Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1338866
Salut Aloïse,

On t'avait déjà tout dit à la page 1 de ton post ;)

Une question simple, c'est le seul homme sur Terre?

Et le vouloir suffit, il faut juste se faire violence et le faire point final.

Quand quelqu'un veut maigrir ou embellir son corps physiquement, il ou elle va à la salle de sport et sue et persiste et se faire violence.

Bloquer une personne sur tous les moyens de contact, ne répondre à aucun appel, c'est faisable immédiatement sans excuse bidon pour pas le faire.

Vouloir voir à nouveau que le monde est vaste et que tu as des options, des hommes qui peuvent s'intéresser à toi et te procurer ce qu'il te procurait sans les comportements merdiques et irrespectueux qu'il a eus à ton égard, c'est faisable immédiatement sans excuse bidon. Et ça détruit la peur de finir seule.

Si après tu veux rester dans ton bourbier, c'est la faute de personne d'autre c'est ta propre décision. Donc ton lèves ton popotin et tu fais les actions nécessaires sans discuter sans excuse. ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1338876
Bonjour ,
Non ce n’est pas le seul mec sur terre, je le sais bien…
Je l’avais bloqué vraiment de partout, changé de tel.
Mais il revenait par ts les moyens, mail pro, faux compte insta, j’ai même effacé mes comptes, il me retrouvait via mes amis.
Donc qd je tombais sur un long mail, où il savait trouver les bons mots, je voulais croire et je croyais être passée à autre chose et que ce serait inoffensif.
Je n’ai plus d’excuse aujourd’hui, je me sens juste mal.
#1338883
Aloïse a écrit : 23 oct. 2023, 21:16 Je l’ai rencontré à un moment de ma vie où j’allais très mal, il m’a énormément soutenue à ce moment là, il n’était pas celui qu’il est aujourd’hui.
Je rebondis juste là dessus : je pense qu' il était déjà très exactement celui qu'il est aujourd'hui.
Il a comblé à votre rencontre une énorme faille que tu avais ...et cette co dépendance déjà toxique a l' époque s' est accrue . Vous avez construit votre histoire là dessus, au point que ça devienne l'essence même de votre histoire .
Je ne sais plus si tu vois un psy mais j'espère que tu as l' occasion de travailler là dessus
Elieza ont aimé ça
#1338888
C’est exactement ça. On ne pouvait pas mieux dire.
C’est bien pour ça que je n’arrive pas à le quitter vraiment.
J’ai peur d’être seule sans ce « repère » aussi mauvais soit-il pour moi, car ça reste mon repère depuis.
Pourtant qd je l’ai quitté j’étais bien après quelques temps, je me rendais compte que la vie était plus simple et plus belle sans lui.
Et je retourne ds mes travers, pour peut-être me prouver qqchose..
Je suis suivie, depuis quelques années pour un soucis psy sur lequel je ne préfère pas m’étaler. Je travaille sur ça aussi, j’en suis consciente mais j’ai encore du mal à maîtriser mon impulsivité, comme tu as pu le voir dans mes précédents posts, je suis sûre de moi, tout va super bien et je reviens pour dire que rien ne va plus. Je suis aussi sous traitement.

À chaque fois, je pense avoir la volonté nécessaire, j’y crois, je fais tout pour et puis au moment où je baisse ma garde je retombe.
Mon plus gros problème c’est moi en fait.
#1338890
On est tous notre plus gros problème, mais c'est essentiel de le savoir.
Ben si la tu vas avoir de la volonté, basse pas les bras avant d'avoir commencé, trouves des routines genre exercice de respiration, ça te permettra de tourner 7 fois tes doigts dans tes moufles avant de lui envoyer un message. Viens ici et on te trouvera mille raisons de pas le contacter.
Tu peux avoir un support ici, mais faut vouloir vraiment.
Tu es maitresse de tes actes et tu as pleine conscience que ça va pas, un peu de volonté que diantre !
Et même pour lui c'est pas bon, ça le conforte et le vitrifie dans ses attitudes de connard.
Prends un chat et un dildo, ça le remplacera avantageusement à mon sens.
#1338905
Merci ☺️
Sincèrement ça me fait plaisir d’entendre ça.
Je vois mon psy la semaine prochaine, je vais me faire aider un peu pour ça.
Je peux avoir une volonté de fer pour tellement de choses, mais c’est vrai que je ne veux pas m’avouer que je ne veux pas. Les choses ont quand même évoluées et je ne peux pas et je veux pas admettre un tel comportement envers moi.
Je reviendrais ici, ça me permettra de me sentir moins seule et de poser un peu les choses.
Je vous remercie tous
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1339002
Bonjour,

