Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Colinette
#1331990
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message et beaucoup de lecture m'attend tant les sujets sont intéressants.

Alors voilà, je suis marié avec 4 enfants et depuis environ 5 ans je suis obsédé par l'idée de revoir mon "ex". Je dis ex mais en réalité cela n'est pas vraiment le cas. Nous n'avons jamais été ensemble mais je sais que je lui plaisait (même si à l'époque il était en couple) et lui aussi savait que c'était idem de mon côté mais jetai également en couple à l'époque.

Nous nous sommes perdu de vue il y a maintenant 10 ans, après lui avoir annoncé que je me rapprochait d'un collègue de travail, du jour au lendemain il a coupé les ponts et plus aucun moyen de le contacter.
J'ai donc fait ma vie (lui aussi), mais jy pense constamment. J'ai donc effectué quelques recherches sur le net et j'ai trouvé sa nouvelle adresse. Nous sommes tous les deux âgés de 35 ans aujourd'hui.

Le week end dernier je me suis rendu à son adresse, espérant le croiser. Mais je n'ai vu personne mais son nom sur la boîte aux lettres m'a confirmé qu'il habitait bien là avec la même petite amie qu'il avait à l'époque.

Je ne sais pas ce que j'espère, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, mais je suis consciente que les années ont passées...

J'aimerai tellement qu'il quitte mes pensées, mais je ne lâcherais tant que je ne l'aurai pas revu.

Je compte y retourner qu'on puisse se croiser "par hasard"

J'ai vraiment besoin de conseils, j'ai l'impression d'être folle ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1332001
Bonjour,

Je me posais la même question que Selma, et d'autres encore.

Par exemple que s'est t'il passé il y a 5 ans pour que tu deviennes « obsédée par l'idée de revoir ton ex » ?
Puisque vous n’avez jamais été ensemble, qu’est ce qui te fait dire que tu lui plaisait ?

Qu’est ce qui te fait affirmer que c’est l’annonce de ce rapprochement avec un collègue qui l’a fait couper les ponts avec toi ?

Qu’as-tu l’impression d’avoir raté (ta vie ?) ?

Et du coup, si tu croises sa copine par hasard que se passera t’il ?

Et dernière question, as-tu autre chose dans ta vie que ton mari et tes enfants ?
Powercath ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1332056
Ben faudrait d'abord commencer a le contacter sur les réseaux et lui dire genre coucou comment ca va ? non ?
Messemble que c'est bizzare essayer de rencontrer quelqu'un part hasard devant chez lui. Ca fait stalker un peu....