Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lola210
#1332099
Bonjour
J’ai rencontré un garçon qui m’a tout de suite plu, au bout de 3 mois à être toujours l’un avec l’autre nous avons eu la discussion « qu’est ce qu’on est? » il m a dit que je veux aller trop vite que le mot couple non mais qu on est quand meme plus que des sexfriend ou des simples amis etc bref je repond oui en exigeant l’exclusivité.
Sauf que 1 mois plus tard il me dit qu il n’est pas sûr pour l’exclusivité je lui repond que c est un sujet sur lequel je ne peux pas passer outre mais que si ça le dérange il pouvait partir mais il est resté et en plus de ça en me disant que j etais la plus importante et en me disant qu il avait peur etc sauf que devant ses potes il disait que je ne voulais pas comprendre qu’on etait pas ensemble et il m’appelait sa pote et a moi il me disait que oui on etait ensemble.

A côté de ça il était très mignon pleins de cadeaux et de surprises, il m avait donné les clé de chez lui et voulait m’inviter chez ses parents (ce a quoi j ai repondu que c’etait un peu tôt).

Et la semaine d’après il me dit que c’est fini qu il n’a plus envie qu il veut aller voir ailleurs. Qu il trouvera peut-être quelqu’un qui le fera rester mais que ce n’est pas moi, qu’il n avait jamais vu d’avenir avec moi et que le problème c’est moi sans être moi c’est-à-dire que je ne peux rien faire contre le fait de ne pas être assez bien pour lui, que c est moi qui lui ai mis la pression et qui ai voulu aller trop vite etc
Enfin bref que c’est que de ma faute que je ne suis pas assez bien et qu’un jour une fille sera la plus heureuse avec lui mais que moi je ne suis pas a la hauteur …
En plus j ai vu qu’il utilisait les tshirt que je lui ai offert pour faire du sport et les détruire sans aucune culpabilité..
Je suis détruite ses mots me font l’effet d un couteau, j’ai 22 ans et c est impossible de me construire et de penser que je puisse être aimée après ça.
J’ai besoin d’avis et de conseils merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1332116
Bon premierement on se le dit la ! C'est un connard. Si tu crois ce qu'il t'a dit, bien je te recommande fortement de voir un psy pour t'aider avec ton estime de soi car quelqu'un qui donne des excuses aussi grotesque comme tu n'es pas à la hauteur et une fille sera la plus heureuse avec lui... Franchement ca transpire pas l'humilité son truc. Si tu veux mon opinion franchement, bon débarras. Tu mérites mieux.
Elieza ont aimé ça