Juste pour dire qu’il avait pris la décision de me quitter.
Comme prétexte : « on s’est éloignés, je ne peux pas t’apporter ce que tu attends ».
Ça m’a fait mal, je n’avais pas pour objectif de rester avec lui, on ne se parlait plus, mais pour lui on était tacitement tjs ensemble.
En fait, je suis en colère, le mec pdt des mois fait tout pour me retenir et après ce qui vient de se passer il me dit ça.
J’ai parfois l’impression qu’il fait exprès de m’énerver car je ne rentre pas ds ses discussions, il me remercie de comprendre et de respecter sa décision, ça me rends folle, c’est comme si c’était moi en fait la cause de tout ça.
C’est dur Franchement depuis une semaine la, je prends sur moi, j’essaye de rester digne, je n’ai même pas envie de pleurer.
Je sais parfaitement quelle est la prochaine étape. Encore une fois j’ai peur de ne pas être assez forte et de manquer de volonté. Et surtout je vais avoir besoin de bcp bcp de volonté car le bloquer ne servira à rien.
#1339016
Ca déja...
Aloïse a écrit : 30 oct. 2023, 11:48
Ça m’a fait mal, je n’avais pas pour objectif de rester avec lui, on ne se parlait plus, mais pour lui on était tacitement tjs ensemble.
Je trouve ca hallucinant.
Aloïse a écrit : 30 oct. 2023, 11:48e sais parfaitement quelle est la prochaine étape. Encore une fois j’ai peur de ne pas être assez forte et de manquer de volonté. Et surtout je vais avoir besoin de bcp bcp de volonté car le bloquer ne servira à rien.
Ben si déja tu le bloques, et si il insiste tu lui renvoies en boucle, et rien d'autre:
"Salut machin, je ne souhaite plus avoir de contact avec toi. Merci de ne plus me contacter".
Et point barre.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1339027
Aloïse a écrit : 30 oct. 2023, 16:07 C’est fait ..
Ça va être dur, j’appréhende déjà … je pleure depuis 1h car je viens de comprendre ce qu’il était en train de se passer..
Bravo Aloïse !
Viens chialer ici je ferais des jeux de mots nuls et des métaphores crypto-communistes pour te changer les idées.
Elieza te traitera de mauviette et te mettra des coups de savates
Et etpourtant des grands paragraphes avec des réfs qui me font à penser qu'il est encore pire vieille viande que moi.
Pour les autres je peux pas prédire.
etpourtant, Elieza ont aimé ça
#1339030
Pas de mauviette mais je trouverai bien un truc!

Le problème de ce genre de relation c'est que ca finit par tellement t'abimer que tu connais plus ta valeur et t'acceptes tout (donc principalement n'importe quoi), et c'est dur de s'en sortir s'en trop de casse.
Mais y'a pas d'autre option (que de s'en sortir).
#1339044
Je vais donc venir pleurer ici.
Oui, Elieza, c’est un peu ça.
Je me sens encore plus nulle et pathétique. Pour autant, je reste lucide face à la situation.
C’est difficile, car je suis consciente de l’impact direct sur moi, et je n’apprécie pas vraiment la personne que je suis en ce moment.
En réalité, je crois simplement que je suis arrivée au bout. Ce qui me fait mal, c’est d’avoir su comment les choses allaient se dérouler et d’avoir préféré fermer les yeux.
Ma vie stagne, je suis épuisée. Il est temps que j’arrête de penser que je vais m’en sortir rapidement. Je dois juste accepter que ce sera difficile.
En cherchant à minimiser ma souffrance, je n’ai fait que repousser le moment où je devais réellement faire un choix et surtout le tenir dans la durée.
Il pense qu’on se voit ce week-end, je ne réponds plus ça ne sert à rien. Si je le bloque, il finira par me contacter par n’importe quel moyen. Le silence reste la meilleure option.
Il finira pas se calmer, ne plus me contacter, pendant que moi je passerais difficilement à autre chose et d’ici 1 mois ou deux, il reviendra, il le fait toujours quand il sent que je vais bien. Ce sera à ce moment là qu’il ne faudra pas faire de conneries.
#1339047
Ta lucidité t'honore et si l'avis d'un étranger d'internet t'importe moi je suis fier de toi et je te trouve intelligente et rationelle.
Maintenant il va falloir bosser à maitriser tes sentiments, et ces sensations qui te débordent et prennent le contrôle de tes actes,
si tu es capable d'écrire ce que tu écris, tu es capable de te conditionner sur la durée.
Cette addiction à la facilité doit cesser, pour te construire toi, lui c'est du placo, mets les murs à nu.
Choisis de ne passer à rien cette fois, passes à toi.
Le couple ça marche quand solo c'est bien
#1339102
Merci, cela me touche beaucoup, et bien évidemment, cela compte énormément pour moi.
Je travaille depuis des années pour maîtriser tout cela, mais c’est difficile lorsque l’on est/se sent dysfonctionnel(le). Parfois, les efforts déployés pendant des mois sont anéantis en quelques minutes, et ça fait mal , ça engendre une perte totale de confiance et la nécessité de tout reconstruire à nouveau.
Pourtant, malgré tout, j’essaie toujours.
Jai du mal encore à réaliser que c’est terminé. Je suis comme dans l’attente de qqchose.
Ça prends du temps de se déconditionner …
#1339129
Bonjour,

C’est super dur aujourd’hui, j’ai des petits ups, mais de gros down.. j’ai l’impression que je n’y arriverais jamais.
J’essaye de faire d’autres choses, de penser à autre chose, mais pour l’instant c’est encore trop difficile.
Ses derniers mots ont été tellement durs, il ne m’aime plus assez, il s’est éloigné …j ’arrive pas à encaisser tout ça encore. Tout se mélange, je cherche des explications, j’ai besoin de comprendre.
Je sais parfaitement que ça ne servira à rien.
Il m’a tellement demandé de lui donner une chance, a refusé plusieurs fois la séparation alors que je n’en pouvais plus, pour aujourd’hui me quitter comme ça.
#1339130
Tu vas y arriver, c'est normal, ton ego est heurté mais votre manège toxique ne pourrait avoir de finalité saine.
Tu voulais la séparation mais quand elle est actée tu te trouves en manque de repères, ça va venir, ne presses pas les choses, la dépendance toxique s'atténuera petit à petit mais si tu remets le museau dedans tu réinitialises ton système d'exploitation.....
Le plus dur est derrière, tu es jeune et cette mécanique à certainement été constructrice de cadres dans ta vie, des cadres dysfonctionnels, mais des cadres quand même.
il s'agit de déblayer les gravats avant de penser à construire du neuf.