère et la 3eme qui semble définitive 😔. Nous avons 9 ans d'écart j ai 49 ans et lui 41 . Au début de notre relation je ne savais pas qu'il avait des soucis avec l'alcool, environ 6 mois après il retombe dans l'alcoolisme, problème avec son ex femme, déprime etc..je reste je l'aide ,nous décidons d habiter ensemble avec a l'époque mes 3 enfants, ça ce passe bien et de nouveau problème avec son ex femme qui ne veut pas signé les papiers du divorce.probleme avec ses enfants . Trop compliqué à gérer avec mes enfants il est sous alcool du matin au soir je décide de partir je protège mes enfants.mais je l aide dans son parcours je lui fait faire une cure de désintoxication nous sommes en 2016 .il sort de cure tout va bien ,nous sommes ensemble mais chacun chez soi .en 2019 ,mes filles partent de la maison elles sont grandes il me propose de revenir vivre avec lui ce que je fait , tout ce passe super bien , il as réussi à divorcé etc . Cette année il décide d'acheter la maison de sa grand mère tout seul . ..nous sommes en décembre 2021 .nous parlons des travaux etc..les semaines passent et je vois un changement il n'est plus le même ,plus distant .en février il m'annonce qu'il n'ai pas fait pour vivre en couple et me demande de partir. Il me dis avoir beaucoup de sentiments pour moi mais plus de l'amour .je part mais nous restons en contact .et la on franchis les interdits et nous couchons ensemble ,de février à fin mars .d un coup il redevient distant me dis que c est pour mon bien ,qu il est attiré par moi mais qu'il ne reviendra pas qu il as peur de l'engagement.aujoid'hui je souffre de cette situation ambiguë ..ses messages sont froid . Quand j'écris pas pendant quelques jours il me demande des nouvelles...je suis perdue je l'aime mais je pense que je l'ai perdu j'ai du faire tout les interdits .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1332212
Bonjour, Désolé de ce que tu traverse.
Il a été clair sur le fait qu'il n'a pas de sentiment pour toi. Concentre toi sur l'essentiel du message. Il ne veut pas être en couple avec toi et ne t'aime pas. Donc, la suite c'est du baratin. Biensure qu'il aime toujours profiter de ce que tu peux lui donner côté sexe et attention. Il va s'enquérire auprès de toi pour s'assurer que tu es toujours disponible s'il a envie de coucher, etc. Vue que tu n'as pas les même attente, fuis. Coupe le contact avec lui et concentre toi sur te reconstruire. Tu l'as perdu le jour ou il a décidé que vous deux ca n'allait pas le faire. Malheureusement...
par Bibo bobo
#1332213
Powercath même si le fond de ce que tu dis est sûrement réaliste,un peu d'enrobage compationnel serait le bienvenu.Clairement si j'étais dépressif ça me donnerait envie de me tirer une balle de lire ta réponse,pense que les gens qui postent sur ce forum ont besoin de réconfort (donc faire passer son idée avec un enrobage empathique plutôt qu'un missile en pleine poire)...
Rose83 ont aimé ça
par Allys
#1332216
Bonjour Em,

3 ruptures c'est toujours deux de trop... Quand les problèmes dans un couple ne parviennent pas à se résoudre autrement que par une rupture, la remise en couple (sans travail des deux membres sur les difficultés ayant amenés la rupture) ne fait que ramener ces problèmes. L'amour ne résout rien par magie, surtout quand des addictions, de gros problèmes de gestions de ses émotions, ou des troubles affectifs viennent ternir le tableau.
Aujourd'hui ses messages te font souffrir, et donc ce qu'il faut que tu fasse pour toi, c'est cesser le contact avec cet homme.
Explique lui ça. Dit lui que ses messages te font souffrir, car tu l'aime encore. Que chacun d'eux te fait espérer plus, et surtout que tu ne peux pas être ami avec lui (c'est ça au fond s'échanger des messages pour parler de tout et de rien sans sentiments d'amour, ça s'appelle l'amitié). Explique lui, que tu préfères que vous ne vous contactiez plus, car tu as besoin de te reconstruire. Puis bloque le.
Ne t'inquiète pas, s'il veut réellement revenir, il le fera et si non, toi tu te sera préservée.
Courage