Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1331752
Bonjour, j'ai habité 4 ans avec mon ex nous nous sommes mis ensemble à 16 ans au bout de 4 ans nous avons fais une pause car elle avait besoin de se retrouver (je suis donc retourné chez mes parents) mais nous parlions toujours et nous nous somme revu la flamme renaissait des 2 côtés mais après un week-end de folie en rentrant chez elle, elle me demande de refaire une rupture et si elle peut avoir des flirts car elle veut expérimenter la vie seule mais pévoit de se remettre ensemble quand elle arrétera de penser à nous et qu'elle aura apris à vivre pour elle pour comme elle dit vivre seul pour mieux vivre à deux.

Elle ne semble pas être trop affecté par cette rupture qui a eu lieu il y a 1 semaine et demi contrairement à moi qui me retiens de lui parler car c'est le seul moyen pour qu'elle revienne je ne sais plus quoi penser à l'aide.

De plus suite à des problèmes avec sa famille elle habite depuis 3 ans chez mes parents et reviens de temps en temps et pour chaque vacances.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332141
Salut ! Je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi, mais à un stade plus avancé, alors mon témoignage t’aideras.
Je suis resté 4 ans avec, nous nous sommes mis ensemble à 16 ans, nous habitions ensemble, et il m’a quitté car il voulait se retrouver seul et avait besoin de liberté. Ça fait 2 mois qu’il m’a quitté.

Au début, nous parlions encore, de temps en temps, mais je m’efforçais d’en faire le moins possible.
1 mois et demi après la rupture, nous nous sommes revus et avons couché ensemble. On a pas regretté, mais ce n’était pas la meilleure idée pour nos petits cœurs. Alors on a continué de parler, on était toujours dans la séduction etc, mais ça ne donnait rien donc depuis hier soir, j’ai décidé de recommencer un silence radio vraiment strict cette fois.

Sauf que maintenant, je regrette. Je regrette de lui avoir parlé, d’être resté en contact avec. Maintenant je m’en mords les doigts, parce que je sais que j’ai grillé des cartouches et que mes chances de le récupérer se sont minimisées.

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais je t’en supplie: fais un silence radio, et MAINTENANT. Cesse de lui parler, réponds lui seulement. Ne cherche pas le contact avec elle. Ne parle plus de tes sentiments et de tes émotions. Stoppe tout, réduis tout, et reconstruis toi pendant ce temps.

Je te souhaite de tout mon coeur de te reconstruire parce que ton histoire fait vraiment écho à la mienne. Mais maintenant, pense à toi. J’espère qu’elle reviendra, mais le meilleur moyen pour ça, c’est que tu la laisses vivre sa vie et faire ses expériences. Elle reviendra quand elle verra que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Mais ne fait pas mon erreur. Vraiment. Silence radio, le plus vite possible.

Courage !