Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1339597
@Georges
Oui c’est ce que je pense faire. Après je lui ai juste dit que je sortais d’une relation assez compliquée.
J’ai pas non plus envie de me tirer une balle ds le pied si au final je me rends compte que ça peut être cool avec lui, ce que je veux dire, c’est qu’il comprenne que je ne veuille qu’une relation sexfriends, parce que pour l’instant j’ai aucune idée jusqu’où ça peut aller.

@Goldhorn
C’est même avant mai 2022 que ça aurait dû s’arrêter…
J’hésite encore à annuler, justement parce que je ne sais pas ce que je veux et je n’ai envie de blesser personne.
Un peu peur aussi de me sentir bien avec lui et qu’au final ce ne soit pas réciproque.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339651
Bonjour !

Je suis ds mon lit depuis dimanche, cause Covid ! Mais j’émerge enfin !
Alors oui, on s’est pecho ! La soirée était plutôt cool, j’avais l’impression qu’on était sur la même longueur d’ondes mais (oui parce qu’il y a un « mais ») j’ai eu droit à des messages un peu enflammés le lendemain, 30 min après que je sois partie.
J’ai pris peur un peu et surtout j’ai été pas mal refroidie…
J’ai du calmer le jeu et prendre de la distance, car il voulait qu’on se revoit très rapidement.

Ça m’a fait bcp m’interroger sur moi et où j’en étais. Ça m’a aussi fait énormément repenser à mon ex, entre colère, rancune et culpabilité.
Je n’ai pas craqué et je n’en ai pas non plus envie, mais j’y ai pensé… beaucoup…

Ce que je retire de ça, c’est que je suis mieux seule, que je dois être juste avec moi-même.
Je n’ai pas envie d’être ds une relation quelle qu’elle soit.