Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1332088
Bonjour à vous,

Je me prénomme Tony, j'ai 32 ans et j'aimerais vous faire parts de ma situation suite à ma rupture.

Avec mon ex, on c'est connue grâce à un jeu vidéo, on rigolais bien, on parlait souvent et même des appels le soir. À ce moment-là elle était en couple depuis 5 ans. Son Ex la traitait mal, passait son temps sur un jeu vidéo alors qu'il y avait une petite fille a côté. Il s'en préoccupait jamais, avec sa sœur on as réussi à lui ouvrir les yeux et elle l'a quitté, j'ai réussi à gagner sa confiance et son coeur et on c'est mis ensemble peu après sa rupture. Au début c'était de la distance, moi je vivait en Bretagne et elle dans la Marne, au bout de 2 mois j'ai décidé de la rejoindre en prenant le train ( le voyage à durée en tout 8 heures ), j'ai quitté ma famille pour elle.

Au début tout se passait bien, on faisait énormément de chose ensemble, je l'accompagnait à son travail le matin et allait la chercher quand elle finissait, moi étant sans emploi ça ne me dérangeait pas du tout, je l'aidait même des moments dans son travail ( Elle travaille dans un Hôtel ).

Mais un jour elle commençait à discuter avec un garçon, elle se rapprochait de lui et elle me mentait même pour le voir, elle l'a même embrasser.
J'ai réussi à pardonner son écart et on était de nouveau heureux ensemble.
J'était avec elle depuis presque 3 ans, et j'avais toujours pas de boulot, on se prenait presque tous les jours la tête pendant 6 mois et à force de me donner des ultimatums, je n'ai rien fait pour sauver mon couple, et c'est au moment de la rupture que j'ai eu un vrai déclic, que c'était elle et personne d'autre, je suis au bout du rouleau car je l'aime encore tendrement. Je voudrais changer pour elle et redevenir l'homme qu'elle a aimé. Elle a avouer avoir encore des sentiments pour moi. Je ne vois pas ma vie sans elle.

Que dois-je faire, comment savoir si elle serait prête à me pardonner sachant que je l'ai brisé.
J'aimerais avoir des conseils pour cette situation, je vie encore chez elle en attendant que je trouve un appartement.
Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test